Voila j'ai découvert Osu! il y a de ça 1 semaine et j'ai un peu accroché, cependant depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion uniquement avec ce jeu, j'explique:
Récemment en lançant le jeu et en rentrant mes ID, le chargement de mes données personelles durait indéfiniment il y avait bien mon pseudo affiché en haut à gauche mais cependant en dessous était écrit "loading.." et je n'avais pas accès au mode online.
Mais c'est en faisant une recherche que j'ai appris qu'il fallais créer un port TCP/UPD etc etc j'ai pu réglé le problème.
Cependant aujourd'hui le même problème reviens, en chargement de mes stats qui n'est pas infini mais qui m'indique en bout de 15 mins un MDP incorrect. Alors que cette fois-ci le Port TCP/UPD de Osu! Fonctionne et que j'arrive parfaitement a me connecter sur le site de Osu! j'ai même changer mon MDP mais rien n'y fait, j'ai tjr un chargement long qui finis sur un "incorrect Password" et je n'ai pas accès au mode Online alors que je rentre parfaitement bien mes ID