Je veut tenter d'ouvrir un serveur pour ne pas jouer tout seul, s'il y a des intéressés tenez moi au courant !
Smacks07
Niveau 6
24 octobre 2014 à 22:33:25
En mp bien sûr
Smacks07
Niveau 6
25 octobre 2014 à 19:27:41
Personne ?
PtiDragonnet
Niveau 2
26 octobre 2014 à 03:00:56
Personnellement je pense que la plupart des personnes attendent la mise à jour avant de rejouer au jeu dont moi ^^ j'ai déjà fait le jeu donc voilà . ^^