CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star'Blabla !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206
Page suivanteFin
Dreggal Dreggal
MP
Niveau 3
22 décembre 2014 à 17:44:42

Oups j'ai rien dit c'est moi qui ais de la merde dans les yeux, c'est dans la metalwork station.

TheSnake-Eater TheSnake-Eater
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:27:10

Le 22 décembre 2014 à 13:54:54 Malorie- a écrit :
Flo :ouch:

Yo les gens, pas moyen d'aller dans d'autres secteurs en nightly ? :s

Coucou, pourquoi ce smiley ? :o))

lstaff lstaff
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 09:56:59

Je n'aime pas trop la MAJ , quêtes a partir d'un momment insuportable (trouver tel objet dans un endroit SPECIFIQUE sans aucune indication), que 4 donjons et deux boss comparé à avant, toutes les armures (suits)nous font respirer sous l'eau ce qui est pété ! Ils devraient que laissé la première nous faire respirer sous l'eau. Et à la fin du jeu les baton sont pas équilibrés y'en a plus pété que d'autres. J'ai tout fini et comme avant je m'ennuie. Ils devraient faire une avancé vers le endgame ( pour les quetes ) plus rapide et donner du contenu de fin de jeu plus dense. Car on ne peut pas avoir de foret dangerous etc ... Ce qui nous oblige a aller que sur des planetes de feu à la fin... Bref il y a du meilleur potentiel qu'avant mais c'est devenu assez .... Rebarbatif. Je noterais 16/20 le jeu dans son etat actuel. ( Avant j'aurais mis 18 )

Malorie- Malorie-
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:15:56

Le 23 décembre 2014 à 01:27:10 TheSnake-Eater a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 13:54:54 Malorie- a écrit :
Flo :ouch:

Yo les gens, pas moyen d'aller dans d'autres secteurs en nightly ? :s

Coucou, pourquoi ce smiley ? :o))

Je sais pas

Mais les upgrade mkX ne sont pas dispo ? :s

Mario-SlaceII Mario-SlaceII
MP
Niveau 45
23 décembre 2014 à 12:08:19

Yosh

Comment qu'on fait déjà pour craft des steel bar ? :hap:

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 11
23 décembre 2014 à 12:16:25

Malorie, les niveaux des planètes sont désormais plus en rapport avec leur étoile : une radioactive star aura plus de planètes dangereuses qu'une gentle star. Plus de secteurs, tout est sur la même map, mais il faut débloquer les techs nécessaires pour aller près de certaines étoiles (anti-radiation par exemple pour les radioactive stars).

Mario-slacell, il faut du pétrole et du fer dans un alloy furnace.

Xerlin Xerlin
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:01:26

Le 23 décembre 2014 à 09:56:59 lstaff a écrit :
Je n'aime pas trop la MAJ , quêtes a partir d'un momment insuportable (trouver tel objet dans un endroit SPECIFIQUE sans aucune indication), que 4 donjons et deux boss comparé à avant, toutes les armures (suits)nous font respirer sous l'eau ce qui est pété ! Ils devraient que laissé la première nous faire respirer sous l'eau. Et à la fin du jeu les baton sont pas équilibrés y'en a plus pété que d'autres. J'ai tout fini et comme avant je m'ennuie. Ils devraient faire une avancé vers le endgame ( pour les quetes ) plus rapide et donner du contenu de fin de jeu plus dense. Car on ne peut pas avoir de foret dangerous etc ... Ce qui nous oblige a aller que sur des planetes de feu à la fin... Bref il y a du meilleur potentiel qu'avant mais c'est devenu assez .... Rebarbatif. Je noterais 16/20 le jeu dans son etat actuel. ( Avant j'aurais mis 18 )

C'est normal on est en màj progressive, de nombreuses quêtes seront ajoutées (si j'ai bien compris) et de nombreuses corrections apportées jusqu'au moment où cette version du jeu sortira en stable.
On a la chance d'avoir du contenu rapidement, mais évidemment la contrepartie c'est que tout n'arrive pas en même temps :noel:

Mario-SlaceII Mario-SlaceII
MP
Niveau 45
23 décembre 2014 à 14:09:58

Okay merci

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
23 décembre 2014 à 16:08:19

Le truc que je déteste avec cette maj: le charbon> il est devenu totalement useless ......

Xerlin Xerlin
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 10:34:29

Comme dit plus haut ça dépend, mais il y a de grande chance que tôt ou tard oui.

sorio sorio
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 18:27:42

J'ai trouvé un bug d'affichage avec les novakids, si on met le mushroom hat, le novakid perd sont symbole au visage., sa fait ... peur , de le voir Vraiment sans visage.

TheSnake-Eater TheSnake-Eater
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 15:36:30

Ah que coucou [[sticker:p/1lmb]]

Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 02:32:44

"Topic never die" !
Ups, j'ai trop joué à Overwatch :o

Ghotua Ghotua
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 12:42:17

La version unstable s'est mise à jours tout à l'heure, et j'ai un long message de crash maintenant. Quelqu'un sait comment y remédier ?[[sticker:p/1kks]]

crack54 crack54
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:13:39

Tu joues à la version Nightly ? Si c'est le cas j'ai moi aussi un big fat message d'erreur, je crois qu'il serait judicieux d'attendre le build Nightly du soir voir si ça change, sinon :/ .

Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 05:02:04

L'unstable est terriblement bugé dernièrement car ils enchaines une maj voir deux par jour, soyez patient :D

TheSnake-Eater TheSnake-Eater
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:01:12

https://www.youtube.com/watch?v=k0CWdYwd4vA [[sticker:p/1lmh]]

Lukian Lukian
MP
Niveau 24
14 août 2016 à 20:52:21

Salut, j'ai deux trois question de débutant :noel:

J'ai upgrade mon manipulateur pour augmenter la vitesse de minage et pour stocker les liquide et la je me demande a quoi sert l'option optique :question:

Ensuite j'ai fais le premier boss du jeu et je dois scanner des objet "Floran clues" j'ai pas trop compris l'objectif

J’espère que le forum n'est pas mort :noel:

Message édité le 14 août 2016 à 20:52:55 par Lukian
Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 21:34:59

Hello Lukian !

L'option optique te permet d'utiliser ton M.M de plus loin, ou de poser des objets de plus loin, pratique quand tu construis pour ne pas trop déplacer ton personnage.

Tu dois trouver des "preuves" sur les objets des floran. Ca consiste à analyser des objets de cette race avec ton option de scan (N par défaut)

Voila voila !

Lukian Lukian
MP
Niveau 24
14 août 2016 à 21:51:21

Ok merci :-d ici je viens de upgrade ma forge avec le titane et je vais aller de ce pas continuer la quête :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment