Excuse moi Ô grand Galderia de prendre le pouvoir sur TON forum, j'ai cette fonction de modérateur justement pour faire respecter la charte, et c'est pas en envoyant chier tous les passants que tu vas faire venir du monde ici. J'suis peut-être assez discret, mais je vois quasiment tous tes posts, et même quand c'est des demandes d'aide à propos du jeu, tout ce que je vois venant de toi, c'est des trolls ou des insultes. Donc je pense pas que de nous deux, ce soit moi qui ait hérité d'un "complexe de Napoléon" comme tu le dis si bien.
Oublie pas un truc, c'est que je suis pas ton pote, je t'apprécie parce que t'arrives à m'arracher un sourire de temps en temps, mais de manière générale on a pas les mêmes délires, alors si tu me prends la tête, crois pas que j'vais me laisser marcher dessus. Que tu le veuilles ou non, je continuerai à faire ce que j'ai à faire, et je m'en tape comme de ma première chaussette que ça te plaise pas. Cela dit si tu veux pouvoir continuer à discutailler ici, va falloir que tu te mettes justement à filtrer tes propos, parce que oui, t'es souvent hors charte.
@Mush Tu peux y aller, j'suis taillé comme un bâton 
Message édité le 15 décembre 2014 à 01:22:22 par TheSnake-Eater