Ouais mais la roadmap ça fait 15 ans qu'elle est figée avec les même stats, du coup je ne la regarde plus...
A priori, on pourrait penser qu'une MàJ ne tardera pas à arriver (fin de mois, début de mois ???).
Et là, nouvelle angoisse ! 
Si la roadmap est updatée et qu'il y a encore plein de 20%, ça sera le stress de la mort qui tue !
Si elle est updatée et que tout est au dessus de 70%, alors mon impatience franchira un cap supplémentaire !
Quoiqu'il en soit, j'ai lu la news de ce matin, et j'ai eu la même réaction que certains forumeurs quand j'ai lu ça :
"Today has been mostly about technical improvements and getting ready for things."
La fin de la phrase fait comme un écho dans mon crâne, comme si les mots n'arrivaient pas à en sortir !
"...and getting ready for things"
"...ready for things"
"...for things"
J'en peux plus, ça fait depuis que les préco sont ouvertes que je danse d'impatience sur mon siège chaque jour en lisant inlassablement les forums du site officiel
Honnêtement, ils nous sortiraient un petit aperçu minable du genre une micro planète sur laquelle tu peux découvrir le jeu, sa physique, son gameplay, creuser un peu, faire le foufou, même sans mob, avec à peine quelques équipements...ça me suffirait pour apaiser mon impatience !
Un peu comme la démo de Just Cause 2 à l'époque, t'avais 30min de jeu sur une aire ridicule, mais c'était tellement bon de pouvoir jouer !
Ou pour rester dans l'indie, le jeu Don't Starve. Ça fait je ne sais combien de temps qu'il est jouable, et pourtant son développement continue de jours en jours !
Ah bref, il fallait que j'évacue tout ça les gars