Source : http://playstarbound.com/com/coming-in-tonights-update/
J'ai un mauvais anglais donc merci de pas gueuler !
- Réduction significative du coût en pixel (défois eliminé entierrement) dans les premieres armes/armures. Vous pouvez construire une rafinirie à la fin du tier pour transformer les minerais en pixels. (done)
- Les monstres ont une petite chance de loot de la viande avec des armes normales. (done)
- Vous ne pouvez plus vous teleporter sur un vaisseau ennemi depuisl es sous-sols (done)
- Les bandages peuvent maintenant être crafter avec 4 plats fibres, plus besoin de fabric. (done)
- Le starter humain à été fixé car avant il affichait le coffre Apex. (done)
- Les monstres ont 75% de drop de la viande avec des armes pour chasser. Avant c’était 50% (done)
- Les gardes que vous avez invoqué sont maintenant sur de vous prendre comme leur patron ( a vérifié la trad ). (done)
- Maintenant la raffinerie apparaît plus tot dans le jeu. (done)
- Le prix en fuel pour aller aux autres planètes à été réduitun petit peu. (done)
- Libellé tordu de quêtes départ pour encourager l'exploration de plusieurs planètes.(trad a vérif') (done)
- Ajout d'un couteau de chasseur pour dropper de la viande.(done)
- Ajout d'une arme légendaire. (done)
- Un text a été fait : réduction de 20% de la perte de pixel sa pourrait changer par la suite. (done)
- [16:27] <Mortvert> Tiy_, Also, could you make silver more visible, please? ( Faire en sorte qu'on vois plus le silver ) (Done)
- Ajout d'une nouvelle armure qui fournit une bonne quantité de chaleur dès le début dans le jeu au prix du sacrifice de niveaux d'armure.(done)
- Maintenant le boss UFO casse les blocs ( fini le bug ou on le bloque! ) (done)
- Il est plus facile à faire ( UFO ) entre le level 9 et 10 ( A verifier la trad) (done)
- Réorganiser la barre de la chaleur pour le rendre plus évidente (suggestion by thedbp on reddit)
http://i.imgur.com/O2IYd6k.png (done)
- Augmentation petite de la vitesse de minage. (done)
-Ajout des nombres sur la barres des items http://i.imgur.com/qTJiFrS.png (done)
- Cordes d'escalades peuvent êtres fabriqués!! (done)
- Maintenant la barre de faim est toujours affiché quand on mange. (done)
- Si on fait alt on vois la barre de faim. (done)
- ajout de 'dumb', plus rapide pour avancer au contenu des tieres 4 à 10 (armures, armes), pour le fun. Le contenu de la fin des tiers arrivent dans peu. Ce qui serais bien est de finir 1/2 tier par jour (traduction mauvaise je pense ). (done)
- Bug fixxé auquel les boss d level 11 ou plus ( miniboss) ne dropent pas es legendriennes items. Ils dropent maintenant des flingues. (Thank you to <ippia> for finding this) (done)
- Ovnis devraient heureusement pas plus s'envoler, ils ont été effectivement envolés pour attaquer les oiseaux ( ce qui les fesaient despawn je crois )! (done)
- Une tonne de bugs fixés.
- Bartwe bosse sur un systeme d'xp, Pas sur qu'il le finisse cette nuit. Peut être demain.
C'est juste ce qu'on a fini ce matin, IIl y'auras d'autres MAJ dans peu.
((Beaucoup de fausse je pense mais l'idée est là.))