CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter !

_Brobro
_Brobro
Niveau 4
08 décembre 2013 à 19:03:27

J'ai un léger problème, j'ai suivi le tutoriel jusqu'au craft de l'antenne, la -chose- apparait et... Me OS. Niveau réalisme, c'est pas top. Mon perso est quand même équipé d'une arme en bois et d'une superbe armure de fer, il ne devrait donc pas avoir de mal à démolir ce petit Boss, même s'il vole et... Qu'il utilise des lasers.

Plus sérieusement, je sais que le jeu n'est disponible que depuis peu et il est donc normal que le tuto (s'il s'agit bien d'un tuto) ne soit pas complet / équilibré, j'ai donc quelques questions à poser :

- Comment j'tue un vaisseau spatial avec un bâton en bois ? Humnmnm ?
- Faut-il descendre plus profondément pour débloquer les autres craft/items ? Trouver des plans ? J'ai, par exemple, trouvé de l'or que je ne peux pas utiliser, pourquoi ? (car ouais, avec une épée/armure en or, le vaisseau, il a aucune chance.)
- J'ai tenté de visiter la planète niveau 10 ... Sans emmurer les mobs, c'est franchement chaud. Donc je suppose qu'il me reste des choses à faire sur les deux premiers petits mondes mais... Lesquelles ?

Merci pour les conseils ! =P

kiricouille_
kiricouille_
Niveau 8
08 décembre 2013 à 19:06:32

pour buter le boss tu l'enferme ça marche :ok:

loki665
loki665
Niveau 3
08 décembre 2013 à 19:09:19

1) Avec ton arc peut être ... juste comme ça :-) tu peux d'ailleurs l’améliorer avec des barres de fer et une enclume forcement ^^. Si tu as de la chance tu peux bien sur trouver une arme à feu.

2) et 3) peut pas t'aider je ne suis pas aller aussi loin ^^

Petite precision te casse pas trop la tête car une mise à jour va très prochainement arriver et tu devras très certainement recommencer tes persos.

nortizon
nortizon
Niveau 5
08 décembre 2013 à 19:10:46

hum j'ai craft l'armure en cuir 90 bandages et l'arc j'ai réussi après 10mn de combat environs

_Brobro
_Brobro
Niveau 4
08 décembre 2013 à 19:14:42

__
@ kiricouille_ pour buter le boss tu l'enferme ça marche :ok:
__

Pas fun comme technique ! Merci quand même !

Et j'vais tenter avec l'arc pour voir c'que ça donne.

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
08 décembre 2013 à 19:23:25

Depuis la MAJ, le boss casse les blocs il me semble ;)
Sinon, bah, stuff toi au max, prends tes couilles à deux mains, et fonce ! :)

_Brobro
_Brobro
Niveau 4
08 décembre 2013 à 19:24:23

Des couilles contre un vaisseau spatial. C'est plutôt une bonne idée !

Fainth
Fainth
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:24:40

Niveau réalisme, c'est pas top.

:d) C'est clair qu'une armure en fer médiévale qui arrive pas à résister à un rayon laser ça tient de la pure utopie.

Rendez-moi mon argent chucklefish putain !

DerpyHooves
DerpyHooves
Niveau 8
10 décembre 2013 à 00:26:58

Mais peut-on avoir quelque chose d'autre qu'une armure médiévale à ce stade du jeu ?

Je suis dans le même cas que l’auteur plus ou moins en fait :(

J'ai passé 6 heures cet aprèm' à miner dans les profondeurs pour ne rien trouver d'autre qu'un peu de cuivre, de métal et une arme à peine efficace. :-(

Alors au moment de faire apparaitre ce premier boss, je me fait démolir, moi et ma putain de cabane que j'ai galéré à bâtir au début.
Connerie de jeu. :hap:

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:40:54

Faut arrêter de chercher un assistanat constant, c'est a cause de cette génération de personnes qu'on se tapent des jeux rempli d'aide a la con, sérieusement apprenez a découvrir les jeux par vous même au lieu de jouer guide sur les genoux :nonnon:

DerpyHooves
DerpyHooves
Niveau 8
10 décembre 2013 à 00:51:48

J'ai joué à des jeux tels System Shock 2 ou autre... Donc l'assistanat je défèque dessus.

Mais là c'est carrément très généreusement équilibré on va dire. :hap:
Je me donne donc le droit de hurler pour une fois :oui:

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
10 décembre 2013 à 06:19:49

C'parce que le boss ne fait plus partie du tuto. Le système de quête n'est pas encore convenablement intégré et est resté ce qu'il était à l'Insomnia, où le boss était plus simple et où les joueurs avaient des armes à feu, histoire de montrer des trucs sympas.

Il faut explorer plusieurs planètes avant de se taper le boss. Si tu es capables de survivre sur des planètes lvl 9 ou 10 sans problème, là tu pourras l'invoquer.

etazua
etazua
Niveau 8
10 décembre 2013 à 06:58:06

Ouai le système de quête est mal foutu, c'est pas un boss que tu dois invoquer avant d'avoir bien farm.

Planesos
Planesos
Niveau 2
28 décembre 2013 à 17:03:13

J'aimerai répondre a Brobro mais d'abord, est-t'il normal que l'épée en fer ne veuille pas se crafter ??? (j'ai regarder sur le wiki et il y a 0 barre de fer a mettre mais j'arrive pas a la créer merci de répondre (craft épée en fer http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://starbounder.org/Iron_Sword&prev=/search%3Fq%3Diron%2Bsword%2Bstarbound%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Duxx%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dfflb%26biw%3D1256%26bih%3D877

gr0m1net
gr0m1net
Niveau 5
28 décembre 2013 à 17:46:28

"J'ai tenté de visiter la planète niveau 10"

ça n'a choqué personne ?

j'imagine qu'il a une version cr@ck donc pour buter ce boss (du moins survivre à la rencontre) mieux vaut se crafter l'armure de l'infanterie de neige. cette armure a un niveau de protection énorme (ce qui n'est plus le cas pour ceux qui l'ont eu légalement)

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
28 décembre 2013 à 18:03:08

| Ecrit par « gr0m1net », 28 décembre 2013 à 17:46:28
| « "J'ai tenté de visiter la planète niveau 10"
|
| ça n'a choqué personne ?
|
| j'imagine qu'il a une version cr@ck donc pour buter ce boss (du moins survivre à la rencontre) mieux vaut se crafter l'armure de l'infanterie de neige. cette armure a un niveau de protection énorme (ce qui n'est plus le cas pour ceux qui l'ont eu légalement) »

Regardes la date avant de parler de crack ...

gr0m1net
gr0m1net
Niveau 5
28 décembre 2013 à 18:14:35

ça reste un cr@ck , vu que le jeu a déjà subit une maj changeant le lvl des planètes à cette date là.