T'as vu le joli montage que white a fait sur toi kika?
terminatueur76
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:59:27
D'où il sera "fini" ?
bah vu comment ils prennent soin des détails du jeu il sortira fini pour sa que je voie pas l'intérêt d'une béta fermée autant sortir le jeu fini en version "finale"
galderia
Niveau 8
02 juillet 2013 à 14:08:47
Donc c'est quoi ta définition d'un jeu bac à sable (ce qu'est Starbound) "FINI" ?
Ils rajoutent plein de trucs pour livrer l'expérience qu'ils souhaitent que les joueurs vivent au moment où la Beta sortira. Et même après la sortie du jeu, ils rajouteront encore du contenu. Donc oublie la notion de "fini" avec Starbound, ça n'a nullement sa place ici, et pense plutôt en termes d'expérience, profondeur et âme de jeu. Là, tu te poseras tout de suite moins de questions.
Kikaha
Niveau 14
02 juillet 2013 à 14:08:49
Non pas du tout, lien ?
terminatueur76
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:19:25
donne moi un lien ou ils disent qu'ils continueront a faire du contenu après la sortie du jeu ta l'air d'en savoir plus que les dév
Kikaha
Niveau 14
02 juillet 2013 à 14:28:14
Ils l'ont dit, après je saurais pas te retrouver un lien.
Si tu suivais le développement depuis le début, tu n'aurais pas à demander ça.
terminatueur76
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:29:37
oui enfin même une béta fermé sa sert a trouver les bugs du jeu grâce aux joueurs alors que la les dév ont déja des testeurs
Mushrotoxic
Niveau 17
02 juillet 2013 à 15:55:25
Ben les instruments de musique en fait partie
Le projet de Hub Spatiaux (pour faire des guildes) en fait partie aussi
Ah, les Novakids en font partie aussi tiens ! Les Novakids ne seront pas dans la bêta ! Je l'ai lu de Tiy lui-même !
Mushrotoxic
Niveau 17
02 juillet 2013 à 15:57:49
Et pour la preuve :
" [un forumeur] : Will the Novakids be ready come beta? Or should I be looking at an alternative to play on until the Live release is ready?
[Tiy] The Novakids are going to be a release feature rather than a beta feature. I don't think we have time to get them into beta I'm afraid."
02 juillet 2013 à 16:39:39
Voiiiiilà pourquoi elle me faisait tant penser à quelque chose cette musique qu'il joue dans la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=-ddsa5giY7o
Je me disais aussi que l'air me disais quelque chose ! Donc le thème de Dishonored (The Drunken Whaler) est un simple remix de "The Drunken Sailor"
Avouez que je vous apprends quelque chose
galderia
Niveau 8
02 juillet 2013 à 21:48:43
terminatueur76 Posté le 2 juillet 2013 à 14:19:25 donne moi un lien ou ils disent qu'ils continueront a faire du contenu après la sortie du jeu ta l'air d'en savoir plus que les dév
M'étonne même plus que tu passes ton temps à geindre comme un ahuri. Ajouter constamment du contenu après la sortie est l'un de leurs objectifs principaux. C'est annoncé partout. A la Minecraft et Terraria, un peu. Tu vois, j'en sais pas plus que les développeurs, effectivement ; je me contente de lire ce qu'ils annoncent.
Les Stretch Goals, ça te dit quelque chose ? Les travaux secrets qu'entreprennent les membres de l'équipe durant les weekends et qui sont des objectifs post-sortie ? La station spatiale, par exemple ? ? Non, toujours rien ? Bon bah tu peux dégager. Aie au moins la décence de te renseigner avant de venir faire chier le monde ici.
terminatueur76
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:40:10
ta mis plus de 7 heures pour faire sa pas mal sinon tu peut la ramener ta culture si tu veut j'en ait rien a cirer, les stretch goals c'est quand le palier d'argent a été dépassé qu'ils le développent
VegasIsNew
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:48:59
Galderia,cube world est sorti
galderia
Niveau 8
03 juillet 2013 à 00:33:01
Owi. Et si on célébrait cet évènement en... n'y jouant pas ?
Mushrotoxic
Niveau 17
03 juillet 2013 à 09:14:20
terminatueur76 Posté le 2 juillet 2013 à 23:40:10 [...] les stretch goals c'est quand le palier d'argent a été dépassé qu'ils le développent
Faux !!! T'as lu ce que j'ai marqué plus haut ou non ? Les Novakids sont l'un des stretch goal et pourtant Tiy a dit qu'ils ne seront probablement PAS dans la bêta !
Pour la news de ce matin, le ton est donné (et je pense sincèrement que Tiy envoie un message caché à la communauté) : "It’s going to take us a while but it’s a major step towards the completion of the game."
Autrement dit, trouvez vous d'autres jeux pour les vacances d'été les gars...
VegasIsNew
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:57:42
"Owi. Et si on célébrait cet évènement en... n'y jouant pas ?"
Tu as raison,allons plutôt courir dans les champs
Herbicide
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:21:17
Il est sorti mais était dispo que 10 minutes avant que leurs serveurs lachent, on peut toujours pas l'acheter.