Starbound est beaucoup axé RP, je compte faire un serveur full RP. Je recherche une équipe pour parler de ça avec moi. Ce soir il y auras surement une réunion. Si vous voulez juste être joueur vous pouvez quand même venir. La date d'ouverture prévue privée sera pour le reboot des sauvegardes.
Partie privé :
Cette partie sera ouvert sous entretiens TS. Durant ce moment on fera les constructions de villes etc ... On mettras en place les fondations du serveur
Partie Ouverte : Quand le jeu et le serveur sera stable on ouvriras.
Je cherche des admins/modos/joueurs. Niveau dédié je me débrouillerais mais des dons seront bienvenu à la longue. Je compte pas être le chef suprême, je compte sur une équipe entière pour faire un bon serveur.
Venez dès maintenant sur ce TS : 62.4.4.130
Et, prenez le temps de discuter avec moi ou bien d'autres.
Autres info :
Voilà quelques idées que j'ai :
Systeme de professions : En effet certains materiaux sont plus rares, tout faire pour une personne est impossible.
Musique : Un peu de musique serait bienvenue lors des soirées sur la planète Molakind
Évent : Un temple Novakid encore jamais découvert ? Explorons le TOUS ensemble des butins à la clé !
Compte tenu de l’instabilité du jeu un up niveau obtention d'objets sera présent. Je m'explique : Si les admins créent un donjon , à la fin on y mettras une tech par exemple.
J’espère vous avoir convaincu ! Le reste c'est à l'oral !