bonjour à tous.
Je sors d'une caverne après une longue absence et débute le plus humblement du monde sur ce jeu.
Du coup mes questions peuvent vous sembler très bêtes, je m'en excuse au préalable.
J'ai un souci avec cette histoire de moteurs et d'essence, je m'explique : J'ai la quête Free as a bird en progress. Je crois comprendre que je dois réparer mon moteur. Mon AI dans le vaisseau me dit de trouver des cristaux d'erchius (je crois) et me dit que y'a rien dans mon système de départ. Elle m'invite à aller investiguer à la Gate...
Fine, j'y go et vois un magazin appelé Infinity Express lequel me vend 20 unités de liquide d'erchius...
Mais maintenant de retour dans le vaisseau, je ne sais que faire. Apparemment je n'ai pas accès au réservoir de fuel, petit bruit error Windows a chaque fois que j'essaie d'y accéder.
Cela fait dix heures que je tourne en rond sur ma planete d'origine, que quand je me promene sur une autre planete du système je manque de me faire poutrer, que je ne trouve plus rien de nouveau à crafter pour upgrader mon personnage et le rendre plus survivaliste aux autres planetes...
J'ai a peine trouver un cœur de platinium sur ma planete d'origine...
Je galere un peu là...
Je viens ce matin solliciter votre aide.... pitié...
Message édité le 01 février 2015 à 08:56:35 par karutomtp