CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'achète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 18:42:37

Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais achetés starbound. Sur steam il est a 14 €, est ce que sa vos le coup ?
merci de votre réponse

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
10 août 2014 à 20:15:44

Sur le site officiel tu aura la Soundtrack inclut alors que sur steam elle est vendu à part!!

http://playstarbound.com/store/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 20:22:16

moué je préfére sur steam mais sinom il est bien pour son pris ?

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
10 août 2014 à 21:30:59

Non mais après sur le site officiel tu as juste à l'inclure sur steam et après il fait partie de ta biblio!

Enfin bref si tu veux payer plus pour avoir moins, pas mon problème!

Sinon oui il est très bien, plus beaucoup de maj depuis des mois, mais ils nous prépare un gros truc.

Plus d'info sur le site officiel(Ang):
http://playstarbound.com/

Ou sur le topic de news du forum (traduit en fr):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28357-26186-3-0-1-0-news-discussions-sur-les-news.htm

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
10 août 2014 à 23:41:31

Ce jeu vaut largement son prix, même si son développement n'est pas terminé.

Grosso modo t'en as pour au moins 30-40 heures de jeu si tu fouilles pas trop, sinon beaucoup plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 16:09:00

ok merci je joue a terraria depuis 32 heurs je suis toujours avec un steuf nul y'en a marre. Sinom j'ai trouvé sa bien l'isée d'aller sur des planets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 16:09:41

et darckside sur steam il est 1 € moins cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 16:10:08

et je m'en fous des soundtracks

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
13 août 2014 à 10:09:58

Steam 14€
Site officiel 15$ donc ~11€

Après si tu ne sais pas lire ...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 14:12:27

Ce jeu est une grosse quenelle...

Terraria est 100 fois mieux !

Matt_du_83
Matt_du_83
Niveau 9
18 août 2014 à 17:58:56

terraria meilleur ? xD
cette blague :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:36:53

Starbound meilleur ? xD
Cette blague :p

Moi aussi je sais le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 20:05:00

c vrai il est moins bien mmais c qu'une béta qu'alors que terraria se n'est pas une béta

brundax
brundax
Niveau 7
01 septembre 2014 à 09:12:18

starbound est bien mieux : plus de carte d'arme de race de création. mais l' ‘histoire’ de terraria et mieux. :-)

Myrmice
Myrmice
Niveau 9
01 septembre 2014 à 23:14:59

... parce que celle de Starbound n'existe pas encore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 16:59:28

ok c pour sa que je veut starbound pour avoirplus de carte d'arme de race de création

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 12:01:53

C'est pour moi une erreur de prendre Starbound plutôt que Terraria.

Le jeu est mou, avec une avancée très très très linéaire. La création aléatoire de monstres est la chose la plus idiote jamais imaginée. Les monstres sont tous moches, et se combattent quasiment tous de la même manière. Les boss sont d'une facilité affligeante, l'exploration souterraine n'a aucun intérêt. On n'a pas envie de se faire une planète mère car on avance tellement vite de secteur en secteur que ça n'a aucun intérêt. Il n'y a pas d'équipements fun comme dans Terraria, qui donnaient envie d'explorer, de creuser de plus en plus profondément. Même pour avoir plus de vie, il suffit de farmer quelques planètes en surface pour se faire une nouvelle armure.

Jeu pré-commandé de longs mois avant la sortie de l'alpha, acheté pour 2 potes également. Enorme déception. Et ce n'est pas la sortie définitive du jeu qui changera ça. Le gameplay restera quasiment identique, les musiques, bien que très jolies, ne collent pas à un jeu pareil et m'endorment. Pendant ce temps, je refais une énième partie de Terraria, et je découvre encore de nouvelles choses :)

Soranayo
Soranayo
Niveau 8
04 septembre 2014 à 14:55:15

Pour avoir été présent sur les débuts de Terraria ET Starbound, je peut largement dire que Starbound est plus avancé qu'était Terraria à l'époque, c'était mou, y'avais rien à faire après le donjon lié à la map, le multi était injouable, pour cause de lag et de cheat ( Même si c'est le cas niveau cheat pour Starbound dans son état actuel. ) et dieu du ciel la musique me faisait tellement chier que j'ai éteint le son après trois jour IG. L'exploration est amusante... après ton deuxième personnage, tu te dis " Ouais, cool, un coffre avec un item que j'ai déjà en quadruple. " et la 2.0 à que dalle avancé ça.

Faut pas oublier que Terraria est resté un an sans mise à jour, avant que le main développeur relance le dev du jeu. C'est sûr que si on crache sur un jeu qui n'est même pas complet en le comparant à un jeu fini, et de très loin ( Même si le jeu à encore une grosse update qui arrive ( Terraria, hein. ) ) je pense que Starbound suivra le chemin tracé par Terra. C'est que le début, et honnêtement, j'aime déjà. Y'a aussi, si vous trouvez le jeu trop creux, un système de modding largement plus simple sur Starbound que Terraria, même si j'avoue avoir perdu quelques heures sur le mod " Dark Souls " de Terraria.

Le système de Wire est moins casse-bonbons sur Starbound que Terraria, alors que quand Terraria était encore en Alpha, le wire était même pas encore implémenté, donc si j'devais faire une comparaison objective, je dirais que Starbound > Terraria niveau début de développement. Bref, comme je l'ai dit, je suis très confient pour chaqu'un des jeux, et j'attends de voir comment Starbound avance.

Soranayo
Soranayo
Niveau 8
04 septembre 2014 à 15:07:06

Désolé pourle double post, mais de manière assez basique, si tu veux un jeu déjà bien avancé, où tu veux avoir du fun avec un ami sans risque, prends Terraria, si tu veux un jeu où tu veux contribuer au développement, aider le jeu à avancer, avec un modding, et donc, une personnalisation plus avancée, choisis Starbound, c'est toi qui vois. Surtout que j'ai dit que y'avais une grosse update ( Aussi grosse, voir plus grosse que la 2.0 selon le main dev de Terraria ) pour Terra.

motionsickness
motionsickness
Niveau 6
04 septembre 2014 à 16:59:06

Ayant lu quelques commentaires, ça m'a un peu refroidi , surtout la comparaison avec Terraria, car , j'aime tout simplement pas. Dommage car il me paraissait sympathique mais s'ils se ressemblent, je vois pas l'utilité de cet achat.

Et merci à l'auteur d'avoir posé la question :ok: !

La vidéo du moment