CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:51:46

Ah, bizarre..

Je peux pas trop t'aider malheureusement, j'ai pas encore atteint le secteur gamma :hap:

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:03:10

Bonjour à tous, je vois que vous êtes actifs et j'ai plusieurs questions a vous demander :p)

Tout d'abord, peut-on augmenter sa vie ? Parce que j'ai beau être full cuir ça fait mal parfois :(

Que faire après avoir battu la soucoupe ? J'ai fait plusieurs donjons, j'ai une bonne arme pour mon niveau ( trouvée avec une chance extrême dans le secteur Beta en quelques secondes avant de me faire OS ), une grosse reserve de fuel mais je sais pas quoi faire :( Je me doute qu'il me faut de l'or mais et après ?

J'ai trouvé des objets dans les donjons avec marqué : "This item needs to have a description set" j'en ai environ 5. Ca sert à quoi ?

Que faire pour m'améliorer ? Comme avoir des pets, avoir des Techs ( je n'ai ai pas et je ne sais pas ce que c'est )...

Merci de me lire et merci de me répondre !

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:10:06

Oui on peut augmenter sa vie, il suffit de porter un meilleur plastron. Sache que l'armure en cuir suite à la maj n'apporte que peu de résistances !

Après la soucoupe tu as du dropper un objet rare rond (je me souviens plus du nom). Avec ça tu dois crafter un nouvelle item, c'est une upgrade de l'enclume. Avec cette nouvelle enclume trop belle, tu peux faire un chipset mk2 qui te conduis à la zone bêta de la map, tu peux ensuite crafter un robot qui est le second boss.

Ce sont simplement des objets sans descriptions !

Les techs tu les trouves dans les donjons, généralement les donjons apex par exemple, ou rebelles. Il suffit d'explorer la map. Ce sont des coffres bleus et blancs.
Pour avoir des pets, je ne sais pas désolé !

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:10:58

Bon aller plus qu'un jour et on saura qui passe au second tour des élections, j'espère être pris :oui:

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:18:04

Ah okay :( Je me demandais d'ailleurs, le taux d'armure que l'on voit dans les stats c'est une moyenne ou une addition des stats de notre armure ?

Tout ça je l'ai fait merci :p) J'ai même le second boss dans mon inventaire mais j'ai peur de ne pas pouvoir le battre à mon niveau.

Arf, j'ai déjà trouvé deux trois coffres comme ça mais rien d'intéressant dedans :-(

Merci de tes réponses ! Et je voulais savoir aussi, comment avoir des armes à feu ? Et aussi à quoi servent les guardes et les "Apex" que l'on invoque gràce à l'objet fait pour ça ?

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:23:48

Le taux d'armure est une simple addition. Je te conseille de faire les armures en silver, puis celle en steel, tu pourras ainsi faire le second boss avec.

Et non tu ne peux pas le faire avec une armure en cuir :noel:

Les armes à feu peuvent être dropée très rarement sur des monstres comme des robots, ou des tireurs.
Le moyen le plus "simple" de les avoirs est de trouver un marchant d'armes, situés dans les vaisseaux avians. "Simple" parce-qu’il faut trouver ce fameux vaisseau :noel: Explore les planètes, et si jamais il y a une ancre, et bien il faut monter !

Ce sont des spawner. Pose en un dans ton vaisseau ou dans une planète, il suffira de quitter et de revenir sur le lieu pour que le spawner est disparu, laissant place au pnj.
Les apexs sont juste de simples pnj.
Les gardes défendent la zone des monstres.
Parfois tu peux trouver des "tools spawner" "medicinal spawner" etc... Ceux-ci par contre sont précieux car ils permettent de faire spawn des marchants.

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:33:04

Ah d'accord, donc y a bien un truc qui va pas, l'armure de cuir est buggée tu me disais ? Je suis full cuir et j'ai que 12 armures :pf: Pour faire l'armure en steel, il faut pas celle en gold avant plutot ?

D'accord, j'ai toujours croisé que des marchands de fringues moi. Une fois il s'est passé quelque chose de bizarre, j'ai changé de systeme solaire et comme c'était long j'ai fait autre chose en attendant et en revenant j'ai pas bien remarqué mais j'ai l'impression que j'étais dans un autre vaisseau, j'ai cliqué sur la téléportation et j'étais dans mon vaisseau, une deuxième fois et j'étais sur la planète. C'est de ça que tu me parle ? Prendre des vaisseaux "en vol" ou genre on voit une ancre sur la planète ? :(

Les apexs ne servent à rien donc ? A l'instant ou je t'avais répondu j'ai trouvé un coffre bleu avec dedans une recette de "Geometrical Worktable" ( je crois ) mais ça m'a rien fait spawner donc j'en conclus que ça m'a permis de crafter un nouveau truc :p)

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:36:18

Avant l'armure en cuir était aussi puissante que celle en silver, ils l'ont très fortement réduite. Les soleils ne sont pas des points d'armures mais des points de résistance au froid.

Nan je te parles de trouver des ancres au sol sur les planètes pour rejoindre un vaisseau aérien.
Et je ne crois pas que tu puisses accoster de vaisseau en vol.

Oui ça permet de crafter un nouveau truc. Mais vérifie quand même dans ton vaisseau, dans technologie (au dessus de 3d printer) si jamais tu n'as pas déjà eu des atouts sans t'en rendre compte.

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:45:06

Ca je le sais bien aussi, devant le bouclier moi il y a marqué 13 pour chaque partie de l'armure et dans mes stats y a marqué 12 alors que j'ai tout d'équipé et dans les bons slots, pas dans le décoratif :non:

Donc on peut trouver des ancres dans le sol et ça nous ammène dans un vaisseau ? Hate de voir ça :p)

Okay okay j'vais voir ça !

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:47:43

Je n'ai malheureusement rien dans Tech :-(

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:52:14

Désolé pour toi! J'ai été jusqu'au gamma avant la REZ sans trouver aucune tech, et là dans ma première planète il y en a eu une :noel:

Et pour l'armure, je ne sais pas désolé.

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:11:25

De la chance :noel:

Pas grave, merci de tes réponses !

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:13:07

Il y a pas de soucis, si tu as d'autres questions hésites pas à poster :)

Niflas
Niflas
Niveau 10
14 décembre 2013 à 23:23:04

Okay ! :p)

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
14 décembre 2013 à 23:35:57

SPOILE :

salut jviens vous raconter ma vie j'ai commencé le jeu il y a peu et la j'ai réunis les composant pour une antenne je la place
dans mon campement et la je clic sur E pour l'activer...

Putain de bordel de merde d'un coup elle disparaît et une putain de soucoupe volante arrive pour me pété la gueule! je me retrouve avec mon arc a tirer puis quand j'ai compris comment le boss ce battait je suis passé à l'épée et après un long combat je l'ai vaincu!

et après on ne m'a pas donné de nouvelle mission...c'est quoi la suite? :D

Niflas
Niflas
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:34:06

Ouah t'es balèze ! Si t'avais la première épée ça a dû être très long :( Et tu devais avoir une bonne armure non ?

Sinon après il n'y a plus de quête, regarde un peu le wiki ( Anglophone, il y a trop peu de contenu dans le français ) et part explorer l'univers ! :p)

Fin2
Fin2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:43:29

Il n'y a plus de quête, mais la destruction de la soucoupe t'a donner un objet que tu peux utiliser.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:59:00
Niflas
Niflas
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:42:54

Il est préférable de recommencer un perso pour profiter des MàJ ou c'est pas trop trop grave ? :(

Niflas
Niflas
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:19:32

Ah et aussi, ma version est la Irritated, c'est la dernière ? :(