CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi de la roadmap

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
16 avril 2013 à 12:36:13

Voila comme l'attente se fait longue sur ce jeux tant attendu et que le forum est peu active je me suis dit que donner le suivi de la roadmap chaque jours pour vraiment se rencontre de la progression du developpement pourait etre une bonne idée.

Donc a partir d'aujourd'hui j'ai pris des screen de la roadmap et les jour suivant je répondrai a ce post en détaillant la catégories qui a avancé en terme de %
Voila

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
16 avril 2013 à 12:37:24

pour vraiment se rendre compte de la progression* :hum:

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:37:56

Bonne idée, c'est pas facile de savoir ce qui a avancé d'un jour a l'autre :ok:

jurassic-bastoo
jurassic-bastoo
Niveau 5
16 avril 2013 à 16:55:48

vivement demain :ok:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
16 avril 2013 à 19:44:12

Pas bête.
Et si tu donnais l'état actuel, maintenant tout de suite, et que chaque jour tu disais ce qui a bougé? Et à la fin de la semaine tu donnes l'état actuel complet, pour ceux qui auraient la flemme de compter.

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
16 avril 2013 à 21:40:28

bah le truc c'est que l'etat actuelle vous pouvez le voir sur le site, le but n'est pas de voir a quelle vitesse ils vont, c'est juste pour suivre l'avancement en détail des barres de progression, j'ai pensé a sa car j'ai pas une bonne mémoire de base^^ rien qu'a voir mon français :-)

Je donne le lien quand meme pour eviter que vous aller rechercher la roadmap sur le site officiel
http://www.playstarbound.com/roadmap/

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
16 avril 2013 à 21:46:11

ah et heuresement que je suis pas le seul a y avoir pensé en regardant un question réponse sur le site starbound-fr, tiyuri a répondu a une question en indiquant justement qu'il fera une sorte de registre pour l'avancement de la roadmap et que bien sur y'aura pas besoin d'attendre tout a 100% pour que la beta sorte

je cite les questions/réponse données :

Pouvez-vous nous dire si tout ce qu’il y a sur le carnet de route devra être à 100% avant la sortie de la bêta ? Et y aura-t-il un moyen de voir facilement quelle section de ce carnet aura été mise à jour sans devoir vérifier chaque catégorie à chaque fois ?

Réponse de Tiy :
Tout n’aura pas besoin d’être à 100%, 100% voulant dire que le jeu est garanti sans bug. Je pense que c’est « normal » pour une bêta d’avoir quelques bugs mineurs.
Je pense que je vais ajouter un registre des mises à jour du carnet de bord ou trouver un autre moyen d’indiquer quelles balises ont été changées depuis la dernière visite du visiteur.

donc mon topic ne sera bientot plus utile et j'aurai plus a me prendre la tete mais en attendant si sa peut nous faire patienter^^

KiwiiCorp
KiwiiCorp
Niveau 4
17 avril 2013 à 00:52:50

Salut,

Je tiens à dire que c'est inutile se screener chaque jour, la RoadMap n'a pas été mise à jour depuis sa publication.
De plus, je vérifie chaque soir de manière automatique (ça me prends 3 clics) et je le poste sur Twitter : http://twitter.com/Starbound_Fr

Bonne journée! :)

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
17 avril 2013 à 08:30:58

Oh Kiwii salut^^

Bah ok, donc tu nous détaillera la progression exacte si y a eu 10% sur tel barre de progression etc... ? et sa sur ton twitter

et moi qui pensait que sa avait avancé d'un chuila, on est encore loin de la beta y'aura deja gta 5 d'ici la :(

Klemar
Klemar
Niveau 5
17 avril 2013 à 16:19:03

Yop !

masternight2013, le pourcentage indiqué sur la roadmap n'est pas significatif de l'avancement de la bâta mais du jeu dans son intégralité. :)
Aussi, il faut considérer que tout n'est pas encore affiché sur la cette dernière. Il y a des tas et des tas d'autres choses plus intéressantes les unes que les autres ! (Je pense au "director mode" qui nous permettra de créer des quêtes, prendre le contrôle de PNJs, spawner des monstres et même créer des donjons.)

Cordialement. :)

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:20:12

wtf this is SPAAAAAAAAAACE

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:23:24

Putain,deg' Fallen,il y aura un outil d'auto modération et un pseudal en ligne,en gros si tu te fais ban,impossible d'aller en multi...

Sérieux enlevez ça,comment je vais grief?

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
17 avril 2013 à 22:11:20

olalala et en plus tu grief, j'espere que tu prendera la version craccké du jeu si tu veu grief, y aura plein de mode je pense et au moins tu fera pas chier ceux qui ont acheté le jeux IDEM pour les CHEATEURS

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
17 avril 2013 à 22:13:09

y aura plein de monde*

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:43:39

Oui je grief,et?

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
18 avril 2013 à 13:21:51

a l'heure actuel l'avancement des barres se rempli de plus en plus. On peut donc espérer avoir une bêta sous peu en principe.

Et masternight2013 temps mieux si ils installent ce genre de système sa nous évitera de nous taper des boulets en ligne a tout bout de champ qui griefs ou qui exploses les planètes pour le plaisir :).

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
30 avril 2013 à 20:39:03

Je sais que le jeu a était annoncé trop tot et qu'on a aucune raison de se plaindre par rapport a la sortie, mais les devs nous font esperer en disant que le jeux avance mais ils ne pensent pas a la communauté en mettant leur Roadmap a jour,
Tiyuri et son équipe me déçois

et la roadmap sert a rien

thomascoh
thomascoh
Niveau 7
01 mai 2013 à 01:38:44

Tu dis n'avoir aucune raison de te plaindre, pourtant tu le fais.

Dire que Chucklefish ne pense pas à la communauté est également sacrément osé de ta part. Et si l'équipe te déçois seulement car ils ne font pas ce que tu veux au moment ou tu le veux, tu as un sacré problème d'égocentricité à régler rapidement.

Quand à la roadmap qui ne sert à rien, non, tu dis vraiment n'importe quoi. Elle sert à voir où ils en sont, et elle va bientôt être mise à jour. Concrètement, la mettre à jour tout les deux jours ou tout les mois ne changera strictement rien, à part le prendre plus de temps sur le développement.

Spermodozoide
Spermodozoide
Niveau 8
01 mai 2013 à 11:53:07

J'avoue que j'aurais aimé voir apparaître ne serait-ce qu'un goal #4, ou une MàJ de la RoadMap après l'atteinte du million !

Là, ils ont atteint le million (dépassé même ! Et ça augmente encore :fete: ), et depuis...rien. Enfin, un remerciement.

Du coup, pour m'auto-réconforter, je me dis qu'ils n'en disent pas plus car ils prévoient d'ouvrir la bêta rapidement :content:

Après, il me semblait avoir lu quelque part (mais je ne sais plus où) que la bêta serait assez restreinte en matière de contenu. Qu'elle permettrait de faire des choses assez basiques dans un premier temps (voyager, découvrir des planètes etc.).
Et quand je vois que dans le menu "world generation" de la roadmap tout est presque achevé, je me dis que ce n'est plus qu'une question de temps avant que la bêta arrive.
Car le world génération est la base du jeu ! De même, "Player mechanic" est presque complet aussi !

Alors je me dis que ça ne va pas tarder :content:

Mais je ne cache pas mon impatience...croissante.

La vidéo du moment