CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que je joue mal?

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
06 décembre 2013 à 04:53:09

Bonjour,

Voila avec un pote on a l'impression de stagner en terme de découverte, je m'explique

Actuellement on a juste l'impression de faire encore et toujours la même chose, on arrive sur une planete forestière, on fait le tour de la planète, on tue les mobs qui s'y trouve, on découvre des lieux qui nous permettent généralement de trouver de meilleurs armes afin de passer a une planète plus élevé

Seulement voila on a l'impression de ne plus rien découvrir, juste des armes avec de meilleur stat

On ne comprend pas trop l’intérêt des biomes, le snow est pour le moment invivable (j'ai entendu dire qu'on pouvais avoir une armure contre le froid), les biomes desert et aride n'ont absolument rien d'interessant (on a fait 4 planete aride/desert, on a jamais rien trouver a sa surface)

Les villages de PNJ vendent des armes moins bonne que l'arme de base, et des fruits (ya-t-il une utilité a cuisiner dans le jeu?)

Bref je penses qu'on s'y prend mal, seulement on a pas envie d'aller se spoiler le jeu ! Mais faire toujours la même chose (planete forestière/moon, je vais a gauche, lui a droite et on récup des armes de meilleur stats)

On apprends aucune nouvelle tech, notre gameplay n'évolue pas

D'ailleurs l'exploration souterraine vaut-elle le coup? on a pas mal exploré le sous sol de notre 1ere planete, mais a part des minerais on a rien trouver et c'est vraiment ennuyé pendant cette session de minage intensif !

Bref, on a du passer a coté de quelque chose ! on pensais que tué le 1er boss permettrait de débloquer de nouvelle chose, mais seulement des planète de plus haut niveau :/

Parce que vider des surface de planète juste pour avoir des meilleurs stats, et ne pas s'amuser a découvrir de nouvelles phase de gameplay , autant jouer a PoE ^^

Quelques conseils nous aiderais grandement ! (éviter les spoils please, du genre "c'est simple tu va la tu tue ce boss la et tu débloque ça") doit on se forcer a miner sur d'autre planète? la nourriture a une utilité (débloque de nouveau craft peut être?

Merci d'avoir lu ce pavé ^^"

Ordell
Ordell
Niveau 10
06 décembre 2013 à 05:00:11

La vraie question, c'est a part miner, trouver des items vanity, et trouver du meilleur stuff, et faire une base tu t'attendais à quoi exactement?

Sinon creuser sert, y'a des ressources plus rares et en plus grandes quantités, parfois des donjons ou des planques de matériel.

arias29
arias29
Niveau 2
06 décembre 2013 à 05:02:38

Il ne faut pas oublier que c'est une beta, et pour avancer dans le jeu, fais les quetes!!!

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
06 décembre 2013 à 05:04:29

Une évolution du gameplay tout simplement

Je découvre un truc, qui me permet de faire ceci, qui me débloque cela :3

Je sais pas moi, p.ex imaginons je trouve un objet qui permettent de voler, il me permet de découvrir des cité dans le ciel, c'est une nouvelle phase de gameplay

La en 15h on est juste passé d'une épée a un marteau qui crache du feu, et des habits en tissu a une armure en metal, aucune évolution, seulement de meilleur stats

Et d'après les devs, Starbound est censé être un jeu où le gameplay peut énormément changer au fil de l'avancer

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
06 décembre 2013 à 05:11:51

Tu peut trouvez des technologies comme double saute, Cherche des donjons intéressant.

Cherche des armes à feux.

arias29
arias29
Niveau 2
06 décembre 2013 à 05:12:08

C'est la premiere phase de la beta, la stade Progenitor qui est de corriger les bugs avant toute chose, attends le stade 2 ou il y aura plus de contenus!

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
06 décembre 2013 à 05:32:26

Sinon pour les biomes desert/arid, il faut creuser pour trouver des villages/DJ/what ever? car c'est incroyablement vide a la surface :3

nours77
nours77
Niveau 7
06 décembre 2013 à 06:02:24

miner sert a avoir du minerai et ouvrir les capsules pour un max de pixel, je viens d avoir un blueprint du dash accelerator droper dans un coffre en profondeur, une fois activer dans le tech du vaisseau. maintenant deux fois avant et hop dash, plutôt pratique, une lampe dans une main et un arme dans l autre c est mieux qu au début avec une arme a 2 mains et poser des torches, mais j hésite a mettre un bouclier quand même, et j en suis qu au début mais mon game play a déjà évoluer.

nours77
nours77
Niveau 7
06 décembre 2013 à 06:04:32

Et je ne pense pas qu en 2 jours vous ayez déjà fait le tour de la béta, patience est mère de vertus ne dit on pas ?

nours77
nours77
Niveau 7
06 décembre 2013 à 06:07:37

une petite question quand meme, vous avez plus d exploration que moi semble t il, nombre de mort ?

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
06 décembre 2013 à 06:36:30

Je dois être mort une bonne 20ene de fois

Ouvrir une porte d'un labo avec un sniper dedans qui one shoot et généralement une mauvaise idée :rire:

arias29
arias29
Niveau 2
06 décembre 2013 à 06:38:43

J'ai du mourir une centaine de fois :snif:

darksaouls
darksaouls
Niveau 5
06 décembre 2013 à 07:20:28

bonjour a toutes et a tous ,
j'ai une simple question c'est au niveau des pets pour en avoir il faut qu'il soit jeunes mais comment faire ? ce n'est pas encore implanté ?

merci =)

arias29
arias29
Niveau 2
06 décembre 2013 à 07:34:48

Il ne sont po implantés!!!

darksaouls
darksaouls
Niveau 5
06 décembre 2013 à 08:02:37

merci de ta réponse . sais-tu quand le seront-ils?

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:24:52

Sans te spoiler, certains déserts possèdent des mines artificiels riches en diamant et en armes.

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:25:54

Il va falloir attendre les MaJ car tout le contenu n'est pas présent ! On va tester phase de jeu par phase de jeu pour que les devs puissent régler correctement chaque phase. (Beugs, équilibrage) donc voilà je pense que ça va arriver très vite ! Pour ton problème d'avancement je n'ai trouvé aucune technologie non plus mais j'ai découvert des donjons et des cavernes très profondes et c'était vraiment plaisant à explorer ! Je me suis fais une maison aussi

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
06 décembre 2013 à 15:30:20

Depuis qu'on est arriver dans le système beta, on s'ennuie ferme o.O

A la surface des planète on trouve des bases avec des NPC aggressif qui ne drop rien, bases qui ne contiennent aucun coffre

Plus aucun mobs avec une aura rouge (sorte de mini boss) qui dropé généralement des item vert/violet

Une difficulté Yoyo, soit on One shoot les mobs soit ils nous oneshoot

Sous la surface, pareil aucun coffre, parfois des mini base style labo avec tout simplement rien (quelque fiole de déco et une armoire qui ne peut pas contenir d'item)

Et ceux sur des planète (une 10ene) de lvl 11 a 15

On a par mégarde activer le boss n*2 et on l'a tué très facilement (il courait sans réussir a nosu toucher) et on a débloquer les planète 21 a 30 alors qu'on est tjr bloquer sur les 15+ oO

Bref, la beta est fini une fois le UFO mort ou?

[Lyra]
[Lyra]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:53:37

Vous êtes des bêta testeurs il faudrait que vous rapportiez ça aux devs justement. Ils ont dit qu'il y aurait de gros problèmes d'équilibrage

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:07:15

Moi je n’arrête pas.... je suis en guerre sur 2 planète contre la race des plante donc objective exterminé, le minage c'est une aventure....je tombe tous le temps sur de nouveau monstre ect puis je me demande ce qui a au fond !! une zone hard?

puis vue que le jeux et l'aventure est générer aléatoirement en faite le but c'est de survivre sans fin

de plus sur les planete snow je remarque que tous est plus dur et qui a beaucoup beaucoup plus de loot... mais par compte tous les 30m tu doit crée des base de survie en chaleur ect ect juste super dur

La vidéo du moment