Ben les gens qui clear The Big Black ne courent pas les rues. Pour moi ça me semble très plausible. Si tu veux vraiment démentir, donne nous ton vrai pseudo.
Et puis, je ne comprend pas bien la haine des gens pour les farmeurs. Perso, je trouve ça juste ennuyeux, mais s'ils veulent farmer le rank, ba... Laissez les faire, c'est pas votre problème, non? Certaine personnes feraient n'importe quoi pour le rank, ça doit être dans leur nature compétitive. Après, les joueurs savent entre eux qui sont les meilleurs (les vrais) et qui ne le sont pas.
Il n'y a aucune raison de ne pas donner ton pseudo skyzoderp, à moins que tu n'ais peur de witch hunting. Mais à ce niveau, ça ne peut rien te faire, c'est pas genre tu révèles des informations sensibles à la presse qui, si quelqu'un le savait, pourrait te rendre chomeur pour le restant de ta vie... Allons, donnes nous au moins une raison!
Sinon, tu n'as pas à poster ici, puisque personne ne peut confirmer la légitimité de tes scores. Tu pourrais être un hackeur pour autant que j'en sache...