CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mort?

frenchfuck
frenchfuck
Niveau 8
06 juin 2014 à 23:40:11

oui

Darkmec
Darkmec
Niveau 10
07 juin 2014 à 06:56:35

Le jeu est peut-être mort dans le sens ou le forum est moins actif que d'autres. Sinon le jeu ne risque pas d'être abandonné comme dit ImagineMaFolie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:49:24

En tout cas sa fais un moment qu'on se tourne les pouces dessus je suis full stuff avec 3 perso, explorer un grand nombre de planéte construit sur une vingtaine des plus ou moins grosses infrastructure la on s'emmerde dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:54:24

Sur leur site c'est sur y a des news tout les deux jours mais à coté de sa on ne voit aucun projet dans le jeux depuis un bon moment (la maj d'avril compte pas elle à juste corriger deux trois bug de merde)
Mais pour ce qui est rien que des ajouts pour le nombre de précommande (novakid etc ...) toujours rien.
Donc après c'est beaux dans leur news de dire "on va faire si et aussi sa".
Et je sais que c'est une béta mais merde à un moment donner on veux du concret je suis désolé mais sur Terraria à l'époque y à pas eu ce genre de lenteur dans le développement.
J'adore ce jeux (je vient sur le forum et le site du jeux presque tout les jours) mais pour l'instant et depuis un moment c'est du point mort et sa me soule car justement j'adore ce jeux et j'ai foi en son potentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:55:43

Donc je pense que le jeux est mort mais qu'ils activent un peu car c'est pas quand ils aura bidé au yeux des joueurs qu'il faudra rattraper le cout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 16:56:03
  • je pense pas que le jeux est mort
La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
08 juin 2014 à 18:35:47

... et en voilà encore un qui n'a pas lu quoi que ce soit de ce qu'ont dit les développeurs.

Les trucs de précommandes ne seront, comme cela avait été précisé quand les devs les ont mis en place, intégrés au jeu qu'à la fin du développement.
Quant aux mises à jour qui se font rares, elles sont dues aux critiques des joueurs qui en avaient marre de voir des petites mises à jour quasi tous les jours.
Donc un peu de lecture sur les news du site officiel ne te ferait pas de mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 20:49:19

T'a pas compris ce que j'ai dit ? Je vais tout les jours sur le site je te parle pas de ce qu'ils ont dit ou pas je parle que le jeux bide complet car y à aucune évolution donc lit le commentaire en entier et pas à moitié. Ok que les joueurs est gueuler pour les petites MAJ n’empêche maintenant on en est ou ? presque 4 mois sans rien de nouveau sur le jeux génial. C'est dingue le nombre de fan boy qui se voilent la face à chaque fois que tu parle de sa le seul argument c'est "Fo lir lé new !" je les lit les news c'est pas le problème le seul problème c'est qu'on s'emmerde sur le jeux et sa depuis un moment.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:26:07

FrenchFuck: Successful troll.

cizalto
cizalto
Niveau 8
09 juin 2014 à 02:56:54

Si tu as fini le jeu et que tu n'as plus rien construire. Je te conseil de te tourner vers les mods.

Notamment le mod ProfessionBound qui comme son nom l'indique ajoute des métiers. Je veux pas te faire toute la présentation donc regarde ce lien si ca t'intéresse.
http://community.playstarbound.com/index.php?resources/profession-bound.1496/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 10:08:32

ok je vais jeter un coup d’œil cizalto :)

JuN0
JuN0
Niveau 8
14 juin 2014 à 02:48:14

Coucou,

Comme bon nombre d'entre vous j'ai fait une pause sur le jeu. L'ayant acheté 5 jours après sa sortie, j'ai vite atteins les limites du jeu. Plusieurs fois contraint de recommencer à zéro (4 fois je crois du fait des wipe/maj) j'ai largement démontré un certain degré de motivation et d'intérêt à l'égard de Starbound.

Pour autant, arrivé maintenant en juin 2014, je reviens et ne constate rien de nouveau, aucun ajout qui puisse aider à faire tenir le plaisir à terme. Je défi ceux qui protègent les développeurs en rapportant qu'ils déménagent, ou quoi que ce soit d'autre, de me donner une raison, un élément ajouté récent qui permet de se réinvestir.

En attendant les faits sont là, du côté de la forme le jeu est travaillé, en revanche ça manque clairement de fond. Je suis full stuff, des planètes j'en ai exploré pléthore. Possédant même une arme légendaire presque cheatée, je peux vous dire que si je veux me faire du Boss je peux en faire spawn 10 de chaque sans problème ^^.

En parlant des boss, mais quelle déception (je veux bien que ça soit du au statu beta mais faut vite s'en occuper parce que là) aucun défi, perso les boss, vous construisez un peu de protection en terre et le tour est joué (et avec les armures du dernier tier vous êtes invincibles contre), une ouverture par un côté et ils ne vous touchent jamais ne peuvent rien faire et sont lents comme pas possible... et je ne citerai pas les autres défauts déjà évoqués ici et ailleurs.

C'est un jeu à fort potentiel, certes en plein développement, néanmoins pour le moment en l'état on fait rapidement le tour, et l'envie de créer un nouveau perso histoire de faire toutes les races ne se fait pas forcément sentir. Le jeu a déjà un contenu énorme, c'en est presque paradoxal, et pourtant on arrive à s'ennuyer, ce qui montre qu'il y a bien un problème. Un malaise attesté par les chiffres, à l'appui : http://steamcharts.com/app/211820 (vous pouvez bien constater un dépeuplement drastique du nombre de joueurs).

En espérant très vite une MAJ et stop de dire "ouais mais non les dev ont écouté les joueurs, ils sortiront que des grosses maj". Je ne suis pas passé sur le jeu depuis presque 3 mois et j'ai rien vu de neuf en revenant aujourd'hui, faut pas exagéré si c'est pour imiter minecraft, donner 3 objets nouveaux par an, c'est pas la peine. Accès anticipé ou pas, ça ne justifie pas le manque d'ajout. Au contraire l'accès anticipé est synonyme de changements permanents, de travail, de modifications, le jeu est supposé se développer au sens propre.

Je reste à l’affût... :oui: