CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Report de Bug / Problèmes

NinySkill
NinySkill
Niveau 1
07 décembre 2013 à 16:43:08

Moi le jeux met 3 ans a se lancer ( c'est pas grave ) mais dès qu'il se lance , un message d'érreur avec "violation ..." je sais plus quoi après , s'active et du coup je peut pas y jouer ? :(

si vous avez eu le même probleme et que vous l'avez réglé dites moi svp :D

PS : j'ai le jeux via steam

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
07 décembre 2013 à 17:55:26

Pareil, j'ai le coup de la violation.

NinySkill
NinySkill
Niveau 1
07 décembre 2013 à 18:33:54

j'ai désinstaller/réinstaller et maintenant il ne parle plus de violation , mais dès que je clique pour lancer le jeux , un message d'érreur apparait ...

Dreik
Dreik
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:03:46

Idem chez moi j'ai tout essayé et le jeu plante systématiquement lorsque je le lance "Access violation, stack trace etc". :ouch:

M'enfin bref, j'ai rapporté mon pb sur le forum officiel (pas loin de 100 pages de mecs qui galèrent pour simplement lancer le jeu ) et je crois savoir qu'un patch va sortir d'ici 1 ou 2 jours et j'espère vraiment que ça va corriger le tir, parce que bon j'aimerais bien jouer ! :play:

NinySkill
NinySkill
Niveau 1
07 décembre 2013 à 22:56:47

la comme j'ai dit , le coup du "access violation" est regler mais maintenant j'ai "IOException" comme message d'érreur xd

patouf59
patouf59
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:12:23

Moi mon jeu crash quand j'ouvre le coffre du vaisseau ! c'est super chiant parce que t'es obligé de l'ouvrir au début :S

NinySkill
NinySkill
Niveau 1
11 décembre 2013 à 13:16:22

depuis la MAJ j'ai un Graphics Exception maintenant , j'ai certe un pc pourris mais STARBOUND QUOI ! jpense pas que se soit des graphisme révolutionnaire , il a supporté pire que ça mon ptit pc , quelqu'un d'autre a ce probleme ?

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 décembre 2013 à 13:24:18

Depuis la maj je ram des que je vois un monstre maintenant. Avant c'était que dans les donjons que j'avais ce problème. Et encore, c'était supportable.

Dreik
Dreik
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:48:42

3e patch et le jeu ne fonctionne toujours pas chez moi, je commence à perdre patience d'autant plus que j'ai pas l'impression que ça soit la priorité des devs qui se concentrent plutôt visiblement sur le gameplay.

Bêta je veux bien, mais un jeu qui pose autant de problèmes chez autant de joueurs, j'appelle ça une alpha et encore la totalité des alpha que j'ai testées ces derniers temps elles se lancent elles au moins, contrairement à starbound. :/

Sven_Lazar
Sven_Lazar
Niveau 7
13 décembre 2013 à 05:32:54

"client-server connection no longer valid" lorsque j'essaie de lancer une partie.

Quelqu'un a le même problème ou aurait une solution ?

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
13 décembre 2013 à 08:46:01

Pour les scie au sol qui découpe les joueurs et pas les monstres, c'est un bug ou pas? je pensais avoir posé un super piège à mob, au final ça leur fait rien :(

Jadyiah
Jadyiah
Niveau 2
14 décembre 2013 à 19:19:46

coucou les gens !

bon je précise que ce n'est nullement un problème de démarrage, mais + un problème de craft, et pas n'importe les quel :s, pour mon 1er perso, j'était passé au planètes beta, après le 1er boss, et donc jusque la niquel, j'avais crafter ce qu'il faut pour le 2m bosse, sauf la tête et les jambes de mon robot, today, quand j'ai voulu crafté le reste et prélevé un cerveau sur un mob pour le robot, et bien, le craft était plus là oO que ce soir a l'établis qu'a l'enclume a fusion. Donc j'ai refais un autre perso et là c'était le distress qui était pas dans le craft, alors que je devrais l'avoir. Sérieusement c'est quoi ce bug ? En gros si ça continu comme ça, j'aurais acheté un jeu pour rien ? oO

NinySkill
NinySkill
Niveau 1
15 décembre 2013 à 01:06:51

Jadyiah : tu parle d'acheter un jeu pour rien , a cause de ça ? y en as ( je suis dans ce cas ) QUI NE PEUVENT MEME PAS TOUCHER AU JEU ! ...

Jadyiah
Jadyiah
Niveau 2
15 décembre 2013 à 09:29:52

bon problème réglé ^^ c'était une question de décochage de case dans la fenêtre de craft "materials available", pour toi Niny, il faut au moins 2go de ram pour pouvoir y jouer, car sur mon PC portable je peut pas y jouer avec 1go

[JV]Arikus
[JV]Arikus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:34:19

Petit soucis: http://puu.sh/5Nf5W.jpg
... :hap:

NinySkill
NinySkill
Niveau 1
15 décembre 2013 à 15:53:14

j'ai les 2 Go de RAM ;) lorsque je lance le jeux , après un temp ( long ) il me fait une "graphics exception" .. même si mon pc est pourris , je pense comme j'ai deja dit , que se sont pas non plus des graphisme extra-ordinaire , il a vue pire mon pc ..

[JV]Arikus
[JV]Arikus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:10:00

Et aussi avec le random blink:
http://puu.sh/5NrR2.jpg

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
15 décembre 2013 à 16:47:04

L'arc en steel semble avoir un problème depuis le patch. Si vous tirez sans toucher de monstres = pas de problèmes mais si vous en touchez un, il bug et met une infinité à rebander. :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 17:37:14

Bonjour, j'aimerais savoir, les sauvegardes supprimer il y en a encore de prévus ?

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:34:49

Alors là. J'étais en train de jouer quand mon jeu à planter. Bon rien d'alarmant. Et quand je l'ai relancé je me suis retrouvé dans mon monde, jusque là normal, mais le monde à était reset. Ma belle demeure disparu, les blocs que j'avais miner réapparu, le labo comme neuf :fou: