Comme les travaux se poursuivent sur la progression, l'équipe a passé un peu de temps aujourd'hui pour discuter de la structure de niveau 2 et a réussi à obtenir un plan solide vers le bas. Pour l'instant je suis prévu de continuer à aider dans la conception et l'effort de rééquilibrage, si certaines d'entre elles nécessite j'attends un de nos programmeurs capables d'obtenir un certain nombre de choses de travail. Dans le même temps, comme un projet de côté, j'ai été chargé de peupler notre souterrain avec plus microdungeons donc il ya des choses plus intéressantes à trouver que vous obtenez plus profond. Vous pouvez vous attendre à trouver plus de choses comme ça!
J'ai aussi passé une partie de mon temps libre à partir de mettre à jour les lumières d'être câbler comme je l'ai mentionné dans mon dernier post. Il ya plus de 250 objets avec un éclairage à franchir et déterminer si elles ont besoin de traitement. La plupart ont simplement besoin d'être configuré correctement, mais un certain manque "off" des cadres dans les graphiques, donc j'ai besoin habituellement de les créer. Ce processus à chaque objet peut être beaucoup de temps. Doublement si ils sont animés. Parce que cela devra rester un côté side-project, il va me prendre un certain temps, mais j'ai fini avec tous les objets Apex au moins.
le lien ici:http://playstarbound.com/dig-a-little-deeper/
merci laisser vos commentaire