CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué, un guidd complet ?

[JoseAldo]
[JoseAldo]
Niveau 3
09 mars 2014 à 16:57:58

Salut à tous j'ai crafté mon enclume "amélioré" et je l'ai amélioré, j'ai battu le vaisseau j'en déduit que c'est le premier boss mais je ne sals plus quoi faire j'ai un peu de stuff j'ai beaucoup miné, attaqué des humains et recolté des armes je me suis crafté des tenues j'aimerai maintenant savoir si il reste des table de craft à découvrir ? De nouveaux boss etc sinon j'ai pas trouver de topic de guide pour les debutant et les vidéos you tube s'arretent souvent très tot dans le jeu donc si quelqu'un a quelque lien merci d'avance :)

Shnaipeur
Shnaipeur
Niveau 8
09 mars 2014 à 17:13:26

C'est là que le jeu commence vraiment. :ok:

d'abord transforme du charbon en fuel avec le panneau près de cockpit de ton vaisseau, puis craft le machin violet (ch'ais plus le nom... :-( ) Tu peux maintenant aller explorer les galaxies de secteur B, bien plus difficile que celle en A, mais c'est pas obligatoire d'y aller pour le moment. :ok:

Ce que tu va devoir faire, c'est fabriquer le prochain boss avec l'enclume spéciale. Pour ça il te faudra faire de l'acier, en combinant fer et charbon à cette même enclume. N'oublie pas de faire de meilleurs armes et armure avant tout. :oui:

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:17:31

Tiens tout ce que tu veux savoir est ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=202363450#191758 :ok:

[JoseAldo]
[JoseAldo]
Niveau 3
09 mars 2014 à 18:27:22

Merci c'est cool :) Du coup j'ai craft pas mal de truc depuis mon poste comme un brain extractor mais je n'ai pas trop compris le principe ? en tout cas merci à vous deux en route pour le secteur B :)

Shnaipeur
Shnaipeur
Niveau 8
09 mars 2014 à 18:45:46

Vu que tu débute, je te recommande de rester en secteur A pour le moment, car c'est une zone assez difficile (les mobs tapent bien plus fort et prennent plus de coups, sans parler la nuit... ) :oui:
La chose qui te sera nécéssaire pour avancer, c'est l'Acier, et tu peux aussi bien en forger dans le secteur A que dans le B.
Je t'empêche pas d'y aller, mais je te recommande d'avoir une arme et une armure de catégorie 2 avant d'y aller, ça risque d'être trop difficile sinom. :(

[JoseAldo]
[JoseAldo]
Niveau 3
09 mars 2014 à 19:12:52

Ok je te remercie au niveau de l'extracteur de cervelle il me suffit de tuer avec pour avoir un cerveau ?

[JoseAldo]
[JoseAldo]
Niveau 3
10 mars 2014 à 10:20:05

Petit up mais finalement tout c'est bien passé brain trouver sur le deuxième monstre que je tue, et j'étais déjà assez stuff pour le secteur vu le nombre de ressource que j'avais je suis en route pour gamma :)

La vidéo du moment