CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les donjons qui rapportent rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 01:43:02

Genre égouts, prisons, temples maya etc. Utilité? Tu t'emmerdes 40 min - 1h à tuer les mobs un par un et à fouiller chaque truc et t'as jamais rien de rare :hum:

ça m'a donné envie d'arrêter de jouer :(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 décembre 2013 à 01:44:17

C'est vrai.
La seule utilité que j'ai trouvé aux donjons ce sont ceux de nivea 10, 20, 30 et 40 qui rapportent des armes de niveau équivalent ou supérieur pour tuer facilement les ennemis. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 01:49:37

Bah faut pas se jeter sur un jeu qui est en bêta les gars ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 01:51:57

Ouai 'fin bêta bêta... Quand on paye un jeu on est en droit d'attendre un certain degrés de finition :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 02:01:44

A et c'est écris quelque part qu'il faille un certains degrés de finissions pour entrer en bêta? J'ai vu ça nul part moi renseigne toi avant de te plaindre en avançant des arguments infondés. ^^

ça y est t'as payer un jeu avant qu'il sorte en te basant sur les compliments du jeu de la part des développeur eux même et là tu te plains car quand tu découvres le jeu il est bien en deça de tes exigences.
Bah mon gars faut pas payer pour un jeu qui n'est pas fini ça t'évitera d'être déçu.
NB : ne me demande pas commander j'ai joué au jeu et tout el monde sera content :)

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:22:24

Bêta = pas fini par définition, stop demander un jeu complet alors que tu l'as en early access...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 décembre 2013 à 02:23:36

Je dis pas que je me sens floué par le fait que les donjons ne servent à rien, simplement j'ai pu constater que le jeu n'était pas équilibré, et que les donjons ne rapportent rien mis à part les armes droppées par les ennemis.

Ils ont déjà fait de grands donjons avec divers espaces de stockages et etc. Pourquoi ne pas y mettre des objets intéressant plutôt que des objets complètement inutiles ?
J'ouvre un tombeau, j'y trouve 150 pixels (au lvl 40), un codex et éventuellement une arme blanche (de niveau 39 donc qui fera à peine du 3shot sur les ennemis lvl 40). Pourquoi pas une arme bleue de niveau 41 qui 2shottera les ennemis niveau 40, au moins.
(je rappelle qu'actuellement lesdits ennemis font 80~100 de dégâts sur la meilleure armure du jeu)

J'attends des devs qu'au cours de la beta ils se rendent compte de ces choses là et améliorent le loot des donjons, c'est tout. :p)
Ils ont déjà prévu de pallier le problème des dégâts des armes, donc j'espère que les donjons aussi seront balancés.

Acoduit
Acoduit
Niveau 12
09 décembre 2013 à 02:31:19

Pour ma part, j'aimerais bien qu'ils implémentent un meilleur système de drop.

Basher du mob pour loot du blanc voir du vert au max c'est très rageant.

Et aussi pourquoi ne pas implanter un loot d'armure (armure en thème avec les ennemis tués). Par exemple, j'avais beaucoup apprécié de looter la capuche sur les bandits au lvl 1.

En même temps, cela réglerer le déséquilibre entre les paliers car on pourrait loot des armures du niveau du mobs et genre eviter d'avoir l'armure lvl 15 pendnat dans donjon lvl 20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 02:46:49

ça sert pas à grand chose de parler de ça à part vous faire du mal. LEs dev vont pas sur le forum XD

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
09 décembre 2013 à 03:01:05

trololol gé rien loot sur le mob le jeux cest d'la merde bouhouhou ...mais omg quoi :honte:

Acoduit
Acoduit
Niveau 12
09 décembre 2013 à 03:41:58

On peut bien en discuter pour faire apparaître quelques idées.

Et rien n’empêche par la suite d'aller poster le fruit de la discussion sur les forums offi.

@linken6eco : merci le commentaire constructif :)

concombre27
concombre27
Niveau 4
09 décembre 2013 à 03:51:45

prochaine fois vous n'achetez pas un jeu en early acces ou en bêta, vous attendez une sortie officielle plut^t que de pleurer. Faut arrêter de critiquer et remettre la faute sur les autres quand on et nous même les seuls responsables de nos actes.

samukai
samukai
Niveau 41
09 décembre 2013 à 10:50:07

Arretez de rager vous avez juste pas de chance j'arrete pas de tomber dans des donjons avec plein de loot intéressant comme du platine de l'or du diams et des arme puissant j'ai même des fois des mini boss qui me loot des arme legendaire donc arrêter de dire que c'est mal fait vous avez juste pas de chance et sa serai nul si a chaque fois t'avait des truc super ça gâcherait le plaisir de les chercher.

oubaouba
oubaouba
Niveau 5
09 décembre 2013 à 11:49:50

Tu gagnes bcp plus de pixel dans les donjons !

et au final tu peux recup chaque block, objets, .. différents et les scanner dans le vaisseau et claquer tes pixels pour les crafter et donc ameliorer ton pannel de creation.

perso je trouve pas ca inutile avec si tu joue au jeu sans jamais t'amuser a craft ... c'est un peu con autant acheter un jeux couloir et ruch le boss de fin...

ensuite c'est un jeu en beta et d'apres ce que j'ai compris t'as meme pas 1/3 du jeu de dispo là... donc patience padawan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 13:15:38

Ce jeu nécessite d'avoir de l'imagination, l'esprit de création, d'être un minimum cortiqué... Forcément c'est pas à la porter de tout le monde...ça change de call of

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
09 décembre 2013 à 13:24:33

si vous avez des requêtes à formuler aux dev c'est pas sur ce forum que vous serez entendus :)
mais plutot ici
http://community.playstarbound.com/index.php

La vidéo du moment