De mon skill http://osu.ppy.sh/u/Thelewa
Mon VDD est un noob
http://osu.ppy.sh/u/rrtyui
rrtyui parle pas tes que 16eme
alors que moi...
http://osu.ppy.sh/u/WubWoofWolf
oémjay ia pl1n 2 pro ici aim dé air
dat monologue.
faite moa D enfan pls
C'est ce que je dis vous rager de mon compte
Bien tes 3 nationalités
Comment tu parle à mon amis
http://osu.ppy.sh/u/Cookiezi
ça va te calmer. :p