Bonjour,
Voila avec un pote on a l'impression de stagner en terme de découverte, je m'explique
Actuellement on a juste l'impression de faire encore et toujours la même chose, on arrive sur une planete forestière, on fait le tour de la planète, on tue les mobs qui s'y trouve, on découvre des lieux qui nous permettent généralement de trouver de meilleurs armes afin de passer a une planète plus élevé
Seulement voila on a l'impression de ne plus rien découvrir, juste des armes avec de meilleur stat
On ne comprend pas trop l’intérêt des biomes, le snow est pour le moment invivable (j'ai entendu dire qu'on pouvais avoir une armure contre le froid), les biomes desert et aride n'ont absolument rien d'interessant (on a fait 4 planete aride/desert, on a jamais rien trouver a sa surface)
Les villages de PNJ vendent des armes moins bonne que l'arme de base, et des fruits (ya-t-il une utilité a cuisiner dans le jeu?)
Bref je penses qu'on s'y prend mal, seulement on a pas envie d'aller se spoiler le jeu ! Mais faire toujours la même chose (planete forestière/moon, je vais a gauche, lui a droite et on récup des armes de meilleur stats)
On apprends aucune nouvelle tech, notre gameplay n'évolue pas
D'ailleurs l'exploration souterraine vaut-elle le coup? on a pas mal exploré le sous sol de notre 1ere planete, mais a part des minerais on a rien trouver et c'est vraiment ennuyé pendant cette session de minage intensif !
Bref, on a du passer a coté de quelque chose ! on pensais que tué le 1er boss permettrait de débloquer de nouvelle chose, mais seulement des planète de plus haut niveau :/
Parce que vider des surface de planète juste pour avoir des meilleurs stats, et ne pas s'amuser a découvrir de nouvelles phase de gameplay , autant jouer a PoE ^^
Quelques conseils nous aiderais grandement ! (éviter les spoils please, du genre "c'est simple tu va la tu tue ce boss la et tu débloque ça") doit on se forcer a miner sur d'autre planète? la nourriture a une utilité (débloque de nouveau craft peut être?
Merci d'avoir lu ce pavé ^^"