CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:22:46

Et t'as pris quelle classe?

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
04 juillet 2013 à 17:44:04

J'ai pris archer ! Ou sniper je crois que ça s'appelle !

Ouais pour les points de skill j'ai trouvé ! En fait, c'est mal foutu, ça marque 0/2 si t'as dépensé 0 point sur les 2 que tu as...

Donc moi je pensais que j'avais 0 points ! Pfiou, faut comprendre !

Sinon, il y a en tout 3 skills d'attaque si je puis dire, et 3 skills du genre améliorer ton escalade, ta nage et ton pet.

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:56:28

merci Mushrotoxic pour ton avis pour cubeworld j’hésitais a l'acheter ben je vais attendre :hap:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:12:33

et comme race t'as pris quoi?

galderia
galderia
Niveau 8
04 juillet 2013 à 19:03:24

Qu'est-ce que je disais. :rire: Mon impression d'être de la merde en boîte est confirmée. Tu aurais dû m'écouter, Mush-mush. :snif:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
04 juillet 2013 à 19:39:49

C'est quoi le délire avec cubeworld en ce moment ? :)

galderia
galderia
Niveau 8
04 juillet 2013 à 19:53:05

Rien de spécial, juste quelques personnes trop impatientes de jouer à Starbound qui essaient de s'occuper en achetant des jeux de merde. Rien de grave, la tendance passera. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 20:21:44

Salut, vous acceptez des nouveaux ici? :hap:

Je suis un ancien du forum Cube World, qui est un jeu que j'attendais, mais qui apparemment au final n'est qu'une bouse non-fini :hap:
Bien sûr le forum a subis une invasion de kikoo, alors j'ai du quitter ces terres pour de nouveau vent, et vu que j'attends aussi Starbound... :hap:
M'enfin, si vous m'acceptez, sinon je partirai sans conséquence :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
04 juillet 2013 à 20:40:16

Heu, je ne sais pas, les gars on accepte les nouveaux ? :doute:
Je propose que tu partes sans conséquence :oui:

Non je déconne, tu peux rester, mais tu devras subir l'épreuve de...la confrontation avec Galderia :sournois:
Beaucoup échouent !
Perso, j'ai passé l'épreuve les doigts dans le nez :oui:

Et pour la question de je ne sais plus qui : j'ai pris un Elfe ! Ouais, j'ai fait très atypique : un elfe archer :rire:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
04 juillet 2013 à 20:42:54

Et sinon Galderia, c'est pas tellement que CW est de la merde. C'est une alpha, alors on ne peut pas trop en demander non plus ! Les bases sont là : le jeu tourne mais est mal optimisé et donc saccade, le craft marche mais c'est à toi de te démerder tout seul, les mobs sont overpowered, le lvl up est emmerdant à souhait (sérieux, si les lvl sont infinis, il feraient bien de revoir leur grille d'XP) !

Ah tel ! Je décroche !

galderia
galderia
Niveau 8
04 juillet 2013 à 20:47:39

:rire:

Oui, ça n'a été qu'une simple formalité pour toi, Mushro. :cool: Mais effectivement, tu peux rester ici. Tant que tu n'es pas un con (ou que ça ne se voit pas trop). :hap: Tu me diras, y'a des cons qui ont décidé de s'installer ici, dont je tairai les noms, c'est un risque qu'ils ont pris... :cool:

galderia
galderia
Niveau 8
04 juillet 2013 à 20:48:53

Tiens je me demandais, t'as joué à Minecraft ou pas, Mushro?

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
04 juillet 2013 à 20:54:47

Je sais pas pourquoi j'ai écrit "ah tel, je décroche" en fait :rire:
J'aurais très bien pu ne pas valider mon message :rire: !

Donc oui je disais que je pense honnêtement que le jeu a un potentiel ! Un très bon potentiel ! Mais pour le moment, c'est une alpha...ça tourne, et c'est tout. Une fois que t'as gratté la fine couche du dessus, il n'y a plus rien !

Et pour ça, je comprends vraiment que Tiy veuille sortir une bêta impeccable ! Le jeu ne sera pas complet, mais il y en aura bien assez pour en mettre plein la vue au joueur !

Dans CW version alpha, tu joues 20 minutes et t'es blasé ! Mais à suivre, il faut voir avec les MàJ ! Je vous ferai un petit compte rendu à chaque MàJ (si j'ai toujours la force du jouer au jeu :rire: ).

Enfin pour répondre à ta dernière question, non je n'ai jamais joué à Minecraft et je n'y jouerai jamais ! Je n'accroche pas du tout aux graphismes ni même au gameplay ! C'est moche, et ça donne pas envie d'y jouer !

galderia
galderia
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:00:12

Je dis rien sur Cube World, pour ne pas m'attirer les foudres de certains ici, mais je n'en pense pas moins. :hap:

" Enfin pour répondre à ta dernière question, non je n'ai jamais joué à Minecraft et je n'y jouerai jamais ! Je n'accroche pas du tout aux graphismes ni même au gameplay ! C'est moche, et ça donne pas envie d'y jouer ! "

C'est vrai que Cube World, c'est magnifique... :hap: Et merde, voilà j'en ai parlé. :content:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:31:50

je voie pas pourquoi il y a des gens qui disent que cubeworld et minecraft sont similaires :( a part pour les "graphismes " ( si on peut appeler sa graphismes :rire: ) il y a rien de similaire

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
05 juillet 2013 à 00:00:44

Bah si t'as pas joué aux jeux ouais on peut croire que ça se ressemble. ...

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:44:24

Stop il est bein cube world.

Tu voudras jouer avec moi mushro? :coeur:
Mais sinon,oubliez pas que l'équipe de CW est constitué de...2 personnes,et puis le gars a commencé ce jeu en temps que hobby donc bon,normal qu'il soit qu'en alpha et qu'il n'y ait pas grand-chose à faire!

(Prenons l'exemple minecraft,au début la alpha c'était pas génial...)
Je garde espoir pour ce jeu,je suis sûr qu'il va être bon.

galderia
galderia
Niveau 8
05 juillet 2013 à 01:49:19

Moi je sens le gros bide pour Cube Wold. :hap: Les gens vont complètement s'en désintéresser, de par le manque de contenu et d'intérêt.

Pour ça que j'approuve la méthode chez Chucklefish, de nous faire attendre mais pour qu'on ait vraiment du contenu viable même en phase de Beta. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 05:54:46

Vous aviez raison pour la statue, je viens de découvrir ce que c'est !
http://www.emunova.net/img/tests/2472.jpg

Un personnage d'un autre jeu de la même société :o))

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
05 juillet 2013 à 08:40:01

VampireGirl qui enquête toujours sur sa statue :rire:
Bon, au moins on sait que ce n'est pas un ancêtre Avian ! :-p

Concernant les graphismes de CW et Minecraft, pour moi ce n'est pas comparable.
Minecraft :
http://1.bp.blogspot.com/-2_bHPgR0pFI/UXGfcJeOv6I/AAAAAAAAABo/bXZCH6rnQqw/s320/kkMinecraft-360-1024x720.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-zpk8dO5kx8E/UXgg_FbRvoI/AAAAAAAAACk/cTU_bZSC4eE/s320/minecraft1.jpg

CubeWorld :
http://cubeworld.fr/forum/download/file.php?avatar=760_1368723031.jpg
http://i1-games.softpedia-static.com/screenshots/A-Day-In-The-Cube-World-Trailer_1.jpg

Alors oui, ce sont deux univers cubiques. Mais entre les deux, je préfère nettement le graphisme de CW que je trouve plus fin.
Après, je dis pas que c'est ce qu'il y a de plus joli hein ! Mais c'est pas "moche" à proprement parler. C'est un style différent !

Quoiqu'il en soit, pour le moment je ne prends pas mon pied sur CW. Hier encore j'ai tenté de passer le lvl 4 (soit 140 xp à avoir), mais les ennemis sont tellement forts et te lâchent tellement peu d'xp (en général c'est 1 xp) que ça prend 3 plombes ! Pour le lvl 4 ! Donc tu te lasses super vite étant donné qu'à côté il n'y a rien à faire à part explorer un monde presque vide !

Tiens, hier je me suis mis en tête de me faire 2 donjons qui m'étaient proposés. Le premier, un donjon orc. Je le fais assez facilement en mourant à peine 5 fois, mais problème, le boss est overpowered donc impossible à battre.
Je me dirige donc vers un second donjon humain cette fois. Alors que le donjon m'était proposé comme faisable (nom écrit en vert sur la carte, et conseillé par un PNJ du village), je suis mort environ...20 fois pour tuer 4 groupes de 5 ennemis ?
Ben ouais, j'en tuais un du groupe et je mourrais.
Et à chaque fois, le jeu te fais respawn à 15 km du donjon, tu sais pas pourquoi. Et ça c'est HYPER emmerdant !

Déjà que les mobs (même les plus faibles, dont le nom est écrit en bleu) sont forts, mais alors un groupe de mob c'est une horreur.

Bref, le jeu a certainement un énorme potentiel mais c'est probablement une grave erreur de l'avoir déjà sorti. Parce qu'en l'état, il est plus rebutant qu'autre chose !

Sinon meta-cell :d) ouais pourquoi pas on pourra jouer ensemble ! Par contre je sais pas comment il faut faire pour faire du multi :(

Pour en revenir à Starbound (qui lui sera exemplaire :oui: ), Tiy me fait peur en ce moment à dire que ce sur quoi ils sont entrain de bosser va prendre du temps...

On va passer les vacances sans Starbound :snif2: