CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:50:34

"Ensuite, ton texte n'a strictement aucun sens" a part sa tu comprend ce que j'ai dit :rire:

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 22:16:10

J'ai heurté ta sensibilité, vegasisnew ? Tu veux qu'on aille se balader nus en pleine forêt et croquer papillons et fougères ? :coeur: Est-ce que ça te ferait du bien, mon chouchou ?

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:27:22

Oui,allons-y :coeur:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
01 juillet 2013 à 22:33:55

:rire:

Ce forum c'est tout ou rien ! Des fois j'ai l'impression d'être le seul à y poster (mes petits commentaires matinaux :hap: ), et parfois...c'est la guerre !

Calmez-vous les gars, peace :rire:

Le développement du jeu avance, c'est indéniable ! Et quoiqu'on puisse dire, on ne peut pas reprocher aux devs de bosser sur du contenu qui ne sera pas forcément présent dans la bêta, surtout quand ils le font le week-end !
A priori, ils bossent 7j/7, c'est impressionnant ! Ils font vraiment ça avec passion !

J'ai moi-même dénoncé des couacs de communication, et...c'est vrai, il y en a ! Mais ça reste des "couacs", car ils assurent énormément niveau com' !
Tiy a même fait un sujet dans lequel il répond à toutes les questions ! Il a dit qu'il répondait à tous les mails qu'il recevait, il est souvent présent sur IRC...

Il faut pas oublier que c'est un studio indépendant, des devs éparpillés aux 4 coins du monde...ils bossent comme ils l'entendent, à leur manière, loin du monde des grosses firmes qui sortent des licences qui se vendent en millions !

Soyons honnêtes, je suis moi-même horriblement impatient et j'en ai plus que marre d'attendre...mais la façon dont les devs bossent sur leur jeu, la passion qu'ils y mettent, c'est tout simplement exceptionnel :)

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 22:38:37

Voilà, mon Mushro a encore une fois parfaitement résumé. :coeur: Du thé et des gâteaux, peut-être ? Ainsi qu'un petit massage thaïlandais ? :coeur:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:48:02

mais pourquoi ils disent qu'ils sortira en béta fermée mais a ce moment la il sera fini alors que dans une béta fermée on recherche des bugs et la il ni en aura pas vu qu'il sera fini sa j'arrive pas a piger :question:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:56:04

D'où il sera "fini" ? :doute:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:04:44

non mais je comprends le gars,c'est cool ils travaillent h24 et tout,mais pourquoi se concentrer maintenant sur des trucs futiles ? :-(

on est aps contre du tout,mais autant faire ça après la sortie du jeu :-(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:11:10

Herbicide
Posté le 1er juillet 2013 à 15:46:45
"During weekends we allow ourselves to work on things that aren’t part of the beta todo list.
It’s a good way of going fresh and motivated into a new week. "

Excuse leur de ne pas être des robots et de vouloir se détendre pendant les WE, durants lesquels ils pourraient faire autre chose que bosser sur le jeu btw.

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
02 juillet 2013 à 00:52:59

Apres on a pas la meme conception du mots se détendre alors car bon si coder les voeux de la todo list, c'est se détendre c'est bizarre surtout qu'il code deja tout les jours perso moi pour me détendre je ferais autre chose que sa

Bref sinon y a la newsletter qui est sorti mais rien d'interessant je pense pas que le jeux sortira ce mois ci je suis meme pres a parié ma fortune que il sortira pas avant aout voir septembre ou meme decembre si ils se foutent de notre guele

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:50:00

Attends,ils travaillent h24 pour nous offrir le meilleur jeu possible et ils "se foutent de notre gueule"? :ouch:

galderia
galderia
Niveau 8
02 juillet 2013 à 03:18:16

Laisse tomber metal-cell, y'a eu un arrivage de débiles ces derniers temps. :rire: Après ils disent qu'on est agressifs. :rire:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
02 juillet 2013 à 08:25:21

lol galderia qui défend les devs comme si c’était son jeu faut arrêter mec, tes trop agressif(va te faire soigner), c'est un blabla on a le droit de critiquer le jeu sans que tu viennent nous insulter(puis t'a pas à le faire c'est un manque de respect et passible de ban)
et puis j'ai dit "SI", puis y'avait une petite touche d'ironie dans ce que je disais mais bon

puis j'attend ce jeu surement depuis plus longtemps que toi donc fais pas le malin en disant <arrivage> de débiles

Bref la news d'aujourd'hui me déçoit a moitier car ils continuent de travailler sur leur projet useless des instruments mais au moins il ne mobilisent qu'un dev et heuresement

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
02 juillet 2013 à 09:31:40

Moi je vois ça comme ça :

- Ils ont une ToDo List énorme (certainement parce qu'ILS s'imposent beaucoup trop de choses pour une simple bêta, mais soit...) et du coup en semaine ils fournissent le travail nécessaire pour boucler cette ToDo List. Ils fournissent beaucoup de travail, et se mettent la pression.

- Le WE, plus précisément le dimanche (donc 1j/7), ils abandonnent la pression, et ils se disent "bon, aujourd'hui je code un peu ce que je veux, j'oublie la ToDo List et je me fais plaisir" !

Oui, pour eux coder EST un plaisir ! Ça se voit qu'ils vivent pour ça ! Ils développent avant tout ce jeu par passion, et non pour viser un public énorme et faire des millions (même s'ils l'ont déjà atteint :noel: ).

Alors pourquoi pas ! C'est pas comme s'ils passaient leur temps à coder des trucs qui ne seront pas dans la bêta ! (même si j'en ai déjà eu l'impression, je l'avoue...).

Après, nous avons tous le sentiment que la bêta sera limite "un jeu fini". C'est eux qui nous donnent cette impression ! Mais si ça se trouve, là ils ne nous montrent que la partie émergée de l'iceberg ! Si ça se trouve, ils ont une after bêta list remplie de choses à coder :bave:

Et Starbound sera encore plus complet que ce que nous ne pouvons imaginer :bave:

Pour la news de ce matin, ok j'ai été aussi déçu en lisant qu'ils avaient encore bossé sur les instruments mais...nom de dieu je dois avouer que je suis totalement fan de la chose ! La vidéo avec le guitariste qui joue sur son îlot, c'est tout simplement énorme :rire:

Je prie de tout mon coeur pour une sortie en Juillet, même si je n'y crois plus trop. Je pense que nous verrons tous le jeu en streaming à l'insomnia gaming machin de fin Août, nous serons tous dégoutés, mais...tant pis, j'en ai marre de me prendre la tête pour la sortie de ce jeu lol !
J'essaye de m'occuper avec d'autres jeux, même si ce n'est pas toujours évident !

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:41:34

"Bref la news d'aujourd'hui me déçoit a moitier car ils continuent de travailler sur leur projet useless des instruments mais au moins il ne mobilisent qu'un dev et heuresement"

Bah pour compenser ils bosseront sur des choses importantes ce samedi, faut pas lire les news à moitié non plus. -_-

galderia
galderia
Niveau 8
02 juillet 2013 à 11:49:33

masternight2013 :d) :rire: Mais t'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre. Je m'en tartine le fion que vous critiquiez le jeu ou pas, vous avez le droit d'aimer ou non. C'est le cadet de mes problèmes.

Ce que je défends en revanche, c'est l'intelligence et le bon sens. Car ce qui me fait chier, ce sont les gamins attardés dans ton genre (déjà, lire un texte bourré de fautes, ça me court vite sur le haricot), qui sont pas foutus d'aller chercher l'information par eux-mêmes, et qui sélectionnent la moitié des nouvelles fournies pour en faire une critique basée essentiellement sur ton sentiment d'impatience latent. Parce que tu ne peux pas jouer au jeu, tu (ou d'autres, je sais plus qui déblatère quelle connerie ici) dis qu'ils se foutent de notre gueule, qu'ils bossent sur des trucs qui servent à rien, qu'ils communiquent mal ou pas assez, etc.

Y'en a marre bordel. Si vous estimez qu'ils perdent du temps, vous n'avez juste rien compris à l'intérêt d'un jeu. Lisez la FAQ du forum officiel, Tiy explique son point de vue en détail à ce propos. Ils bossent sur la profondeur et l'intérêt du jeu sur le long terme. Et c'est de la merde à vos yeux ? Typique de cette génération qui veut tout, tout de suite, pour un plaisir immédiat et éphémère. Prends ton mal en patience, ferme-la ou fais des critiques constructives fondées sur de l'information précise que tu es allé chercher toi-même. :honte:

galderia
galderia
Niveau 8
02 juillet 2013 à 11:52:30

Bon, pour en revenir à la news d'aujourd'hui : j'adore. Les instruments rendent encore mieux. Et le village Hylotl est classe. :cool: En plus, il sera au fond de l'océan quand ça sera fini ! Imaginez une ville à la Rapture. :bave:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:56:01

Galderia
Posté le 2 juillet 2013 à 11:52:30
Bon, pour en revenir à la news d'aujourd'hui : j'adore. Les instruments rendent encore mieux. Et le village Hylotl est classe. En plus, il sera au fond de l'océan quand ça sera fini ! Imaginez une ville à la Rapture.

Je sais pas comment ils vont faire pour pas qu'on aies à se taper le filtre bleu classique des océans dans les jeux vidéos... :(

galderia
galderia
Niveau 8
02 juillet 2013 à 11:58:14

Ouais je sais pas comment les océans rendront au final, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu des plongées en profondeur. :( Espérons que ce sera pas un truc à se brûler la rétine.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 juillet 2013 à 13:13:22

Chaud la guerre qu'il y a eu. :rire:

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/popcorn_yes.gif j'ai envie de dire, même si c'est fini. :noel: