J'en étais arrivé au même point que toi, 60h et complètement tout . Après bon t'as l'univers à visiter mais quand tu as tout déjà, à quoi bon explorer ?
Après je cherchais petit à petit des mods pour ajouter du gameplay ( pas du cheat hein ).
Hier j'ai découvert ce regroupement de mods :
http://community.playstarbound.com/index.php?resources/s3r1ous-mods.1358/
Bon attention, faites le tri comme je l'ai fait car y a deux trois trucs que j'aime pas par exemple ( accélération du personnage par exemple, me rappelle plus de tout ce que j'ai sup ^^' ).
Bon après j'avoue j'ai fail car je voulais garder ma save où j'avais tout, mais comme un gros c*n bah j'ai pas garder la bonne save XD .
Mais maintenant avec ma ptite Neko ( autre mod rajoutant une race bien entendu ;) ) bah je reprends plaisir a découvrir de nouvelles planètes, de nouveaux monstres, de nouveaux crafts, etc ...
J'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu et je reprends encore plus goût à y jouer ! ( Me manque mon armure en Impervium quand même XD ! )
Et n'ayez pas peur, Chucklefish encourage les mods ( regardez y a eu dans la version Furious Koala qui est mise en place en ce moment, ils ont même pris des mods et les ont directement insérés dans le jeu !!)
Donc les mods mangez en, faites vous plaisir ! Redecouvrez de nouveau le jeu :D !
PS : pour les plus septiques, des mods pour voir son perso à poil existent ;)