CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différentes beatmaps

jourdan0301
jourdan0301
Niveau 5
20 janvier 2014 à 18:55:37

Heps, Je débute sur osu! j'ai pas encore ma tablette d'ailleurs donc je reste sur des maps faciles pour le moment mais quand je suis sur le site pour les téléchargé quel est la différence entre les beatmaps; ranked, qualified ou pending ?

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
20 janvier 2014 à 19:17:24

Pending : Beatmaps soumis par les joueurs pour être ranked mais qui ne le sont pas encore ou ne le seront jamais si elles n'ont pas la qualité requise. On ne peut pas entre être classé sur ces maps.
J'ai cru comprendre que ce sont les modérateurs qui déterminent si la map a le niveau pour être ranked.

Qualified : Comme leur nom l'indique, les beatmaps "qualified" sont les maps en "pending" qui ont été qualifiées pour être ranked. On peut déjà être classé dessus (c'est une vrai ferme à pp :hap: ). Elles peuvent néanmoins retourner en "pending" si une faille y a été découverte et le classement de cette map est alors supprimé.

Ranked : Ce sont les beatmaps ayant la qualité requise et où aucune faille n'a été trouvé. Certaines maps "ranked" peuvent dans de rares cas être retirées si une faille a finalement été découverte et reviens lorsqu'elle est corrigée.

Voilà, je pense que c'est assez complet. Veuillez me corriger si j'ai oublier des éléments importants :noel:

jourdan0301
jourdan0301
Niveau 5
20 janvier 2014 à 19:19:02

Ah d'accord, merci beaucoup :)

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:27:10

"j'ai pas encore ma tablette d'ailleurs donc je reste sur des maps faciles"

:rire: :rire: :rire:

OMG :rire:

Made my day

[KnifeParty]
[KnifeParty]
Niveau 8
20 janvier 2014 à 19:30:14

Conseil 1 > La tablette ne fais pas tout c'est juste une autre manière de jouer

jourdan0301
jourdan0301
Niveau 5
20 janvier 2014 à 19:34:03

Bah je m'en doute, Mais c'est juste que joué avec une souris c'est pas trop mon truck alors quand je regarde quelques stream de tempsen temps ils sont a la tablette (j'achete pas une tablette pour osu! je fais de l'infographie^^) C'est juste que je pense que pour des maps plus dures fin celles ou je fais de la merde ca m'aidera ;)

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:40:34

Oh no, it won't. :hap:

jourdan0301
jourdan0301
Niveau 5
21 janvier 2014 à 02:51:26

Je n'ai pas dit que ça m'aiderait mais que j'aimerais que ça m'aide et que je trouve CETTE façon de joué plus fun.Faut arrêter de cherché à taunt tous le temps tous le monde sur ce forum de casos... :honte:

[KnifeParty]
[KnifeParty]
Niveau 8
21 janvier 2014 à 08:06:36

forum de cassos ? mec on est calme on te conseil et tu t'énerve c'est moche :-(

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
21 janvier 2014 à 13:16:30

Bah on a bien compris que jourdan sous-entendait qu'il préfèrait jouer à Osu à la tablette comme d'autres joueurs préfèrent jouer aux FPS à la manette alors que ce n'est pas forcément plus facile ou précis. :oui:

Alors arrêtez de chercher la petit bête, :ok:
il s'exprime mal c'est tout :noel:

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:55:10

Tout le monde (presque) préfère jouer à osu sur tablette (moi y compris) mais dire "je reste sur des maps faciles car j'ai pas de tablette" non, mauvaise foi

jourdan0301
jourdan0301
Niveau 5
21 janvier 2014 à 19:00:29

CE que j'entends par map facile est ce qui est en dessou 5 étoiles voir certaines 4 étoiles que j'arrive pas à faire..Bien entendu que je ne fais pas que des 1 voir 2 étoiles c'est vraiment se faire chier et je pense que à ce niveau tu t'endors limite tellement c'est lent ... Faut arrêter 'encore' une fois de voir le mal partout aussi si toi tu t'acharnes sur des insanes a la souris bah tant mieux pour toi maintenant je sais que j'y arriverais pas je dis aussi peut être de la merde je joue en mode casual Entre 2 game de LoL.En lisant mon message ça manque un peu argument si tu veux je te ferais un joli screen pour te montré ma mauvaise fois de toutes les maps que j'ai réussies..(ouaiii) mais la je vais plutôt aller couché j'ai pas dormie de ma nuit. cya

jourdan0301
jourdan0301
Niveau 5
21 janvier 2014 à 19:21:18

Scuz double post, mais de toute façon je pense qu'il est temps de fermé ce topic, j'ai eu la réponse a ma question et étant donné que je suis rarement sur JVC et que je pars en vacance demain inutile de commenté le reste je ne le verrais quand même pas.
Merci de vos avis autant négatif que positif ;) (on va pas ouvrir un débat sur mes préférences Osu!, ect )
Bye

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:09:36

Il y a pas de modo sur ce forum + non, j'ai jamais parlé de moi qui joue en insane à la souris, tu te prends une tablette généralement lorsque tu maitrises les insanes à la souris (ou avant, peu importe même si certains considérent que ça sert à rien, si ça t'aide et que tu préfères, je veux bien)
Par contre, je le redis et t'as pas l'air de comprendre sur quoi je met le point, c'est ta façon de penser, tu dis rester sur des maps faciles JUSTE parce que t'es avec une souris

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
22 janvier 2014 à 03:52:00

Je suis d'accord avec vdd.

Et si tu étais casu car tu jouais qu'entre des game de lol à la souris, tu le seras tout autant à la tablette.
Il y a forcément un moment où tu n'as plus l'impression de ne plus progresser, stagnation et frustration... Du nouveau matos peut renouveler ton envie mais n'améliorera pas ou peu ton niveau.

Bref, perso j'ai fait la transition après avoir maîtrisé différent niveaux d'insane (oui parce que insane en soit ne veut pas dire grand chose en fait), disons que j'ai clear mon premier another à la souris.

Ceux que tu voix être bons (tout est relatif, mais bon...) à osu dans les streams lol ont des attentes beaucoup plus longues que toi, soit jouent depuis beaucoup plus longtemps que toi. Par exemple boxbox joue depuis 2 ans, et tabzz et bishu ont un mmr challenger, d'autre part ils jouent surement à d'autres moment qu'ils stream (peut être pas/plus pour boxbox). Donc voila le secret des streamers, pas forcément la tablette.