Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Capsuke, je fais partie de la multigaming Gamer Inside Organization, et nous avons pour projet de créer un serveur Starbound, profitant que le jeu soit encore en bêta et de notre multigaming, nous sommes à la recherche de quelques personnes,
Ayant découvert le jeu il y à très peu de temps, nous ne connaissons pas toutes les ficèles pour en découdre avec ce nouveau jeu, c'est pour cela que des personnes expérimentées sont les bienvenues autant que la bleusaille.
Nous sommes dans la phase de recrutement et de recherche pour le serveur Gamer Inside Organization, c'est à dire que nous allons monter une équipe soudée, sur la multigaming j'ai le privilège de tout commencer à partir de 0 pour le jeu Starbound, ce qui est un avantage, j'ai donc la chance de pouvoir choisir l’équipe qui représentera G.I.O sur le jeu Starbound.
Si vous aussi vous voulez participer à la phase de recrutement contactez-moi par E-mail à cette adresse :
capsuke@outlook.com
Étant étudiant je ne répondrais exclusivement par cet email.
Nous possédons déjà notre serveur pour s'amuser le temps de former notre Team StarBound ! Sachez aussi que si vous voulez juste vous amusez dans notre multigaming, vous le pouvez !
Nous possédons un serveur TS à cette adresse ts3.gamerinside.org
Ainsi que notre site www.gamerinside.org
À la prochaine les amis !