Pour deux mois je pense que ce n'est pas trop mal.
Perso je joue depuis un peu plus d'un mois et demi et j'ai du mal à faire la map que tu fais. (en plus je n'aime pas la musique donc ca n'arrange pas)
C'est vrai que pour les spinners ce n'est pas le top.
En ce qui concerne les spinners je me suis amélioré en exécutant des maps easy en DT, comme ça tu te trouves des map de moins d'une minute avec DT comprenant 3-4 spinners, tu vas vite te faire la main.
Perso je joue aussi avec une sensi de fou (le max sous windows et sans l’accélérateur ou je ne sais pas quoi, je l'ai viré grâce à un "logiciel").
J’hésite à baisser sachant que je me foire souvent sur des trucs que je peux largement faire. Même si des fois j'ai l'impression de ne pas être assez rapide.
Mais le problème est que je n'ai pas beaucoup de place pour jouer avec ma souris. En gros avec un mouvement de main de la taille de ma souris je dois pouvoir parcourir tout l’écran.
Je te conseillerais aussi de changer de skin car avoir des "300" qui pop de partout c'est vite déstabilisant.
Pareil pour ton curseur de souris que je trouve trop gros (enfin après chacun ses gouts mais je suis beaucoup plus précis avec un curseurs tout petit). Le miens est plus petit que le populaire curseur turquoise.
Voila j’espère que ca pourra t'aider bien que je n'ai pas l’expérience d'un pro comme on peut en trouver ici.