CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MDK 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème ici tout les réponses

soluce2
soluce2
Niveau 3
14 août 2001 à 09:33:46

j´ai fini le jeu avec tout les niveaux de dificulter. (je prefair que vous m´envoyer un e-mail)

soluce2
soluce2
Niveau 3
24 août 2001 à 09:36:55

il y a personne qui a des proplème? par-se-que je peut vous aider.

soluce2
soluce2
Niveau 3
26 août 2001 à 20:00:14

si vous vouler le codes pour être invinsible venner ici

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
23 septembre 2001 à 19:35:11

tes code d´invincibilite c pour pc ps dc??

Rolf
Rolf
Niveau 3
03 octobre 2001 à 02:44:14

Il faut se mettre sur la grille de ventilation et tirer sur les 3 sphères au plaffond.

Voici la soluce complète du niveau jusqu´au boss:
(Désolé pour les caractères sybiliques, mais j´ai la flemme de convertir en plein texte...)

Shwang Shwing, de retour dans son monde, vous accueille les armes à la main. À l’intérieur de son vaisseau spatial, il commencera par vous envoyer des rafales de lasers. Courez le long de la passerelle, sans vous arrêter ni vous retourner. Lorsque vous atteindrez l’intersection, prenez rapidement le chemin de droite. Poursuivez votre parcours jusqu’à la porte que vous apercevrez au loin. Volez dans sa direction puis franchissez-la. Traversez ensuite une seconde porte. Vous pouvez souffler à présent, vous êtes à l’abri des assauts de Shwang. Longez le couloir jusqu’à la salle voisine. À l’aide du mode Sniper, détruisez les trois tourelles de garde (l’une à droite de l’entrée, l’autre à gauche et la dernière devant à droite).
De là où vous vous tenez, il vous est possible d’abattre aussi les ennemis en présence (aliens à tête de cône, robots à casque de verre etc.). Dans cette pièce se trouvent trois sphères que vous devez activer. Pour ce faire, rendez-vous sur la grille de ventilation, à même le sol, tout au fond de la salle. Tout en restant sur cette grille, retournez-vous et faites face aux réacteurs qui contiennent les sphères (attention à vos adversaires qui ne manqueront pas de vous attaquer). Mettez-vous en mode Sniper et visez le réacteur de droite en zoomant. Votre présence sur la grille a activé la première sphère ! C’est le moment de tirer dessus. Partez en direction du réacteur de gauche et tirez sur la deuxième sphère.
Derrière vous, un courant d’air s’est activé sur la grille. Placez-vous dessus et déployez votre parachute pour atteindre l’étage supérieur. Cela fait, tirez sur la sphère isolée que vous apercevrez, puis descendez au niveau des réacteurs et visez la troisième sphère. Remontez à l’étage supérieur et empruntez un second courant d’air qui vous mènera dans une nouvelle salle. À destination, ramassez les grenades sur la droite. Utilisez-les ensuite pour briser les deux boucliers vitrés à même le sol. Allez en direction du gros tuyau sur la gauche (au passage, vous remarquerez un petit socle qui pourra vous servir un peu plus tard). Retournez-vous pour apercevoir une sphère en hauteur.
Tirez dessus puis descendez par l’un des trous et détruisez les trois tourelles de garde. Récupérez ensuite un Mortier de sniper. Deux robots vont apparaître ! Visez la tête pour en venir rapidement à bout. Remontez à l’aide des courants d’air et partez en direction du gros tuyau situé à droite de l’entrée de la salle. Un bouclier vitré vous empêche d’atteindre une sphère. Utilisez le mortier de sniper et balancez un obus par le plafond pour briser cette barrière. Cela fait, tirez sur la sphère puis redescendez dans l’un des trous, à même le sol. Vous y trouverez des Balles rebondissantes. Éliminez les ennemis en présence puis remontez. Maintenant, placez-vous sur le petit socle et faites face à la troisième sphère située derrière un grillage. Sélectionnez vos balles rebondissantes et visez le centre du tremplin, qui se trouve juste en haut à gauche de la sphère.
À présent, descendez en contrebas et longez le passage jusqu’à la porte que vous franchirez. Aidez-vous des différents ventilateurs et gagnez l’extérieur. Shwang vous attend avec son vaisseau et continuera à vous envoyer des rafales de lasers. Ramassez rapidement les 50 Points de santé puis atteignez la passerelle. Courez vers l’intersection, et prenez par la droite. Planez ensuite en contrebas à gauche en direction d’une plate-forme où se trouve une porte que vous traverserez. Parcourez le couloir jusqu’à la nouvelle salle. Débarrassez-vous des robots puis collectez tout autour de la pièce des Points de santé. Dans cette salle, trois énormes réacteurs sont collés au plafond. Détruisez le bouclier vitré de chacun d’entre eux afin que tombent des sphères.
En mode Sniper, visez et tirez ensuite sur ces boules en mouvement. Dirigez-vous ensuite vers le ventilateur qui s’est activé sous un des réacteurs. Détruisez les tourelles de garde et atteignez le sommet du conduit. Abattez l’alien à la tête de cône ainsi que deux robots invisibles. Allez récupérer des grenades au fond à droite, puis tournez vers la gauche et détruisez le couvercle qui renferme une énorme boule. Cela fait, vous aurez accès à un petit trou qui vous permettra de viser la boule. Une sphère en mouvement va en sortir. Touchez-la en mode Sniper. Gravissez ensuite la pente pour ramasser un Mortier de sniper. Descendez en contrebas puis placez-vous face au couvercle de la deuxième grosse boule. Détruisez-la et à l’aide du mortier de sniper, envoyez un obus dans le trou accessible. Tirez sur la sphère qui va apparaître. Remontez la pente et une fois au centre, retournez-vous et tirez sur la sphère immobile placée sur le toit de la grosse boule de droite.
Une patrouille de robots pénétrera dans la salle. Visez leur tête pour les détruire. Descendez ensuite en contrebas et laissez-vous tomber dans le trou au fond de la pièce. En parcourant le couloir et en vous aidant des ventilateurs, gagnez l’extérieur. Le vaisseau de Shwang continue à vous prendre pour cible. Longez la passerelle puis planez en contrebas à gauche, afin d’atterrir sur une plate-forme circulaire. Récupérez dessus une Mitraillette incendiaire, une Grenade à trou noir ainsi que 25 Points de santé. Empruntez ensuite le téléporteur puis franchissez la porte sur votre droite. Parcourez le couloir jusqu’à la sortie. Devant se trouve un balcon qui vous donne une vue sur une énorme araignée. Votre objectif est de la détruire.
Pour cela, vous devez tirer sur plusieurs sphères. Celles-ci sont cachées à l’intérieur de sept piliers qui jalonnent la pièce. À chaque fois que vous toucherez une sphère, des ennemis apparaîtront mais aussi des options au niveau du balcon. Il faudra alors abattre la totalité de vos assaillants afin d’activer une seconde sphère, et ainsi de suite.
Parcourez la passerelle toujours par la gauche. Une partie du premier pilier s’ouvre et vous donne accès à une sphère. En mode Sniper, tirez dessus. Allez récupérer rapidement les options sur le balcon (camoufleur, poupée gonflante, grenades, super mitraillette...) puis utilisez-les à bon escient sur vos ennemis (réitérez l’opération pour chaque sphère).
Deux robots volants et deux aliens sont à abattre. La poupée gonflante vous sera très utile pour ce premier assaut. Tous vos ennemis hors d’état de nuire, un faisceau laser atteindra l’araignée (au fur et à mesure de votre progression, d’autres rayons feront leur apparition). La deuxième sphère fera apparaître des robots à tête de verre. Ils sont au nombre de six (dont deux sont quasiment invisibles). Tirez sur leur tête pour en venir à bout. Pour la troisième sphère, c’est une armée de droïdes volants qui vous accueilleront. Mettez-vous en mode Sniper et détruisez-les un par un. La quatrième sphère vous confrontera à trois gros aliens. Utilisez la poupée gonflante et la mitraillette incendiaire pour les pulvériser.
C’est de nouveau une armada de droïdes volants qui apparaîtra avec la cinquième sphère. Placez-vous sur le balcon afin de les détruire en snipe. Pour la sixième sphère, vous avez des aliens à tête de cône comme adversaires. Lancez dans leur direction une grenade à trou noir puis éloignez-vous le plus loin possible. Vos ennemis absorbés par le trou, vous accéderez à la dernière sphère. Tirez dessus puis récupérez les options sur le balcon et descendez en contrebas. Lancez une poupée gonflante et placez-vous au centre du ventilateur. Plusieurs colosses vont apparaître avec leurs armes à plasma. Utilisez le bouclier de sniper puis liquidez-les un par un.
Cela fait, positionnez-vous sur le ventilateur. L’araignée va exploser et vous tomberez à l’étage inférieur. Parcourez tout le couloir et rendez-vous dans une nouvelle salle. Vous devez tirer sur les sphères en mouvement (mode Sniper) pour activer les ventilateurs présents le long de la pièce.
Traversez la salle pour trouver la sortie. Durant votre parcours, vous aurez la possibilité de récupérer quelques options. Des ennemis seront également de la partie, pour vous gêner. Débarrassez-vous en ! Lorsque vous atteindrez le sommet des plates-formes, traversez la porte puis longez le couloir pour arriver à l’extérieur. Récupérez ensuite 50 Points de santé puis rendez-vous au centre de la plate-forme circulaire.

Bon courage.

\Rolf

bcblade
bcblade
Niveau 4
30 octobre 2001 à 16:38:54

j´ai un probleme j´arrive pas a battre le boss du niveau ou le prof doit desamorcer les bombes j´ai du lutonium et tout et tout mais je ne sais pas comment on le bat.
please help

thanks

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
24 juillet 2002 à 19:28:13

désoler c´est THE OF ENDROIT IMPOSIBLE moi je n´ai rien compris mais au bout d´un moment une des boule ce deverouille

bestsam
bestsam
Niveau 3
31 juillet 2002 à 19:30:26

Salut Soluce2 ! Moi je suis bloqué au niveau 3 avec le prof : là je suis dans un grand cylindre ou il y avait des robots que g dégommé avec mon grille-pain atomique et là je suis tout seul et je sais pô comment monter sortir d´ici.
Merci de m´aider.

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
17 novembre 2002 à 12:24:00

c´est moi soluce 2 mais j´ai changé de pseudo.
il faut être plus précis si possible. mais si tu veux plusieur réponse va mettre un message dans

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
17 novembre 2002 à 12:24:47

TOUTES LES REPONSE A VOS PROBLEME

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
29 novembre 2002 à 17:27:17

ja vais vous prouver que je suis soluce2!!!

soluce2
soluce2
Niveau 3
29 novembre 2002 à 17:28:15

je suis bien BEST2000 c´est donc sous se pseudo qu´il faut contacter soluce2.

maxrage
maxrage
Niveau 1
11 avril 2003 à 12:50:43

Salut
moi je suis bloquer apres ou faut envoyer le poisson.J´arrive dans une piece ou il y a 1 interrupteur qui ouvre une porte qui nous aspire.
: -(

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
18 avril 2003 à 18:03:19

a ce moment tu combine le scotch et les aiment puis tu prend le bocal a poisson vide et tu le met sur ta tête.

Trancemaster
Trancemaster
Niveau 1
02 février 2004 à 11:26:57

Salut,

je ne sais pas ou aller avec le professeur quand on est sur les barres de fer, c´est grand je ne sais pas ou aller....

help me

La vidéo du moment