Mais ? Arrêtez de rager donc
Ils ont dit "Estimated release date 2013". 
Ce qui veux dire que c'est une "estimation". Donc, si j'en crois mes calculs qui disent que la pondération du facteur gamma corrélé avec la fréquence de mise à jour de la Roadmap (qui n'est pas une suite logique attention), le tout pris en compte dans un référentiel R...alors la bêta devrait sortir exactement le 1er Septembre 2014 à 19h (heure française).
Et oui ! Ne sous-estimez pas les mots ingénieusement employés par Chucklefish ! 
En Janvier 2014, pour la nouvelle année, ils vous diront que c'était juste une estimation mais qu'ils préfèrent faire quelque chose de vraiment abouti pour sortir une "bêta". En Avril 2014, ils ouvriront des précommandes de T-Shirt et porte-clés Chucklefish (que vous recevrez à une date "estimée" au cours de l'année 2014) pour s'assurer financièrement et travailler sereinement. Ils en profiteront pour mettre en place une Roadmap Alpha V2.0 qu'ils ne mettront pas à jour mais qui sera là pour faire baver les impatients. D'ailleurs, ils en parleront mais ne la sortiront même pas en fait.
Enfin, en Août 2014 ils participeront à l'I50 au cours de laquelle ils feront jouer la nouvelle génération de Yogscasts. Ils leurs feront alors découvrir le tier 1 à tier 517 (car il y aura beaucoup de tier d'ici là).
Puis, le 1er Septembre sera la date tant attendue
...dans le même temps seront sortis Minecraft 5 en 3D ultra réaliste, Terraria Community Mod (qui ressemblera à un Starbound et dont tout le monde ce sera contenté), GTA X, Final Fantasy 54, la PS8, la Xbox 57894, la Wii XYZ et la GameBoy Augmented Reality.
Mais en attendant, bavez dans les petits caca mignons qui peupleront l'univers de Starbound
Comme je suis sarcastique !