CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des hébergeurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sorane
Sorane
Niveau 10
13 décembre 2013 à 11:29:54

Ah oui, ce n'était pas le cas hier.

Ça me rappel les début de Minecraft ou tous les hébergeurs avaient leur compte sur JVC pour venir faire leur propaga... je veux dire leur pub.

Enfin le meilleur hébergement pour ceux qui le peuvent c'est encore chez soi comme je le fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 12:49:50

Un bon VPS coûte plus cher qu'un bon serveur de jeu. Si on regardez chez ovh le minimum serait celui à 2vCores et à 29.99€ / mois.

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
14 décembre 2013 à 07:51:24

En même temps le jeux est TRES mal optimiser pour le moment, donc je pense que à l'avenir ils faudra moins de ressource pour le faire tourner ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 09:12:41

Peut être. Mais peut être pas si il y a un développement de mods/plugins comme sur minecraft cela peut même demander plus de ressources pour moins de joueurs...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
14 décembre 2013 à 09:35:58

Petit conseil pour Verygame : Déjà, payer pour l'année et non pour le mois, vous aurez 20% de réduction, vous êtes donc gagnant sur le long terme. Par contre, attendez d'avoir l'offre des 30% en moins qui tombe sur le site de temps en temps, car cette offre marche sur le prix total de l'année et pas que sur un mois ! Pour minecraft, je devais payer 120€ l'année, et au final que 70€ grace aux réductions.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
14 décembre 2013 à 09:37:43

Le 120€ c'était en mettant 10€ par mois bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 10:28:19

Tous les sites de locaiton proposent une réduction en prenant une location sur 3, 6 ou 12 mois normalement.

Là où je te rejoins c'est sur le ridicule des "promotions" ou "soldes" (qui sont d'ailleurs illégales la plupart du temps car les soldes sont soumises à la loi et doivent être déclarées etc).
En effet ces "promos" ne font que mettre en avant le fait que le reste du temps certains hébergeurs se permettent de faire une marge plus importante alors qu'ils pourraient baisser leurs tarifs de manière globale et définitive.
C'est pour ça que je refuse de pratiquer ce type de promos/soldes et préfère appliquer une baisse globale qui profite à tous à partir du moment où il est possible de baisser les tarifs.

"Les soldes permettent de mesurer à quel point on se fait dilater le reste de l'année"
La citation n'est pas de moi mais d'un humoriste qui n'a pas tort sur le fond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 11:02:18

Je participe à certains petits débats plutôt que de faire des posts inutiles ;) Chacun son truc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 12:18:59

J'y suis toujours mais je ne réponds/participe que quand je juge cela utile. D'autres hébergeurs postent à tout va et sous différents comptes, c'est la différence dont je parlais.

DjoDjo42
DjoDjo42
Niveau 4
14 décembre 2013 à 22:32:11

@roxservers : apparemment ça ne t'a pas servi d'être condamné une première fois pour diffamation envers tes concurrents. Next ?
Pourquoi tu es aigri comme ça, c'est dingue quoi, merde!
Tu peux pas juste mettre en avant tes offres sans cracher sur celles les autres systématiquement, qui font honnêtement leur taf ?
Sans dec, c'est hallucinant ...
Si tu vois un problème avec les offres VG -> johann @ verygames.net .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 11:13:10

@DjoDjo42: il n'y a ici aucune diffamation, mes propos sont d'ordre général et concernent le commerce de biens et de services dans son intégralité. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui ai mis le nom de VG sur le tapis et pour être honnête j'avais surtout à l'esprit certains mailings récents comme celui de minecraft-illimity et leurs "soldes".
Si une réduction peut être faite à certains à un instant T pourquoi ne pas la faire pour tous et de façon permanente?

Sinon pour ton information j'ai toujours dit ce que je pensais (aussi en matière d'hébergement) et ce bien avant de créer une société d'hébergement. Ce n'est donc pas le fait d'être hébergeur à mon tour qui va m'empêcher de dénoncer les pratiques qui me paraissent contraires à l'éthique, mensongères, abusives etc.
Certes je peux parfois le faire de façon maladroite mais c'est parce que certaines pratiques me dégoûtent au point de me rabaisser à leur niveau pour mieux les dénoncer.

D'ailleurs tu oublies de préciser que la même condamnation dont tu parles a reconnu que les offres avec une RAM soi-disant "illimitée" étaient abusives/mensongères et que c'est pour cela que l'on ne voit plus le terme "RAM illimitée" apparaître aujourd'hui sur l'offre VG.
Ceci dit il est tout aussi abusif (à mon sens) de parler d'une limite à 32, 64 ou 128Go de RAM puisque ce n'est pas la limite de RAM pour chaque serveur livré mais la RAM totale des machines des hébergeurs.
Bref on ne va pas rentrer dans le débat technique mais il est clair que le descriptif de ces offres essaie simplement de faire croire au client final que le service commandé aura 32, 64 ou 128Go de RAM. C'est précisément ce que je dénonce de manière générale: les "formulations marketing" qui laissent croire à l'utilisateur qu'il achète plus que ce qu'il reçoit en réalité.
Les hébergeurs qui s'engagent (comme roxservers le fait d'ailleurs) à offrir une certaine quantité de RAM si nécessaire devraient donc le formuler de manière claire.

Sinon et malgré nos différends j'ai toujours estimé que seule la critique pouvait être constructive, peu importe d'où elle vient à partir du moment où elle est argumentée/justifiée.
Si tu lis fréquemment ces forums tu verras (enfin) que les joueurs Minecraft ne sont d'ailleurs plus aussi dupes au sujet des offres "RAM illimitée" et je ne peux que me satisfaire de cela car même si ça a pris du temps et que le mal était fait cela prouve que le temps que j'ai passé à démontrer l'absurdité de la RAM illimitée n'était pas vain :)
La seule chose que je déplore est d'être parmi les seuls hébergeurs à essayer de vulgariser un peu le côté technique afin de le rendre accessible et compréhensible à tous afin que les abus cessent. C'est vrai que j'aurais pu me taire et essayer plutôt de tirer profit des offres mensongères en annonçant moi aussi "RAM illimitée" ou "espace disque illimité" etc. Mais je me suis lancé dans l'hébergement pour ne plus justement devoir "subir" ce genre d'abus, il est donc naturel que je ne souhaite pas le faire subir à d'autres...
Attention je ne prétends pas que les offres roxservers sont parfaites, certains doivent forcément y trouver à redire mais j'essaie justement de les améliorer et de rester à l'écoute des remarques, surtout des négatives.

alphacraft
alphacraft
Niveau 2
15 décembre 2013 à 16:55:03

/me prend un paquet de PopCorn :D

korzz
korzz
Niveau 9
12 février 2014 à 12:51:14

Bonjour, je sais que le Topic est plutôt ancien, il date et désolé de le re-up mais c'est mieux que de créer un autre Topic pour, je pense.

Je compte mettre en place une structure ( site internet d'hébergement ) de location de VPS, une offre sera également possible avec serveur Starbound. Je pourrai faire tester a un modérateur ou toute personne intéressé via un essai de 1 mois pour se faire une idée. Différentes offres seront bien sur possible mais les prix ne seront pas élevé. J'updaterai le poste en temps voulu. Ouverture prochaine ( quelques semaines )

PS : Un serveur sera bientôt ouvert ( cf topic ) pour vous faire une petite idée sur la qualité en jeu. Bon jeu à tous

nicolas19200
nicolas19200
Niveau 3
27 février 2014 à 10:54:27

http://www.omgserv.com/frm/fr/offres/serveur-starbound/ serveur starbound pas chere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 11:15:57

@nicolas19200

Encore une fois la RAM illimitée n'existe pas.
Afficher une offre mentionnant RAM illimitée expose à des poursuites pour publicité mensongère et concurrence déloyale.

Retr0sKoN
Retr0sKoN
Niveau 1
03 décembre 2014 à 13:44:14

Bonjour,
J'ai cherché pendant un moment un serveur starbound a un pris abordable et il n'y a que chez OMGSERV que j'en ai trouvé ils sont a 4 euros par mois pour 4slots ce sont les moins cher et se sont de très bon serveur !
Voilà le lien pour ce qui le voudrait : http://www.omgserv.com/frm/fr/offres/serveur-starbound/

:bye:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:45:18

Entre les doubles comptes d'omgserv et le compte officiel de roxservers...

Honnêtement, malgré toute la volonté du monde, je ne pourrai pas faire confiance à un hébergeur minecraft si c'est lui-même qui fait sa promotion. J'ai subit trop de couilles avec certains.
Je me fie plus au retour de VRAI clients (pas comme nicolas256 ou retroskon qui sont clairement des comptes pubs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 16:49:54

Je poste ouvertement sous le nom roxservers pour que ce soit clair.
Si vous voulez des témoignages vous en trouvez sur des sites comme http://www.bestminecrafthosts.com/rox-servers/

Mais pour info le sujet ici est starbound pas minecraft.

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:21:44

Je sais parfaitement que le sujet ici est starbound, c'est vous qui lancez le sujet : "Si tu lis fréquemment ces forums tu verras (enfin) que les joueurs Minecraft"

Par ailleurs je n'ai jamais remis en question le fait que vous étiez les vrai de roxservers.

Par contre cette manie de dénoncer les autres du doigt : "Ils disent que la RAM est illimité pas nous" alors que vous aussi jouez avec les mots :

"– Slots (players) : UNLIMITED"

Entre nous, on sait très bien qu'on peut mettre autant de slot que l'on veut, la RAM ne suivra pas. Mais évidemment vous vous basez sur une clientèle jeune, donc pour eux un slot illimité ne sera pas synonyme de lag si ils sont à 999 sur une machine de 1 de RAM.

Et les sites pseudo-critique comme vous aimez en envoyer, mouai. Çà sent un peu les arrangements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:26:40

Les slots sont à ajuster en fonction de la consommation du serveur. Rien n'est caché.