Bon soir à tous
J'ai pensé pendant toute la soirée ou presque à un évent que je pourrais organisé pour le fun et pour regrouper une bonne partie de la chouette communauté de ce forum ( non je parle pas de toi Xerlin
)
Donc j'ai réfléchit ce qui était pour moi une grand réussite (bon je stop de m'auto lyncher) et j'ai pensé au jeu crée par le meilleur ancien modérateur du monde (TotoCholy) le MineCube
Je vois vous déjà venir "ué mé késako le minecube xd ?"
Le MineCube est un petit concours où le but et de faire la plus belle et originale construction basé sur un thème.
Bhey j'ai pensé a adapter ça en version Starbound c'est là où est née le chef d'oeuvre Starbuild
Mais ça sera un peu différent car là vous serez en survie et le but sera de récolté les ressources pour faire votre construction et en + le temps sera impartis dans vous ne pouvez pas vous enfuir a des kilomètres ça vous fera perdre trop de temps donc il faudra faire avec les moyens du bord ce qui rajoutera un peu de piment au jeu.
Donc je pense que j'ai finis la partie explicative et si vous avez des questions sur le jeu go poster votre question je ne mange pas de random je vous assure
Maintenant l'organisation comme ça va se passer :
L’évent sera mardis vers 20h30 et je conterais en mp tous ceux qui participe. Je passerais l'ip puis vous arriverez sur un vaisseau où tous le monde spawnera ( Je suis entrain de réfléchir comment faire ça ) Puis moi je bloquerai l'entrée de téléporter en attendant le commencement et puis au moment où tous le monde sera là ou presque ça commencera. Vous serez sur la même planète et là je balance la thème de la construction et vous partez tous en direction de ressources. Puis le temps impartis finis vous serez dans l'obligation d'arrêter votre construction puis moi je jugerais quelle construction et la plus belle et originale à mes yeux. Et la gagnant se fera récompensé de :
Toute ma considération
(Enfaîte je sais pas quoi donner)
Voila je pense avoir était assez claire sur le déroulement maintenant passons à la phase où je vous explique comment participer :
C'est très simple il suffit de dire "je participe" ou " Sneus tu es trop beau et je t'aime" et vous serez participant à cet évent.
Voila j'ai terminé mon gros pavay merci à tous de m'avoir lu et dîtes votre avis
Bisou