CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 décembre 2013 à 19:14:25

Bah j'ai un peu le même problème, en particulier parce que j'ai l'impression (même si ce n'est probablement qu'une impression) que les ytbeurs français savent rien du jeu, comparé à d'autres américains.
Même des mecs comme Aypierre, qui pourtant est calé, j'arrive pas à adhérer parce que j'ai aussi l'impression qu'il me prend pour un teubé.

Sneus
Sneus
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:48:53

Moi j'aimerais bien regarder mais ça servira à rien vu que j'apprend l'anglais et que j'ai encore du mal à comprendre :rouge:

nanashie
nanashie
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:57:08

Niveau jeu indé, il est clair que les youtubeur anglais sont bien plus renseigner, le seul testeur que je regarde un peut c'est Nygmatick en français. ^^

Unphell
Unphell
Niveau 7
09 décembre 2013 à 20:01:23

L'anglais des youtubeurs est très simple Sneus, même sans parler parfaitement l'anglais tu peux comprendre.

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:14:55

Honnêtement un bon youtubeur qui s'y connait en jeux c'est BobLennon. Autant je suis loin d'être fan de son humour, mais surtout de son attitude un peu hautaine parfois, autant je trouve qu'il connait très bien les sujets dont il parle. Ca ma surtout bluffé pour la série skyrim, il connaissait chaque détail, et vu qu'il était seul dans un monde un peu plus mature j'ai trouvé ses vidéos très agréables.

Sneus
Sneus
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:16:07

Ouais ça dépend quoi car il était encore capable de dire que la fin de pokemon c'est sacha se reveillant dans le coma alors que c'est qu'une histoire fausse qu'on raconte sur le web :(

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:23:11

M'fin bon, perso je déteste qu'on confonde red et sacha, et surtout sacha encore le personnage de la première saison était assez enfant mais avait des actions très matures par moment, autant dans les dernières saison c'est un pauvre attardé qui refait les mêmes erreurs à chaque fois.

Sneus
Sneus
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:26:23

Pas faux c'est un gamin :(

Cette chanson résume bien :d) http://www.youtube.com/watch?v=Ll6QcqxueCw

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:34:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340954606-Pokemon_Red_Vs__Ash.jpg

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 décembre 2013 à 20:39:46

On parlait de minecraft Xerlin.

Perso j'ai bien aimé BobLennon et son let's play skyrim, malheureusement j'ai eu des problèmes de connexion, j'ai raté quelques uns de ses épisodes et j'ai pas eu le courage de continuer de regarder. :p)

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:11:28

Bonsoir !

Les gars c'est super cool de faire la morale au mec qui a demandé un lien crack pour le jeux, c'est tous a votre honneur mais, sa UP un topic ou un lien de piratage est actifs, et malgré les meilleur raison du monde c'est passible de BAN alors faite gaffe :)

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:18:21

C'est pas comme ci le topic allait couler aussi rapidement que sur le 15-18.

Unphell
Unphell
Niveau 7
09 décembre 2013 à 21:27:26

J'ai demandé la suppression du topic sur le 103 normalement demain matin il ne sera plus là avec l'auteur banni, j'avais demandé le message d'un administrateur épinglé pour dire que crack = ban, au final c'est un peu inutile il y a toujours des topics. :/

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:37:49

Il y en a moins qu'au début quand même on peut te remercier pour faire la demande :)

Ya pas quelques jours un topic "Comment le crack" était en première page avec 70 posts..

Sneus
Sneus
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:35:02

Reuh tout le monde :hap:

Sinon ta du bol under ton pseudo n'est pas encore bannis mais c'est en route :ok:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:09:07

Ces cases sont là pour les objets a une main.
Dans left tu mets une épée, dans right un bouclier par exemple. Tu pourras donc avoir les deux.
Ou alors, dans left tu mets une arme a deux main, dans right une torche. Comme ça a chaque fois que tu vas t'équiper d'un objet a une main tu tiendras automatiquement la torche dans la main droite.

Pour les utiliser, un simple clique dessus avec la souris.

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:20:49

Pas de soucis ça me fais toujours plaisir d'aider :)

Sneus
Sneus
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:38:07

Je pense pas que mon event va avoir lieu , ça bide trop :hap:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:41:05

J'aurai bien participer mais demain je peux pas.
Comme tous les joueurs je pense que, en plus que ce soit un mardi et que j'ai pas fais de vrai construction a cause des resets, demain la maj sort et va falloir assurer :noel:

Sneus
Sneus
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:42:23

Ouais pas faux je vais peut-être reporté :ok:

Puis j'espère que y'aura genre comme dans Minecraft , pouvoir ajouter des plugins ou mods en multi pour pouvoir rajouter des choses comme des permissions ou un point de spawn ça serait cool :)