CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo aux devs !

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
08 décembre 2013 à 22:18:20

Franchement, je n'attendais pas mieux que ce que nous ont livré les devs y'a une semaine, à quelques vaches près !
Même si j'ai subis quelque bugs, en 35h de jeu ( et je réagi seulement maintenant puisque je sais que j'aurais pas trop l'occasion de rejouer avant la prochaine MAJ, et donc, par conséquent ma nouvelle partie ), rien de bien folichon, sauf au démarrage, par moment, quelque peu long.

Niveau contenu, je n'ai pas battu le boss du 2ème Tier, donc je ne peux pas m'exprimer totalement dessus, mais je trouve le jeu relativement complet :ok:

Au niveau des quêtes, les devs nous avaient prévenu qu'il n'y aura presque rien ( si mes souvenirs sont bons, ils avaient juste annoncés la début de l'aventure disponible aux niveaux des quêtes, donc le 1er Tier ), mais si ils se débrouillent bien, on devrait aboutir à un système de quêtes assez cool ( aléatoire, il me semble, comme le reste du jeu :ok: )

Pour résumer tout ça, je trouve le jeu énorme pour l'instant, et je garde le fait que l'on est en bêta, et que le jeu est sorti il y a même pas une semaine. Mes 35h de jeu sont passées super vite, ce qui est forcément un bon signe, autant pour moi que pour les devs. L'enthousiasme autour de ce jeu aura porté ses fruits, et même si la bêta n'est là que pour des raisons de « promesses », je pense sérieusement que cette version est assez complète pour être justifiée.
Sans parler des mods, dont je ne touche pas pour l'instant, trop instable ( niveau des MAJ ). Les prochaines MAJ risquent d'envoyer grave, d'autant que les devs bossent à fond sur le jeu, ça fait plaisir de voir que le jeu qu'on attendait tous depuis un moment est enfin entre nos mains, et qu'il est servit sur un magnifique plateau d'argent !

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
08 décembre 2013 à 22:18:41

+ http://steamdb.info/graph/211820/
:bave:

Sneus
Sneus
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:21:48

C'est vrai que le jeu est vraiment superbe pour une béta :coeur:

PetMagique
PetMagique
Niveau 4
08 décembre 2013 à 23:35:22

Un pote me la fait découvrire vendredi.Je l'ai acheté on à joué ensemble pendant 2jours déjà 26 heure de jeu :coeur: ce jeu est une merveille :coeur: .

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
08 décembre 2013 à 23:43:04

Je viens de l'acheter et je commence a jouer dans 2min la :p je suis vraiment fan de jeu indé comme celui la, ou comme project zomboid. J'ai vraiment hate !!! :D