ouais trop bien vive les pp ( bancho a lag mais j'ai pris 23 raw pp donc genre 400 places j'pense ) 10.3 HD et bonne acc c'est trop bien vive la vie
Cycione
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:03:39
Tu l'as aussi posté sur twitter, donc j'ai déjà vu + GG.
Le dernier fc potable que j'ai eu, c'est sur Black bullet.
pomroz
Niveau 30
06 janvier 2017 à 21:41:06
https://osu.ppy.sh/ss/6991628 maintenant je fais pareil mais sans relax
Kohnalyra_v2
Niveau 10
06 janvier 2017 à 22:33:44
Le 06 janvier 2017 à 21:41:06 pomroz a écrit : https://osu.ppy.sh/ss/6991628 maintenant je fais pareil mais sans relax
CE SKIN KREYGASM
Arche_Misath
Niveau 26
06 janvier 2017 à 23:48:31
Enfin les 3k pp ! Maintenant ça va partir sur du gros hard train pour stet up
pomroz
Niveau 30
07 janvier 2017 à 14:35:49
Le 06 janvier 2017 à 22:33:44 Kohnalyra_v2 a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 21:41:06 pomroz a écrit : https://osu.ppy.sh/ss/6991628 maintenant je fais pareil mais sans relax
CE SKIN KREYGASM
quoi ce skin
Kohnalyra_v2
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:33:59
c'est le skin du meilleur joueur fr :'( 'fin l'ancien skin plutôt
Arche_Misath
Niveau 26
07 janvier 2017 à 21:38:11
elyLewd
pit395
Niveau 9
08 janvier 2017 à 11:02:29
https://osu.ppy.sh/ss/7005559 j'ai sorti le skin spécial pour acc mais sa a pas marché, bon 91 sur la map pas dégueu. No DT car j'aime trop la zik.
HellC0me
Niveau 10
09 janvier 2017 à 16:41:35
http://i.imgur.com/3jBLhOG.jpg Sakura no uta euphoria je fail tout le temps le last jump, trop violent pour moi + http://i.imgur.com/soygVRd.jpg plutôt content du pass
Message édité le 09 janvier 2017 à 16:42:17 par HellC0me
Arche_Misath
Niveau 26
09 janvier 2017 à 18:24:05
Le 09 janvier 2017 à 16:41:35 HellC0me a écrit : http://i.imgur.com/3jBLhOG.jpg Sakura no uta euphoria je fail tout le temps le last jump, trop violent pour moi + http://i.imgur.com/soygVRd.jpg plutôt content du pass
same je fail tout le temps a la toute fin, que ça soit en nomod ou en HR/HDHR
Cycione
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:49:00
Si c'est déjà horrible en no mod, alors en HDDT, ça doit être encore pire.
Pseudo supprimé11 janvier 2017 à 12:34:42
kek Le bon b 87% toprank
Pseudo supprimé11 janvier 2017 à 17:21:54
C'est bon un S toprank maintenant j'ai pas joué depuis une semaine je reviens j'fais 128 + 140pp avec mes anciens toprank à 114
Cycione
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:08:33
https://osu.ppy.sh/ss/7069598 Accu de merde pour un fc, après 2 semaines.
+ https://osu.ppy.sh/ss/7069636 Une insane de fait.
Et cette soirée aurait pu bien se finir si j'avais réussi à SS Madness in Me en Frustated avec HR.
HellC0me
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:24:32
http://i.imgur.com/qfXYKc6.jpg 3e 6* pass bon après HP5 mais j'aime bien la map et la musique donc ça me va
HellC0me
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:59:42
http://i.imgur.com/zTzlux7.jpg Rien de bien fou mais j'aime bien la map et la musique
Pseudo supprimé21 janvier 2017 à 19:57:46
http://osu.ppy.sh/ss/7116972 Avouez pour un toprank c'est une grosse accu 184pp
HellC0me
Niveau 10
22 janvier 2017 à 15:31:51
http://i.imgur.com/NpOz5MG.jpg Marre de choke
Kohnaa_v2
Niveau 6
22 janvier 2017 à 15:35:11
Le 22 janvier 2017 à 15:31:51 HellC0me a écrit : http://i.imgur.com/NpOz5MG.jpg Marre de choke