Si tu veux mieux jouer, ne te dis pas que si tu prend une tablet tu t'améliorera; tu fais fausses route et c'est trop facile de se dire cela.
Le mieux c'est de connaître quelqu'un qui a une tablet pour que tu puisses tester.
Il existe plein de pro qui jouent à la souris et une tablet n'est juste qu'un autre style de gameplay différent, sans plus. C'est pour ça qu'il faut tester avant d'aller en acheter une.
Si tu ne dessines pas, une tablet entré de gamme de chez wacom vers 50€ suffit amplement.
En fait j'en ai une et je dessinais avant tout. C'est après 2 ans que j'ai connu osu! et que j'ai utilisé la tablet.
Sinon je n'en aurais jamais acheté.
J'ai moi même expérimenté la chose: je joue aux 2 et je n'ai pas beaucoup de différence en performance.
J'ai 2 compte: pop2corn(souris) et pop3corn(tablet).
A l'époque où les 2 comptes étaient actifs pop2corn avait 4 500 de pp avec 4k de ranked mondial et pop3corn 4400 pp.
Jusqu'aujourd'hui il est a 4780; donc tablet ou non aucun changement de performance.
Mais je préfère le style de la tablet mais je trouve les déplacement avec la souris plus stable et ceux de la tablet plus rapide (tout cela dépend aussi de celui qui joue et son style position au style/souris)
L'entrainement, la motivation et le fun que nous trouvons à jouer: c'est ça qui te permettra d'avancer et progresser pour atteindre un niveau de pro.
Donc réfléchi bien avant d'en acheter une.
Ça prend du temps à s'améliorer et acheter une tablet ne fera pas précipiter les choses.
PS: en voyant ta vidéo, je te conseil de t’entraîner à jongler/alterner tes keys et essayé d'aller plus vite aux jumps et autre déplacements. Le stream est assez constant, il faut voir si tu peux faire des maps avec un bpm plus rapide et s’entraîner aussi dessus
.