Mushrotoxic Voir le profil de Mushrotoxic
Posté le 23 septembre 2013 à 18:07:07 Avertir un administrateur
Eh, ducon, la politesse et la courtoisie ça te dit quelque chose ? Papa et maman ne t'ont jamais enseigné ça ? L'école non plus ?
Voilou voilou.
C'est juste que j'ai l'impression qu'ici, il suffit que quelques rageux sachant s'exprimer et étant plus ou moins présent sur le forum exposent leur point de vue pour que d'autres calquent leurs idées sans même se renseigner, ou se poser des questions.
Un exemple rapide "Ok, Tiy s'achète un appart avec l'argent des pré-commandes, NOTRE argent, soit-dit en passant. Je veux être remboursé, cet argent ne doit pas aller dans leurs poches, blahblah." C'est sur que dit comme ça, quelqu'un ne réfléchissant pas un minimum va s'en contenter et accepter ce genre de propos.
C'est effectivement pour avoir de l'argent "dans leurs poches" que les pré-commandes ont été lancées. Par les termes "développer le jeu plus rapidement" il était question de pouvoir se permettre de travailler dessus sans devoir avoir un autre emploi à côté. Leur job, c'est l'étoffement de Starbound et tout travail mérite salaire. Bref, le débat est passé, pas besoin de s'attarder là dessus.
Alors oui, j'ai été peu courtois et impoli, mais je tiens à ce que la communauté garde une image la moins "salie" du jeu et des devs que possible. Je comprends qu'il y ait des impatients qui en veulent aux devs du fait que Starbound était prévu pour mi-2012, mais à eux, je leur demande de ne pas en profiter pour en mettre plein la gueule à l'équipe, qui fait quand même de son mieux pour le jeu.
Je m'excuse si j'ai été insultant, mais c'est quand même dommage que certains ne s'arrêtent qu'à des détails futiles pour donner leur avis sur la situation alors qu'en se renseignant plus, ils comprendraient les choses autrement, j'en suis certain. 
Après, il y aura toujours des râleurs, c'est un fait.
Peace, les gens. On va pas se taper dessus pour un jeu qui n'est pas encore sorti..