CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newfag

Enoryiel
Enoryiel
Niveau 8
11 juin 2014 à 17:38:56

Salut à tous, j'ai teléchargé le jeu hier et je suis relativement mauvais m'voyez :ange:
Est-ce que vous pourriez me conseiller quelques maps pour commencer et quelques tricks pour progresser (si tricks il y a :) )
Merci d'avance :ok:

dragonack
dragonack
Niveau 5
11 juin 2014 à 17:44:07

1)Desactiver Améliorer la précision du pointeur de ta souris sous window est mêtre au milieux la vitesse du pointeur
2)Prendre un beau skin (Tu peut trouver sur le forum)
3)Dans les options de jeux DirectX Image par seconde Illimité (partout)
Dans détails visuels tout desactiver mais tu peut laissez Sliders progressifs
Assombrir l'arriére-plan a 100% car ça gene d'avoir un background sur le jeux et pas indicateur de perfomrmance n'y montrer les fps (ça peut toujour genez)
et dans souris > Contourner le pilote de la souris et jouer en sensibilitée 1x ça peut toujour te faire gagnez en precision
4)Dans touches met deux touche ou tu appuiyera sur le clavier histoire que ça soit mieux confortable
et je croit avoir fait le tour donc bonne chance et telecharge les music qui te plait mais n'abuse pas trop en difficultez au debut meme si ça peut servir de forcez :p

Enoryiel
Enoryiel
Niveau 8
11 juin 2014 à 17:47:29

Merci pour les conseils :D J'ai oublié de préciser que j'etais sous mac os donc je sais pas si ca change beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil aux réglages

dragonack
dragonack
Niveau 5
11 juin 2014 à 17:52:18

Derien en esperant que tu t'amelioras vites :ok:
Je pense pas que ça change grand chose que tu sois sous mac ^^

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:02:45

C'est vraiment indispensable de "Contourner le pilote de la souris" ?
Quand je l'active en plus du x1, ça me donne un curseur ultra lent donc je ne vois pas comment tu peux jouer comme ça :rire:

dragonack
dragonack
Niveau 5
11 juin 2014 à 19:24:14

Pour moi ça augmente ma sensibiliter en effet le curseur est un peut plus lent mais tu t'y habitue en 30 minutes (pour ma part) et je joue largement mieux avec apres je jouee en 800dpi ^^

dragonack
dragonack
Niveau 5
11 juin 2014 à 19:26:08

Apres tu peut toujour jouer sans(Meme si c'est mieux de jouer avec) apres chacun ça façon de jouer, Oui j'y arive a jouer comme ça apres tout question d'habitude

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:38:22

dragonack Voir le profil de dragonack
Posté le 11 juin 2014 à 17:44:07 Avertir un administrateur
1)Desactiver Améliorer la précision du pointeur de ta souris sous window est mêtre au milieux la vitesse du pointeur
2)Prendre un beau skin (Tu peut trouver sur le forum)

:d) Juste pour revenir la dessus, un "beau skin" ça ne veut pas dire un skin qui pète les yeux avec des effets de tous les côtés, des notes "kawai" et autres conneries.. Si t'as pas envie de galérer durant des siècles il te faut un skin fonctionnel, un skin qui ne gène pas ta lecture SURTOUT.

J'ai tenté d'embellir mon skin y a pas longtemps, j'ai vite tout dégagé et reprit l'ancien, tu le sens directement quand un élément te gène. Pas moyen de faire une vraie perf' si à chaque fois que les combobursts s'enclenchent t'es plus capable de lire la map à cause des flashs/particules. :hap:

dragonack
dragonack
Niveau 5
11 juin 2014 à 19:48:27

Oui en effet merci Rakurai pour la precision j'ai oublier de le dire ^^ :ok: :)
Tkt pas je jouais pas avec çet genre de trucs xD

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:12:11

L'histoire des combo burst (même avec les persos sur les cotés), c'est une question d'habtiude aussi, je joue avec des combo burst et ça fait longtemps que ça dérange totalement plus ma lecture

dragonack
dragonack
Niveau 5
11 juin 2014 à 20:29:39

Lagement mieux sans..

Enoryiel
Enoryiel
Niveau 8
11 juin 2014 à 23:36:30

Vous inquiétez pas j'ai pris un skin de compet :cool:
Aucun effet de la mort, je voulais surtout une meilleure visibilité. Qu'est-ce que vous voulez dire sinon par "Combo Burst" ? Le bonhomme qui souris quand t'envoie du patay ? :hap:

dragonack
dragonack
Niveau 5
12 juin 2014 à 15:56:01

Oui en quelque sorte quand tu fait 50 combo,100combo,200,300 etc Normalement ta un personnage qui s'afiche justement ça peut genez ^^

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:10:11

ça gène pas, j'trouve ça même bien moi, parce que j'ai un personnage que j'aime beaucoup qui me crie des trucs comme " sugoi~ ! " et autres, mais à force on s'en rend pas compte. Sinon j'ai aucun autre effet à la con, et le skin est très épuré/clair.

Par contre, si tu choisis un skin, je te conseille de ne pas trop le changer ou alors de le changer souvent, car je sais que moi par exemple je suis tellement habitué que je ferais de la merde sans mon skin :rire:

dragonack
dragonack
Niveau 5
13 juin 2014 à 00:29:42

Bof je change de skin un peut tout le temp et ça me gene pas du tout.
Va avoir certain comboburst bien grand qui cache bien les notes et vien me re-dire ça :( xD bref apres chacun ça façon de jouer je prefaire jouer sans meme si j'avoue que la je joue avec car osu! me remet les options d'avant qunad je lance le jeux mais bon mes combobburst sont assez petit donc ça me gene pas trop mais sur certain autre skin euh wtf.

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:11:34

En fait, je confondais comboburst et Kiai Time..

Les combobursts sont désactivés depuis toujours chez moi, je supporte pas ces trucs. Et donc pour en revenir à ce que je disais, sans utiliser le mauvais terme cette fois-ci, les Kiai Time peuvent être très dangereux et/ou chiants à passer selon le skin utilisé.

T'as des skin où les notes de base sont déjà bien flashy, quand le Kiai Time se lance t'es tout simplement dans l'incapacité de repérer une note sous une autre, t'es carrément éblouit par ton propre écran. :rire:

Accessoirement, vérifiez parfois vos éléments de skin, des fois un rien peut vous faire défaut, moi c'était les chiffres indiqués sur les notes qui m'posaient problème..

Aussi, mettre les 300 en transparence peut-être très utile niveau lisibilité, par contre je déconseille fortement le fait de mettre tous ces indicateurs en transparent, vous vous tireriez une balle dans le pied. :rire:

dragonack
dragonack
Niveau 5
13 juin 2014 à 13:04:11

Lol :)
c'est sur tu croit fc une map > 70% uh? quoiiiiiii :suicide: xD
les Kiai Time haha :p

La vidéo du moment