Moi je vois ça comme ça :
- Ils ont une ToDo List énorme (certainement parce qu'ILS s'imposent beaucoup trop de choses pour une simple bêta, mais soit...) et du coup en semaine ils fournissent le travail nécessaire pour boucler cette ToDo List. Ils fournissent beaucoup de travail, et se mettent la pression.
- Le WE, plus précisément le dimanche (donc 1j/7), ils abandonnent la pression, et ils se disent "bon, aujourd'hui je code un peu ce que je veux, j'oublie la ToDo List et je me fais plaisir" !
Oui, pour eux coder EST un plaisir ! Ça se voit qu'ils vivent pour ça ! Ils développent avant tout ce jeu par passion, et non pour viser un public énorme et faire des millions (même s'ils l'ont déjà atteint
).
Alors pourquoi pas ! C'est pas comme s'ils passaient leur temps à coder des trucs qui ne seront pas dans la bêta ! (même si j'en ai déjà eu l'impression, je l'avoue...).
Après, nous avons tous le sentiment que la bêta sera limite "un jeu fini". C'est eux qui nous donnent cette impression ! Mais si ça se trouve, là ils ne nous montrent que la partie émergée de l'iceberg ! Si ça se trouve, ils ont une after bêta list remplie de choses à coder
Et Starbound sera encore plus complet que ce que nous ne pouvons imaginer
Pour la news de ce matin, ok j'ai été aussi déçu en lisant qu'ils avaient encore bossé sur les instruments mais...nom de dieu je dois avouer que je suis totalement fan de la chose ! La vidéo avec le guitariste qui joue sur son îlot, c'est tout simplement énorme
Je prie de tout mon coeur pour une sortie en Juillet, même si je n'y crois plus trop. Je pense que nous verrons tous le jeu en streaming à l'insomnia gaming machin de fin Août, nous serons tous dégoutés, mais...tant pis, j'en ai marre de me prendre la tête pour la sortie de ce jeu lol !
J'essaye de m'occuper avec d'autres jeux, même si ce n'est pas toujours évident !