CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'accu devrait passer devant le spin..

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
19 avril 2014 à 18:44:38

Je parle dans un cas de deux joueurs qui jouent une meme beatmap, avec la meme diffucultée et les meme mods, et qui finissent par un perfect (mais pas un SS) tous les deux, Normalement celui avec l'accuracy la plus élévée l'emporte sur l'autre, sauf que j'ai vu et subit des tas de cas où meme avec un accuracy supérieur de 1,5 - 2 et bien juste parce que l'autre gars avait tourné plus rapidement un spin il te passais dessus au score et donc au classement.

Je trouve ça stupide et contraire à l'idée d'osu, mais bon ca reste mon opinion..

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:48:24

Fais autre chose que des normals / easys alors ; vouloir avoir des gros ranks dessus, ça implique savoir spinner très rapidement

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:07:57

+ 1 VDD :ok:

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
19 avril 2014 à 19:25:25

Qui a parlé de Maps Normal/easy ?

mon post concerne tous les cas.

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:26:42

Seul les insanes facile y sont affecter, sinon ça arrive jamais, car en insane 5 300 de plus peuvent rapporter énormément.

devil13710
devil13710
Niveau 6
19 avril 2014 à 21:16:35

Niveau spinner, comme la dit le VDD; c'est que sur les maps easy/normal que tu verras une différence... Et aussi quelques insane oui

tippo
tippo
Niveau 5
19 avril 2014 à 21:49:23

Il y a

tippo
tippo
Niveau 5
19 avril 2014 à 21:53:12

Tab ...

Il y a aussi le fait que tu fasse tes "100" au début de la map avec un multiplicateur faible et qu'après t'es en SS, bah si le gars fait 4-5 "100" en fin de map, tu gagne quand même car il perd 200 points multiplié par le combo.

Si t'es a 700 combo et que tu fais 4*100 :

4*200*700 = 560000. C'est le nombre de score que tu perds face à un mec qui a fait des 300.

Tendis qu'en début de map avec 50 combo grand max, il va te falloir enormément de "100" avant de voir les 100 000 de déficit arriver.

j'espère de pas m'être trompé ^^

YukariSendo
YukariSendo
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:27:33

Si on suit ta logique l'auteur, quelqu'un qui a 100% d'acc avec le mod Easy passe devant un mec qui fait 95% HR-DT-FL-HD? bizarre :pf:

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
01 mai 2014 à 23:03:39

Non non yukari, tu as mal lu, "même mods"

En reprenant ton exemple celui qui à FC en HR-DT-FL-HD la map easy passe devant celui qui à FC à 100% la map sans modes..

Par contre si les deux ont FC en HR-DT-FL-HD la map, celui à la plus haute accuracy passe devant, dans ton exemple c'est celui à 100% même si l'autre aurait fait plus de points parcequ'il à fait 50000 au dernier spin alors que l'autre n'a fait que 1000.

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:22:01

Je pense pas.

Le spin est une partie intégrante du jeu, elle est aussi à travailler :ok:

Uyn
Uyn
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:34:38

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les points sont au-dessus de tout.

Et les points, c'est quoi ? C'est les points bruts (300, 100, bonus spin) avec le multiplicateur de combo, de mods et de difficulté.

L'accuracy, au contraire, c'est le pourcentage de 300 fait sur toute la beatmap, c'est un indicateur, pas un facteur de points contrairement aux spinners. Ainsi, tu peux avoir 99% d'accuracy et pourtant break ton combo en plein milieu et faire un score merdique, rien ne l'interdit.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
02 mai 2014 à 16:38:46

C'est vraie, mon idée visait à ne plus considérer uniquement le score final, mais uniquement les paramètre Combo/Accu/mod.

Et sur un jeu à scoring, ça ne le fait pas vraiment..

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
04 mai 2014 à 09:44:34

je veux pas dire mais si le résultat et le même c'est celui qui est le plus proche de A qui est premier,(enfin il y a quelques mois c'étais comme sa

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
04 mai 2014 à 09:45:23

)

]Haptitude[
]Haptitude[
Niveau 5
05 mai 2014 à 14:17:03

Tu as qu'à tourner plus vite et c'est carrément normal sur un spinner de faire plus de point.
Sur un spinner avec un temps déterminé, le but est de faire le plus de point possible, donc c'est logique, parce que sinon, si on arrivait à la fin d'un spinner et qu'il n'y aurait rien d'autre (Pas de point bonus) autant supprimer les Spinners du jeu.