La première partie c'est une intro plutôt ^^' .
Oui c'est ma première map. Merci pour la critique constructive. A savoir que j'ai remappé a peu près chaque bout 2 ou 3 fois (voire plus) pour arriver à ce résultat (j'ai du mettre une quinzaine d'heures). La partie à sliders lents, j'ai hésité. Je pense que je vais essayer de plus casser le rythme.
Pour ce qui est de la symétrie, perso j'aime pas les maps symétriques (typiquement les nightcore d'andrea), je pense que c'est une question de goût. Mais je comprend que ça peut faire désorganisé, je vais réfléchir à comment structurer tout ça un peu plus. A noter que ça l'est beaucoup plus qu'au début.
Est ce qu'il y a une partie que tu trouves plus particulièrement "désorganisée"? Je pense que pour ce qui est du début, ça devrait aller (c'est même assez "symétrique").
La partie lente, j'y ai réfléchi pas mal. Tu la trouve ennuyante n'est ce pas? J'en avais un peu peur. J'aimerais garder pas mal d'éléments lents pour suivre la ligne mélodique (nouvellement introduite, tranquilliser un peu la map afin de "l'apprécier", enfin... c'est ce que je me suis dit). Je pense qu'un bon moyen reste d'introduire plus d'éléments cassant la lenteur (il y en a déjà quelques uns). Il faut aussi maintenir à l'esprit qu'il faut une "pause" dans la map. Mais elle vient surement trop vite. Je pourrais surement réutiliser cette partie à la deuxième répétition de la ligne mélodique en question, et faire quelque chose de plus actif à cet endroit de la map.
La cassure dans le stream était volontaire. Tu n'aimes pas? C'est facilement corrigeable en tout cas.
Les répétitions sur la partie lente, je ne suis pas partant. Par contre des death jumps entre les sliders, ou implémentés d'une autre façon sur cette partie me semblent définitivement une bonne idée =) .
Pour ce qui est de la difficulté, je pense augmenter d'un cran l'OD et le HP drain, là ils sont au niveau d'une normal x') .
A propos de stacks : en fait, je pense que je vais tout "déstacker" pour donner un peu d'élan.
Il faut aussi se dire que l'on est qu'a 50% et que je peux encore faire plein d'endroits retords (sans tomber dans le overmapping pour autant).
Dans tous les cas, merci pour les retours. N'hésitez pas à critiquer (de façon constructive bien entendu), si jamais je veux faire rank et mod sur le forum officiel, ils ne m'épargneront pas
.