Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
glayeul
Niveau 4
23 mars 2014 à 16:09:22
Bondour a tous! j'i créer ce topic car comme beaucoup sur Starbound je suis un grand collectionneur (de chapeau,d'instruments,etc...) et j'ai donc décider de créer ce topic pour les gens qui comme moi désirent trouver tout un tas d'objet inutiles mais importants. je vous demande juste de noter les coordonnées comme sur ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28357-19372-1-0-1-0-regroupement-des-planètes-a-visiter-v2-0.htm
et je tiens a vous dire que ce forum est uniquement destiné a trouver les chapeaux et les instruments. Donc pas la peine de me donner des seed de planètes avec des bases,qui sont jolies ou sur lesquelles il y'a des armes uissantes parce que le topic de Jeannen2 le fait trés bien.
Zapfire
Niveau 17
23 mars 2014 à 16:14:58
Et moi je tien a te dire que les loots des objets du genre sont généré alleatoirement lorsce que l'ont se pose sur la planette :p
désolé
AlexxGeek
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:34:29
Faux le loot est le meme seulement que de la quantité ou de la puissance des armes est different
Tazeroi
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:45:26
+1 alex, mais dans quelques maj je crois qu'on pourra choisir ce genre de paramètre par rapport au hasard des loots.