CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
14 décembre 2014 à 20:48:07

En effet, si mon post t'a tant contrarié que ça, tu n'aurais peut-être jamais dû foutre les pieds ici. :hap: Il t'en faut vraiment peu.

Et, bravo, tu as réussi à me citer en y ajoutant une faute d'orthographe, je ne savais même pas que c'était possible. :ok:

Bien, est-il maintenant concevable que ce topic reprenne son cours normal sans qu'un fragile ou un modérateur au complexe de Napoléon vienne taper un scandale tous les deux posts ? :hap:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
14 décembre 2014 à 21:14:55

Houla, c'est quoi tout ce raffut ? :hap:

Non mais ça va pas les gars ? A quelques jours de Noël quoi ! Et certainement à quelques jours de la stable update (ok, on y croit pas :rire:) !

Si vous continuez, je prends The Snake Eater pour taper sur les autres !

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:21:42

Excuse moi Ô grand Galderia de prendre le pouvoir sur TON forum, j'ai cette fonction de modérateur justement pour faire respecter la charte, et c'est pas en envoyant chier tous les passants que tu vas faire venir du monde ici. J'suis peut-être assez discret, mais je vois quasiment tous tes posts, et même quand c'est des demandes d'aide à propos du jeu, tout ce que je vois venant de toi, c'est des trolls ou des insultes. Donc je pense pas que de nous deux, ce soit moi qui ait hérité d'un "complexe de Napoléon" comme tu le dis si bien.

Oublie pas un truc, c'est que je suis pas ton pote, je t'apprécie parce que t'arrives à m'arracher un sourire de temps en temps, mais de manière générale on a pas les mêmes délires, alors si tu me prends la tête, crois pas que j'vais me laisser marcher dessus. Que tu le veuilles ou non, je continuerai à faire ce que j'ai à faire, et je m'en tape comme de ma première chaussette que ça te plaise pas. Cela dit si tu veux pouvoir continuer à discutailler ici, va falloir que tu te mettes justement à filtrer tes propos, parce que oui, t'es souvent hors charte.

@Mush Tu peux y aller, j'suis taillé comme un bâton :hap:

Message édité le 15 décembre 2014 à 01:22:22 par TheSnake-Eater
GaIderia
GaIderia
Niveau 6
15 décembre 2014 à 09:33:18

Putain le trailer donne envie ! :bave:

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:36:07

Ouais, me tarde de refaire un tour sur SB, j'ai fait exprès de pas trop me spoiler les changements :noel:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:34:25

Enfin :bave:, je suis vraiment heureux qu'ils aient décidés de sortir la mise à jour pendant les vacances de noël, j'aurais pas pu geeker en semaine malheureusement :/

Surtout les quêtes et les combats, ça va vraiment faire énormément de bien au jeu.

tropicana2
tropicana2
Niveau 7
15 décembre 2014 à 18:48:47

slt a vous j'avais quelques question,j'ai laché le jeu depuis 8 mois au moins et la je tombe sur the trailer!!! pour la version stable qui redonne envie de rejouer mais je suis plus trop a la page sur ce jeu
je voudrais savoir si la mise a jour est pour cette année?
je me souviens plus mais pouvait t-on faire du pvp en ligne?
est-ce qu'il ont mis un systeme de quete meme si c'est un sandbox a la base sa pourrait etre un plus pour moi?
apres je vais pas vous demander tous les ajouts quelle apporte vu que sa a l'air enorme comme contenu je verrais bien :)

Mario-SlaceII
Mario-SlaceII
Niveau 64
15 décembre 2014 à 19:09:53

Oui la maj est pour cette année :noel:

Je ne crois pas que le pvp soit instauré pour l'instant :doute:

Oui, il y'a des quêtes :hap:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:43:46

Salut !

La mise à jour est pour bientôt, c'est certain, je pencherai pour les vacances d'hiver (histoire de faire cadeau de noël).
Pour le PvP, oui je crois qu'il existe. En tout cas, tu peux bien tuer les autres joueurs avec tes grenades/autres armes explosives.

Pour les quêtes, c'est un des ajouts principal de cette grosse màj, puisque le "fil conducteur" qu'on nous annonçait lorsque starbound n'était pas encore disponible sera ajouté. En tout cas un début puisqu'il y aura la base avec les quêtes et le commerce, mais également l'AI qui jouera certainement un rôle dans certaines quêtes et/ou dans certains évènements aléatoires.

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
15 décembre 2014 à 20:00:07

Mise à jour sur la branche instable la semaine prochaine au plus tôt, sinon la semaine d'après. Et mise à jour sur la branche stable courant janvier. :hap:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:33:06

Ouf la màj, je geek bien avec 2/3 potes et c'est vachement sympa toutes les nouveautées !
Pour le coup on redécouvre starbound, et les quêtes empêchent de tourner en rond comme avant.

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
21 décembre 2014 à 23:22:15

Ce qui est sympa avec les petites quêtes, c'est que bien que ce soit juste du "Ramène-moi tel objet", tu es toujours content de les faire, vu que ça t'apprend de nouveaux crafts ou te donne des objets inutiles mais fun (j'ai toujours mon avion en papier sur moi). Et les deux grosses quêtes que j'ai faites pour l'instant étaient franchement intéressantes.
Bon, par contre, j'ai jamais autant miné... pour les améliorations, l'armure, les tables de crafts et le grappling hook, il me faut au total 220 minerais d'uranium. Heureusement que j'ai du cuivre en masse pour faire des drills et que le Matter Manipulator est super efficace (ne serait-ce que pour me verser du pétrole sur la figure quand j'ai envie de démocratie).

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
22 décembre 2014 à 00:41:00

J'adore le nouveau starbound :bave: par contre c'est vraiment la merde pour quitter le système solaire :pf: je dois récolter du pétrole pour faire du steel mais je sais pas comment en récolter....à part en améliorant le matter je voie rien d'autre :(

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
22 décembre 2014 à 07:35:11

C'est bien cela, il faut améliorer le Matter Manipulator pour qu'il puisse récupérer les liquides et trouver une planète avec du pétrole.

Malorie-
Malorie-
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:54:54

Flo :ouch:

Yo les gens, pas moyen d'aller dans d'autres secteurs en nightly ? :s

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
22 décembre 2014 à 15:32:08

Bon le nouveau starbound est bien plus dur que l'ancien et ça c'est tout bénéf :bave:

Dreggal
Dreggal
Niveau 3
22 décembre 2014 à 15:34:17

Quelqu'un sait comment craft un processor ou de l'équipement en titanium ?

Mario-SlaceII
Mario-SlaceII
Niveau 64
22 décembre 2014 à 17:23:32

Cette maj est excellente :bave:

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
22 décembre 2014 à 17:36:35

Le titanium se trouve sur les systèmes avec étoiles autres que "Gentle star". En gros, chaque type d'étoile correspond à des planètes avec des niveaux de difficulté particuliers et des conditions particulières (froid près des frozen stars, radiations près des radioactive stars, etc.) et donc avec des minerais particuliers.

Dreggal
Dreggal
Niveau 3
22 décembre 2014 à 17:41:52

Le truc c'est que j'ai trouvé du titanium, le problème est que je peux en faire du mobilier mais pas de l'équipement. Je pense que c'est avec la robotic table, mais il faut un processor et je ne sais pas comment en obtenir un. Manifestement on ne peut plus faire pop de boss et pour la quete chez les pirates de l'espace il me faut l'armure complète en titanium.

Message édité le 22 décembre 2014 à 17:42:30 par Dreggal