CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 12:22:13

Omg ça donne des idées de fou. :bave: Imagine des orchestres jouant dans un vaisseau, avec une ambiance lounge/bar tranquille. :bave: Les possibilités de ce jeu. :bave:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:58:51

mouais sa donne envie mais franchement sa aurait été pas mieux qu'ils fasse en premier les trucs indispensables pour jouer puis qu’ils sortent le jeu en béta et que quand le jeu est en béta ils rajoutent des trucs "non indispensables" comme sa ? parce que la c'est cool ils rajoutent plein de contenu mais ils en rajoutent tout le temps !!! résultat au point ou on en est si sa se trouve il va sortir en béta en 2014 :pf:

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 13:20:05

Le dimanche c'est le jour où ils font des trucs plus reposants, plus cools, et qui ne sont pas sur la liste de choses à réaliser pour la beta. Donc la sortie n'est pas retardée, et les instruments ne se retrouveront pas forcément sur version beta. :ok: Donc avant de te plaindre, renseigne-toi au préalable, ça nous arrangerait tous.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:26:40

Ça serait con qu'ils les mettent pas dans la beta s'ils ont passé un WE à les coder. :(

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 13:34:46

C'est pas "ils", c'est Bartwe. Chacun réalise un truc secret de son côté (même si en l'occurrence, les instruments ne sont plus un secret apparemment). Et j'imagine que s'il a le temps de finir ça avant le moment où ils pensent sortir la beta, dans ce cas c'est probable qu'ils se retrouvent directement dans le jeu. Personnellement, je trouverais ça pas mal. Ca rajoute vraiment de la profondeur au jeu. :-p

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:32:53

merci mais je me suis renseigner

" Donc la sortie n'est pas retardée," bah oui il ont fait des trucs vachement indispensable pendant cette journée :pf: ils auraient pu la passer a coder le multi ou un truc plus concret car la franchement c'est vraiment un détail ce qu'ils viennent de faire ....

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:46:45

"During weekends we allow ourselves to work on things that aren’t part of the beta todo list.
:d) It’s a good way of going fresh and motivated into a new week. :g) "

Excuse leur de ne pas être des robots et de vouloir se détendre pendant les WE, durants lesquels ils pourraient faire autre chose que bosser sur le jeu btw. :pf:

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
01 juillet 2013 à 15:47:12

Franchement :rire:
Starbound est un jeu que j'attends énormément, ces derniers mois, je n'arrêtais pas de regarder des news, des interviews, des screenshots, en bref, tout et n'importe quoi, du moment qu'il y avait un rapport avec Starbound.
Là, je me retrouve à lire vite fait la news le matin, et c'est tout, le manque de communication m'a vraiment dégoûté, je me suis déjà lassé du jeu alors qu'il est pas sorti, c'est affreux comme sentiment.. ( Surtout quand on voit que l'équipe passe leur journée à coder des instruments alors qu'ils pourraient d'abord avancer sur les choses importantes quitte à revenir sur les détails après ( Je ne dénigre pas les instruments, je trouve ça super, mais pas dans une bêta.. ))

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:04:40

herbicide je dis pas le contraire mais au pire ils font rien ou alors des trucs utiles parce que la ils nous donne vachement envie de jouer au jeu mais ils font des trucs qui sont des détails pour le jeu..... le jeu a l'air super mais je compte pas attendre 10 ans qu'il sorte

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:41:08

" le manque de communication m'a vraiment dégoûté"

WTF sérieux là ? Cite-moi un autre jeu dont on te tient informé chaque jour des avancements qui ont été faits dessus.

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:13:05

Je voulais plutôt dire la communication de marde.

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:20:01

Putain la vague de gamins attardés tout d'un coup. :rire:

terminatueur76 :d) Tu préfères qu'ils ne foutent rien durant une journée plutôt que d'ajouter des fonctions/contenus, certes secondaires, mais du contenu quand même ? :ouch: T'es juste débile en fait, non ? :rire:

De plus, c'est UN MEMBRE de l'équipe qui s'est occupé de ça. Le reste s'est penché sur d'autres choses, on n'en sait pas plus. La sortie n'est pas retardée, ils ont dit que le jeu sortirait en 2013. Est-ce la fin de l'année ? Non. Donc explique-moi en quoi la sortie est retardée exactement ? :hap: T'es juste un pauvre gamin pas foutu de prendre son mal en patience. :-)))

Jesus_is_a_lie :d) Deuxième fournée. Allez. :rire: Bon, alors tu reproches quoi à l'équipe ? Un manque de communication, ou une communication de merde ? Déjà tu confonds deux idées qui n'ont strictement rien à voir. Il commence bien, le braillard. Passons. On va prétendre que tu t'es trompé, aussi difficile que c'est à admettre.
Des news tous les jours (parfois même plusieurs par jour), des newsletters, la roadmap, la possibilité de discuter avec les membres très facilement, un forum actif où il est possible de poser toutes les questions que tu veux... et c'est une communication de merde ? :rire: Quelle est ta définition de bonne communication alors ? Je suis très curieux. Mais j'imagine que tu veux simplement qu'ils sortent le jeu, parce que t'en peux plus d'attendre, hein ? On se lasse vite quand un caprice n'est pas exaucé, mon chou ? :-)))

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:10:16

galderia tu est con ou tu lis seulement ce que tu veut lire? j'ai jamais dit que sa serais mieux qu'ils foutent rien plutôt que de faire des trucs secondaires ( je parlais de repos plus précisément quand je disait que sa serais mieux qu'ils fasse "rien" après tout ils font ce qu'ils veulent de leur journée de repos)

ce que je trouve absolument pas LOGIQUE c'est qu'en ce moment ils parlent surtout de trucs secondaires et pas de truc bien plus important ( comme le multi par exemple )

"
De plus, c'est UN MEMBRE de l'équipe qui s'est occupé de ça. Le reste s'est penché sur d'autres choses, on n'en sait pas plus. La sortie n'est pas retardée, ils ont dit que le jeu sortirait en 2013. Est-ce la fin de l'année ? Non. Donc explique-moi en quoi la sortie est retardée exactement ? :hap: T'es juste un pauvre gamin pas foutu de prendre son mal en patience. :-))) "

oui UN membre qui aurais pu faire autre chose et qu'on fait les autres membres de l'équipe? ON EN SAIS RIEN et c'est bien sa le problème on sais pas si ils ont avancé dans le jeu si ils ont fait des trucs importants ou pas, surtout qu'ils désirent sortir le jeu en béta fermée mais le jeu sera déja fini wtf dans une béta on est censé trouvé les bugs du jeu qu'elle intérêt de faire une béta d'un truc fini? aucun ........

en totu cas tu ma bien fait marrer Galderia j'imagine que tu est un "vieux" sur ce forum qui ne veut pas perdre sa place et qui a sa "réputation" a défendre :rire: tu m'expliquera pourquoi tu insulte dès que tu voie quelqu'un poser une question :ok:

"votre demande a été pris en compte" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 20:13:36

Je trouvais que la statue ressemblait au avians surtout avec le bec de la statue, regardez bien :oui:

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 20:38:51

Jesus_is_a_lie :d) Bref, tu ne réponds à strictement aucun point. Néant. Quelle serait une bonne communication d'après toi ? Que peuvent-ils faire de plus qu'ils ne font déjà ? La Roadmap a pris du retard justement parce qu'ils étaient trop occupés à bosser sur le développement du jeu en lui-même. Incroyables les gens quand même, quand ils s'occupent trop du jeu, ça gueule, quand ça prend des jours pour faire des trucs plus marrants, ça gueule, quand ça communique trop peu ou trop, ça gueule. :rire: Tu ne veux pas parler du forum, alors que c'est une part importante de la communication d'une équipe de développement ? T'es au courant que sur un forum on... communique ? Tu gueules donc pour rien. Comme tous les joueurs qu'en peuvent plus d'attendre. :hap:

terminatueur76 :d) Arguments aussi nuls que ton orthographe (non, ne monte pas au créneau mon chou, ce n'est pas un point de ma propre argumentation). Fond aussi nase que la forme, ça donne déjà une idée du personnage. Venons-en aux faits :

" herbicide je dis pas le contraire mais au pire ils font rien ou alors des trucs utiles parce que la ils nous donne vachement envie de jouer au jeu mais ils font des trucs qui sont des détails pour le jeu..... "

Mais au pire ils font rien ? Donc tu préfères qu' "au pire" ils ne fassent rien ? Ah pardon, des "trucs utiles". Et c'est quoi des trucs utiles selon toi ? Sachant que les bases fondamentales de la programmation sont déjà posées, tu veux quoi ? Qu'ils sortent un jeu complètement vide ? T'es au courant que le reste de l'équipe bosse sur des trucs plus "gros/importants" dans le même temps ? Tiy l'a déclaré dans la FAQ du forum (ah pardon, c'est pas un lieu de communication ! Big up Jesus :rire: ).

Tu parles du multi : dans cette même FAQ que je viens de citer, Tiy a expliqué qu'ils sont en train de bosser dessus. :hap: Vous pensez que l'équipe ne communique sur rien, alors que vous êtes juste pas foutus de vous sortir les doigts du cul pour aller chercher l'information. Génération d'assistés complètement retardés mentalement. :rire:

" en totu cas tu ma bien fait marrer Galderia j'imagine que tu est un "vieux" sur ce forum qui ne veut pas perdre sa place et qui a sa "réputation" a défendre tu m'expliquera pourquoi tu insulte dès que tu voie quelqu'un poser une question "

La partie la plus marrante (ou pathétique, c'est selon). Je suis loin d'être un vieux sur ce forum. Je suis arrivé récemment. Et je n'ai aucune place ou réputation à défendre, bien au contraire. D'ailleurs, Herbicide te le confirmera certainement, on a eu l'occasion d'échanger sur ce sujet. :-))) Tu persistes donc à brasser du vent et à l'ouvrir pour ne rien dire, te basant sur rien. Comme le reste de ton texte pourrave digne d'un CE2 qui n'est pas foutu de chercher l'info par lui-même.

Bref, casse-toi gamin. :ok: :rire:

Ma demande a été prise en compte, ouais ! :bravo: ... je ne serai jamais banni pour ça. :hap:

VampireGirl :d) J'ai beau regarder, j'ai la pupille collée à l'écran, je ne vois toujours pas la ressemblance. :-p

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:46:14

qui a dit que tu allait être banni :hap:

Bref, casse-toi gamin. :ok: :rire: sa te ferais trop plaisir avoue :hap: mais dommage pour toi je reste :hap:

je ne critique pas la communication en elle même qui est excellente mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils ne font pas comme un autre jeux indé "starforge" qui lui est sorti dès le début en pré alpha ( donc quasi rien ) et tout les 2 mois environ une maj avec un peu de contenu ce que je trouve mieux parce que la avec starforge je ne sais pas il y a combien de mois de développements ( je regarde les news du jeu que depuis 2 mois environ mais j'ai vu que sa date d'avant décembre 2012 ) mais avec starforge tout ce qu'on fait c'est regarder on a rien de CONCRET et je trouve sa dommage et tu peut pas dire le contraire :ok:

sinon ta pas autre chose que me troller sur l'orthographe? :hap:

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 20:56:49

Non quand je te dis de te casser, c'est pour toi. Pour t'éviter de passer plus longtemps pour un con aux yeux du public ici. :hap: En ce qui me concerne, j'en ai strictement rien à cirer, les gamins capricieux j'en croise tous les jours. :rire2:

Ensuite, ton texte n'a strictement aucun sens. Enfin je veux dire, plus que d'habitude. T'as employé trois fois le mot "Starforge", à moins avis t'étais trop en sueur et tremblant devant ton écran à l'idée de me répondre que dans ton moment de stress, t'as complètement dérapé. :hap: J'espère que ton pouls est redescendu maintenant. :-))) :rire:

Tu repasses plus tard, on fait comme ça ? :coeur: Tu me ponds un truc potable, je prendrai la peine d'y répondre, gamin. :hap:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:09:51

en quoi j'ai dévié du sujet :rire: je parle exactement de la même chose qu'avant si tu est pas capable de piger c'est pas mon problème :ok:

galderia
galderia
Niveau 8
01 juillet 2013 à 21:15:22

J'ai pas dit que tu avais dévié du sujet. :rire: Il a rien compris, le gueux. En plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire non plus ? T'es un champion du monde toi, non ? :rire:

Bon allez, va jouer aux cubes, je sais pas, une activité à ta portée, mais arrête de te ridiculiser mec. :hap:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:38:42

T'es vachement agressif comme gars,ça te tente pas d'aller voir un psy parfois? :oui: