Jesus_is_a_lie
Bref, tu ne réponds à strictement aucun point. Néant. Quelle serait une bonne communication d'après toi ? Que peuvent-ils faire de plus qu'ils ne font déjà ? La Roadmap a pris du retard justement parce qu'ils étaient trop occupés à bosser sur le développement du jeu en lui-même. Incroyables les gens quand même, quand ils s'occupent trop du jeu, ça gueule, quand ça prend des jours pour faire des trucs plus marrants, ça gueule, quand ça communique trop peu ou trop, ça gueule.
Tu ne veux pas parler du forum, alors que c'est une part importante de la communication d'une équipe de développement ? T'es au courant que sur un forum on... communique ? Tu gueules donc pour rien. Comme tous les joueurs qu'en peuvent plus d'attendre.
terminatueur76
Arguments aussi nuls que ton orthographe (non, ne monte pas au créneau mon chou, ce n'est pas un point de ma propre argumentation). Fond aussi nase que la forme, ça donne déjà une idée du personnage. Venons-en aux faits :
" herbicide je dis pas le contraire mais au pire ils font rien ou alors des trucs utiles parce que la ils nous donne vachement envie de jouer au jeu mais ils font des trucs qui sont des détails pour le jeu..... "
Mais au pire ils font rien ? Donc tu préfères qu' "au pire" ils ne fassent rien ? Ah pardon, des "trucs utiles". Et c'est quoi des trucs utiles selon toi ? Sachant que les bases fondamentales de la programmation sont déjà posées, tu veux quoi ? Qu'ils sortent un jeu complètement vide ? T'es au courant que le reste de l'équipe bosse sur des trucs plus "gros/importants" dans le même temps ? Tiy l'a déclaré dans la FAQ du forum (ah pardon, c'est pas un lieu de communication ! Big up Jesus
).
Tu parles du multi : dans cette même FAQ que je viens de citer, Tiy a expliqué qu'ils sont en train de bosser dessus.
Vous pensez que l'équipe ne communique sur rien, alors que vous êtes juste pas foutus de vous sortir les doigts du cul pour aller chercher l'information. Génération d'assistés complètement retardés mentalement.
" en totu cas tu ma bien fait marrer Galderia j'imagine que tu est un "vieux" sur ce forum qui ne veut pas perdre sa place et qui a sa "réputation" a défendre tu m'expliquera pourquoi tu insulte dès que tu voie quelqu'un poser une question "
La partie la plus marrante (ou pathétique, c'est selon). Je suis loin d'être un vieux sur ce forum. Je suis arrivé récemment. Et je n'ai aucune place ou réputation à défendre, bien au contraire. D'ailleurs, Herbicide te le confirmera certainement, on a eu l'occasion d'échanger sur ce sujet.
Tu persistes donc à brasser du vent et à l'ouvrir pour ne rien dire, te basant sur rien. Comme le reste de ton texte pourrave digne d'un CE2 qui n'est pas foutu de chercher l'info par lui-même.
Bref, casse-toi gamin.
Ma demande a été prise en compte, ouais !
... je ne serai jamais banni pour ça.
VampireGirl
J'ai beau regarder, j'ai la pupille collée à l'écran, je ne vois toujours pas la ressemblance.