CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debutant] Progresser sur Osu!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
meltingg
meltingg
Niveau 7
11 février 2014 à 22:09:16

Yo!

Je viens de débuter, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus rapide de progresser?

J'ai genre que une map 1 star, une map 2 star, 2 map 3 stars etc.. :(

Comment prendre le contenu des autres?

J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser le clavier également, mais pendant mes parties je n'ai jamais eu a le faire....

Merci pour vos réponses !

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
12 février 2014 à 06:43:54

Il faut utiliser le clavier + souris, juste t'habituer à ça si tu veux progresser sur des maps durs, enfin, pour le moment

+ Il y a pas de réel moyen pour progresser, juste, tu t'entraines et tu joues sur les maps qui te plaisent (donc les musiques qui te plaisent aussi), ça viendra tout seul :ok:

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
12 février 2014 à 15:47:54

Ba de secret pour progresser comme dit vdd, il faut jouer =) .

Par contre, à propos du clavier : si tu vas dans les options dans osu! tu regardes dans "input" et tu verras que pour "cliquer" tu as donc les boutons de souris MAIS AUSSI touches du clavier (que tu peux réassigner de la manière que tu veux, il est conseillé de prendre touches voisines).

Au début, ça peut sembler contre intuitif d'utiliser le clavier plutôt que la souris, mais pour m'a part, je m'y suis vite habitué, et par la suite quand tu rencontreras des stacks et des streams (des enchaînement très rapides de beats) tu seras content d'être au clavier plutôt que full souris.

Sache qu'avec la souris il y a 3 styles de jeu. Le plus répandu est utiliser uniquement le clavier pour le rythme, un autre est de faire comme tu le fais maintenant c'est-à-dire uniquement la souris, et le dernier, plus rares, est d'alterner une touche de la souris et une touche du clavier.

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
12 février 2014 à 15:48:21

Pas de secret*

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
12 février 2014 à 16:14:35

Moi je fais Tablette graphique + clavier

Tablette pour déplacement et clavier pour appuyer, et je te le conseil (si tu a déjà une tablette, sinon joue un bout de temps, puis tu verra si tu veux essayer avec ou non, pour ma part j'en avais déjà une :hap: )

meltingg
meltingg
Niveau 7
12 février 2014 à 18:02:11

Merci tout le monde!

Et quelqu'un sait pourquoi j'ai uniquement une dizaine de chansons?

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
12 février 2014 à 18:03:57

http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist&s=4&r=0

skyzoderp
skyzoderp
Niveau 7
12 février 2014 à 18:32:49

Il faut telecharger les maps. lien @Vdd

Conrad59124
Conrad59124
Niveau 2
12 février 2014 à 19:26:51

Télécharge différente map, joue en ligne , Hésite pas a jouer en hard rock sa met toujours un peu de difficulté en plus.

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
12 février 2014 à 21:10:45

Comme tu ne peux pas entendre grand chose sur le site et que sélectionner une map est difficile, je te conseille de télécharger les beatmap packs. Ça te donne une bonne réserve de map (souvent de qualité) et tu peux mettre tes favorites dans une de tes collections.

Quand j'ai commencé, j'avais a peine compris le principe de la compression/décompression, donc si jamais tu as besoin d'aide pour ça, n'hésite pas à demander (les packs sont en .rar).

Bowserjr5
Bowserjr5
Niveau 4
11 mai 2014 à 02:45:40

Moi je télécharge celle que je veux et après, je m'amuse! ( 3 jours que j'ai commencé et j'ai déjà fini quelques maps en mode normal )

remy328
remy328
Niveau 7
11 mai 2014 à 10:49:25

Une bonne façon de voir sa progression aussi est de faire une cinquantaine - centaine de map, et revenir après sur les premières, pour ma part, je vois toujours une nette amélioration ^^'