/!\ Je ne fourni pas le serveur et vous devez tous le temps donner l'item en premier. /!\
Salut, j'ouvre mon petit marché pour vous aidez
Mon stock a de nouveaux objet presque tous les jours alors regarder les pages du topics ( Si il y a, page du topic ) J'achete surtout en charbon Armure: Toutes les pieces de scout ( Armure en steel ) : 150 coal par pieces C'est tout pour l'instant Arme: Winking Cutter ( Legendary ) : 4 De penetration 0.98 de vitesse 30 de damage i krash dé nuaj de san olala Vente: J'échange contre des technologies, proposay ( Je vendrais aussi pour des offres de bonne foi ) Splash Horror ( Legendary ) : 1 de penetration ( C'est plus un objet de collection qu'un objet de combat faut l'avouer ) 1.05 de vitesse 26 de damage i krash d bule do ouaaa Vente: J'échange contre des technologies, proposay ( Je vendrais aussi pour des offres de bonne foi ) Snowball: Vente : 1 coal les 10 ( J'en ai que 85 la ) Dague Laser: Penetration: 8 Vitesse: 4.45 ( omg ) Damage: 5 ( ) Vente: Pareil que pour les épées legendary, mais si vous avez un peu de coal proposay... Maintenant les armes de tir olala TrashBoy: Sniper rifle, 10 de penetration 0.89 de vitesse de tir 44 de damage 4 energy par tir Vente:70 coal ou proposay Badass Thrashshooter ( J'en ai deux ): Pistolet mitrailleur 20 d'armor penetration 6.72 de vitesse de tir 2 de damage 7 energie par tir Vente: 70 coal/unités, ou proposay Boommaker: Fusil a pompe 20 d'armor penetration 2.60 de vitesse de tir 11 de damage 44 d'energie par tir Vente: 80 coal ou proposay Precious Strikeenator: Assault Rifle 10 d'armor penetration 6.36 de vitesse de tir 4 de damage 6 d'energie par tir Cet assault rifle est plutot jouissif a jouer dans le secteur Alpha Vente: 80 coal ou proposay Tech: Rocket jump: 150 coal ou proposay, j'échange surtout contre d'autre technologie Pulse jump: 100 coal ou proposay, pareil que pour le rocket jump
PS: J'échange aussi contre des instruments de musique
[JV]Arikus
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:39:34
Ah oui, mon steam: Ariku'San
sweeety_
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:43:14
Go sur steam
[JV]Arikus
Niveau 10
08 décembre 2013 à 10:52:12
Le Rocket jump est plus disponible
[JV]Arikus
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:02:24
Je cherche en grande quantité du coal
Pseudo supprimé08 décembre 2013 à 11:15:03
Intérêt sachant que demain ou après-demain y aura un reset?