CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

galderia
galderia
Niveau 8
08 décembre 2014 à 20:45:51

Le 08 décembre 2014 à 15:07:38 Assaquin a écrit :
Au début oui mais après on s'habitue :-)))

Le 08 décembre 2014 à 17:45:40 TheSnake-Eater a écrit :
J'ai du mal perso, même si j'aime beaucoup !

Eheh. Cela me rappelle les débuts avec Mushrotoxic. Tu te rappelles, bébé ? :-)))

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
08 décembre 2014 à 22:42:26

Le 08 décembre 2014 à 20:45:51 Galderia a écrit :

Le 08 décembre 2014 à 15:07:38 Assaquin a écrit :
Au début oui mais après on s'habitue :-)))

Le 08 décembre 2014 à 17:45:40 TheSnake-Eater a écrit :
J'ai du mal perso, même si j'aime beaucoup !

Eheh. Cela me rappelle les débuts avec Mushrotoxic. Tu te rappelles, bébé ? :-)))

Oui :fier:
Sauf que tu ne disais pas "j'ai du mal" mais "j'ai mal" tout court !

Tu étais encore vierge :coeur:

galderia
galderia
Niveau 8
09 décembre 2014 à 20:20:34

Tout à fait, j'avais mal car tu étais tellement serré... Fallait un petit temps d'adaptation, mais ça a fini par rentrer comme dans du beurre. :fier: :coeur:

La belle époque...!

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:50:47

Le 08 décembre 2014 à 18:52:54 TheSnake-Eater a écrit :
Ouah c'est la mort, j'crois que j'suis obligé de changer utilisateur > modérateur chaque fois que j'veux poster en rouge :-(

En orange, pas en rouge ;)

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
11 décembre 2014 à 06:40:10

Ouais, c'est orange maintenant, c'est vrai :noel:

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
11 décembre 2014 à 18:01:31

Bon sur ce je me remets à starbound par contre je m'aperçois que le jeu n'a pas été mis à jour ou c'est moi ?

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
12 décembre 2014 à 13:27:14

nada nothing a était mise à jour, ENOUGH ils sont long, j'en ai marre des phrases commercial genre "sa va changer, c'est l'avenir, beaucoup de changement a était fait, le jeu va etre génial" MAIS DE QUOI bordel ???
ils savent meme pas donné des petits détails pour nous faire patienter, non on attend et on la ferme !

galderia
galderia
Niveau 8
12 décembre 2014 à 16:59:26

Vous trollez, ou vous êtes juste cons, ou les deux ? :hap: Vous visitez le site officiel et les forums des fois ? Cela vaut même pas la peine de vous répondre.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
12 décembre 2014 à 17:06:25

Ni l'un ni l'autre et puis tu n'es pas obligé de t'exprimer comme ça . On n'est pas tes défouloirs. Tu sais Si tu n'en percevais pas l'utilité de nous répondre tu pouvais t'en abstenir tout simplement.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
12 décembre 2014 à 17:16:03

Autant pour moi je n'ai rien dit. Ils ont donné des news et j'ai pas pris le temps de les regarder je viens juste de faire mon retour sur le forum et sur le jeu.

Ils prévoient une mise à jour. Il manque plus que l'application.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
12 décembre 2014 à 17:23:37

enfin bref ça fait plaisir de revenir sur jvc et d'être parlé comme un chien. ^^

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
12 décembre 2014 à 17:43:27

Ah mais ça c'est normal, c'est parce que Galderia n'aime pas les chiens :)

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
12 décembre 2014 à 18:14:10

Il doit se sentir bien seul, il y a beaucoup de chien dans les parages si il voit ça comme ça.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
12 décembre 2014 à 18:20:40

Je suis pas venu là pour m'engueuler, j'ai rien contre vous 2.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:04:12

On baisse d'un ton, merci. Il n'était pas au courant et s'est excusé, pas la peine d'en rajouter.

Par contre au niveau des double/triple posts, y'a une fonction éditer, maintenant.

Edit: tiens justement, j'ai oublié mon costume de noël :hap:

Message édité le 12 décembre 2014 à 22:04:48 par TheSnake-Eater
galderia
galderia
Niveau 8
12 décembre 2014 à 23:54:18

Tu dois bien te faire chier mon pauvre modo pour avoir supprimé mon post qui n'avait rien d'offensif. Je lui ai simplement expliqué les bonnes manières. Je sais que tu essaies de garder un semblant d'utilité sur ce forum, mais n'en fais pas trop et fous-moi la paix, merci.:hap:

Donc je répète ce que j'ai dit, en version raccourcie : tu es un con, arrête de poster plein de messages d'affilée, et renseigne-toi avant de poster des conneries. :hap: (Adressé à Assaquin)

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:50:58

Désolé, mais je fais mon boulot, j'ai déjà laissé passer pas mal de trucs de ta part, mais là tu vas trop loin. Bonnes vacances.

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:25:20

Après je peux comprendre leur frustration, ça fais un moment que le jeux est en alpha et les mises à jour ont étés très ralenties. Oui ils ont du déménager, ya eu 2/3 soucis dans leur disponibilités, et ils limitent les petites maj pour pas RAZ les persos mais ça à beaucoup retardé le projet.
Mais niveau communication, ils sont irréprochables.

Et Galderia, Snake applique le règlement c'est tout, t'était hors charte pas besoin de justifier tes propos en te basant sur l'activité du fofo. T'es pas outre les règles. ;)

Mais c'est vrai que les deux autres étaient très arrogant d'entré de jeux.

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
14 décembre 2014 à 18:36:57

Ton boulot ? Quel boulot ? :rire: Y'a trois péquenauds qui se courent après sur ce forum, te donne pas non plus trop d'importance. T'as rien laissé passer du tout, y'a des blagues pipi-caca, des quid pro quo à tendance homosexuelle, des gens qui se charrient, et un modérateur qui prend son rôle trop au sérieux. :hap:

De plus, je ne suis pas frustré, je suis moi-même. Je ne filtre jamais mes propos, donc je me fous pas mal de tes règles à vrai dire. :hap: J'ai dit ce que j'avais à dire à ce type, point barre. Si mes propos t'ont outré de quelque manière que ce soit, je te conseille de ne plus jamais sortir de ta chambre. Et je te rassure, je pense qu'Assaquin s'en remettra.

Bref, retourne siffler l'air de Maréchal nous voilà, et stop pomper l'air à tout le monde.

Assaquin
Assaquin
Niveau 9
14 décembre 2014 à 19:37:08

M'en remettre de quoi ? Je ne suis pas tombé pour tes propos immatures loin de là, je m'en contrefous tu sais.

stop pompé l'air à tout le monde.

Tu n'as plus d'air pourquoi tu vas pas en chercher ailleurs ?

Penser qu'à tes propres opinions, c'est ce qui te rend con. C'est toi qui cherches la merde pas moi. Je n'étais pas venu du tout pour ça, même si je ne m'en y attendais que la communauté poubelle qu'est Jeuxvideo.com aller la créers encore une fois cette merde. Quelque chose qui est sale et qui n'a rien dans le crâne ne se nettoie pas et se nettoiera jamais d'elle même ni de personne d'ailleurs.

Bref je n'aurais même pas dû foutre les pieds ici.

Edit : TheSnake-Eater bon courage je ne t'envie pas. Mais tu sais où tu peux venir si tu n'en peux plus de ces mecs (tu sais de quoi je parle ;) )