Salut à vous,
Je viens de trouver une arme de jet un peu particulière appelée 'Throwing block' qui porte bien son nom
Et en la testant j'ai remarqué que si on lance ce 'block' au sol non seulement il va rester comme tout autre block mais qu'en plus il va s'incruster en arrière plan, si tant est qu'il n'y ai rien d'autre.
De ce fait on peut très vite multiplier cet objet. Certes il n'est pas très puissant (23 de dégâts dans une zone Delta, je sais pas si ça change ailleurs) mais c'est plutôt amusant et puis si vous ratez la cible vous pouvez toujours le récupérer !
Bon, aussi bien je débarque et peut-être que tout le monde le sais depuis le début mais au cas ou je l'écris
Si cette arme vous intéresses je l'ai trouvé dans un coffre sur une planète Delta de type savane aux coordonnées x:42 y:6 .
Il faut aller par la gauche dans une zone avec des arbres en cristal. (d'ailleurs si vous continuez il y a aussi un château remplit de Glitch hostiles avec un fusil à pompe [DPS:43 RoF:3.93 Damage per Shot:12 Energy per Shot:12] dans le coffre à l'entrée et un chapeau de magicien dans chaque coffre en or)
PS: attention aux pluies acides