CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
23 septembre 2013 à 18:07:07

Klemar Voir le profil de Klemar
Posté le 22 septembre 2013 à 22:27:58 Avertir un administrateur
Eh, les blaireaux impatients et illettrés, il suffit de lire le dernier post de Tiy qui annonce qu'il n'y aurait peu voire pas de news avant le 24.

Voilou voilou.

Eh, ducon, la politesse et la courtoisie ça te dit quelque chose ? Papa et maman ne t'ont jamais enseigné ça ? L'école non plus ?

Voilou voilou.

Klemar
Klemar
Niveau 5
23 septembre 2013 à 19:38:42

Mushrotoxic Voir le profil de Mushrotoxic
Posté le 23 septembre 2013 à 18:07:07 Avertir un administrateur

Eh, ducon, la politesse et la courtoisie ça te dit quelque chose ? Papa et maman ne t'ont jamais enseigné ça ? L'école non plus ?

Voilou voilou.

C'est juste que j'ai l'impression qu'ici, il suffit que quelques rageux sachant s'exprimer et étant plus ou moins présent sur le forum exposent leur point de vue pour que d'autres calquent leurs idées sans même se renseigner, ou se poser des questions.
Un exemple rapide "Ok, Tiy s'achète un appart avec l'argent des pré-commandes, NOTRE argent, soit-dit en passant. Je veux être remboursé, cet argent ne doit pas aller dans leurs poches, blahblah." C'est sur que dit comme ça, quelqu'un ne réfléchissant pas un minimum va s'en contenter et accepter ce genre de propos.
C'est effectivement pour avoir de l'argent "dans leurs poches" que les pré-commandes ont été lancées. Par les termes "développer le jeu plus rapidement" il était question de pouvoir se permettre de travailler dessus sans devoir avoir un autre emploi à côté. Leur job, c'est l'étoffement de Starbound et tout travail mérite salaire. Bref, le débat est passé, pas besoin de s'attarder là dessus. :rouge:

Alors oui, j'ai été peu courtois et impoli, mais je tiens à ce que la communauté garde une image la moins "salie" du jeu et des devs que possible. Je comprends qu'il y ait des impatients qui en veulent aux devs du fait que Starbound était prévu pour mi-2012, mais à eux, je leur demande de ne pas en profiter pour en mettre plein la gueule à l'équipe, qui fait quand même de son mieux pour le jeu. :hum:

Je m'excuse si j'ai été insultant, mais c'est quand même dommage que certains ne s'arrêtent qu'à des détails futiles pour donner leur avis sur la situation alors qu'en se renseignant plus, ils comprendraient les choses autrement, j'en suis certain. :desole:
Après, il y aura toujours des râleurs, c'est un fait. :pf:

Peace, les gens. On va pas se taper dessus pour un jeu qui n'est pas encore sorti.. :svp:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
24 septembre 2013 à 03:10:51

Moi franchement.. j'suis surtout un troll. :hap:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
24 septembre 2013 à 11:29:04

Courtoisie et politesse ? Je suis là, bande de fiottes. :content:

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:43:46

La les devs sont à hawaii je pense :cool:

Klemar
Klemar
Niveau 5
24 septembre 2013 à 17:59:56

Alors bartwe a fait déménager sa maison entière, car il a fait un live tout à l'heure et tout semblait être comme avant ! :rire:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:39:18

Le seul qui doit avoir compris qu'on finit d'abord son travail en cours avant d'faire peter les tunes :hap:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:07:29

Unbelievable, une news ! :ouch2:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:38:56

qui fait quand même de son mieux pour le jeu.

il y a rien qui le prouve :ok: c'est sa le problème quand les joueurs non pas pu tester le jeu et seulement vu des vidéo et live : on ne sais pas grand chose de l'avancement et de si il est aussi bien que les dév le prétendent :(

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:40:20

Le jeu avance mais avec le cash qui ont rentrés ça pourrait aller plus vite si ils investissaient dedans au lieu d'investir dans l'immobilier :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
25 septembre 2013 à 22:11:41

Bah, l'argent des pré-commandes sert à améliorer le jeu, à le faire sortir plus vite, mais surtout à payer les développeurs :ok:

Les dèv améliorent leur qualité de vie, déjà parce que c'est pas des esclaves et que c'est normal, mais aussi pour améliorer le jeu :d) Tu crois que tu peux développer un jeu proprement si tu vis dans une boîte en carton et que tu mange une demi-baguette par jour?

Et puis, comment tu veux qu'ils utilisent l'argent autrement? Ils peuvent payer de meilleurs ordis, d'accord, mais après? Tu crois qu'on peut acheter des lignes de codes pour starbound? Ou alors tu veux qu'ils s'achètent tous un troisième bras pour pouvoir programmer plus vite, et pourquoi pas une machine à voyager dans le temps pour pouvoir aller chercher la beta du jeu dans le futur? :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
25 septembre 2013 à 22:16:22

Maxi_Banane Voir le profil de Maxi_Banane
Posté le 24 septembre 2013 à 19:39:18 Avertir un administrateur
Le seul qui doit avoir compris qu'on finit d'abord son travail en cours avant d'faire peter les tunes :hap:
Lien permanent

J'ai jamais rien entendu d'aussi idiot
Tu crois que les développeurs des gros studios sont pas payés tant que le jeu est pas sorti? Tu crois que les chercheurs sont pas payés tant qu'ils ont pas inventé la téléportation?

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:29:44

Il pourrait payer de nouveaux dév et pour le deuxième post hmmm ta gueule :hap:

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:39:35

"Tu crois que les chercheurs sont pas payés tant qu'ils ont pas inventé la téléportation?"

Lol.

XBitch
XBitch
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:35:12

Hello all, j'aimerais me faire connaître sur le blabla. :oui:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
26 septembre 2013 à 22:28:56

Bah la t'est bien parti pour te faire connaître comme spammeur avec ton TALC

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:31:52

Nous on a pas envie d'te connaître :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
27 septembre 2013 à 20:24:42

Galderia a posté :coeur:

Klemar :d) Ok, pas de problème ! C'est vrai que les discussions ici ont tendances à vite s'emballer et finir en insultes inutiles :hap:
On a tous nos points de vues après tout, ça se comprend ! Mais dans tous les cas, je suis d'accord : peace ! On se fera la guerre sur Starbound, pas sur les forums :sournois:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
29 septembre 2013 à 14:02:32

Allez je vais faire un commentaire positif :)

J'aime beaucoup la tournure que prennent les choses vis-à-vis du boulot fait sur les NPC. Savoir qu'ils vont avoir des réactions et des comportements poussés et aboutis, ça me laisse vraiment rêveur !

On sera loin des NPC de Terraria, et c'est tant mieux après-tout !

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
29 septembre 2013 à 14:18:18

Ouais, et je reposte ! :coeur: Ah que coucou !

J'aime également en ce qui concerne les PNJs. Puis les maisons sont chouettes. :fier: Et au passage, faire moins basique que les PNJs de Terraria, c'est pas compliqué... :hap: Oui, je le dis, c'est de la merde ce jeu ! Je vous attends, bande d'enfoirés !