CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sandbox et pourtant....

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
17 février 2014 à 20:24:44

Après plus de 50h de jeu, je me retrouve sur ma faim...
J'ai battu tout les boss, craft toutes les armures, fait un palais géant, redécorer mon vaisseau, récupérer toutes les techs, tout les vanity... Et j'ai pu rien a faire, ce n'est qu'une béta, pourtant le jeu est ultra rapide, j'ai eu beau exploré de fond en comble chaque planète visiter, je n'ai même pas atteint 60h de jeu....
Donc ce jeu risque d'être ENORME ! Si j'ai 50h de jeu sur une béta, c'est que le jeu en vaudra 200 lors de sa sortie, Ce magnifique jeu *_*

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 février 2014 à 20:35:26

Vu qu'ils devraient limiter le passage éclair entre les tiers, ça m'étonnerait pas que le jeu soit beaucoup plus long et qu'on soit contraint d'apprécier chacune des planètes sur lesquelles on pose le pied à l'avenir !

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
17 février 2014 à 20:53:16

Le bug que vous devriez tous reporté, c'est celui des Turret, on peut en avoir a l'infini, et croyez moi, down le jelly en 30 seconde juste avec 100 pixels sa n'a aucun mérite :(
A partir du Sector X le jeu accélère beaucoup, j'ai craft la dernière armure en 1h :/
Les vanity sont géniaux mais en faibles quantité pour le moment , ils devraient ajouter des boss spécifiques a chaque biome, e sa droperait des Vanity légendaires :bave:

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
17 février 2014 à 22:17:20

C'est pas très équilibré à partir du secteur X vu les filons de minerais qui sont abusés :(

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
17 février 2014 à 22:30:33

15€ 50 heures de jeu avec en plus du contenu qui va arriver, c'est vraiment une arnaque ce jeu ...

darkthunder9
darkthunder9
Niveau 6
17 février 2014 à 22:38:09

c'est quoi les "vanity" ?

FuckingPanachay
FuckingPanachay
Niveau 10
17 février 2014 à 23:36:27

J'ai 105H de jeu et je m'en lasse pas :bave:

Il faut avoir de l'imagination pour aimer les jeux Sandbox :oui:

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
17 février 2014 à 23:38:51

J'en étais arrivé au même point que toi, 60h et complètement tout . Après bon t'as l'univers à visiter mais quand tu as tout déjà, à quoi bon explorer ?

Après je cherchais petit à petit des mods pour ajouter du gameplay ( pas du cheat hein ).

Hier j'ai découvert ce regroupement de mods :
http://community.playstarbound.com/index.php?resources/s3r1ous-mods.1358/

Bon attention, faites le tri comme je l'ai fait car y a deux trois trucs que j'aime pas par exemple ( accélération du personnage par exemple, me rappelle plus de tout ce que j'ai sup ^^' ).

Bon après j'avoue j'ai fail car je voulais garder ma save où j'avais tout, mais comme un gros c*n bah j'ai pas garder la bonne save XD .

Mais maintenant avec ma ptite Neko ( autre mod rajoutant une race bien entendu ;) ) bah je reprends plaisir a découvrir de nouvelles planètes, de nouveaux monstres, de nouveaux crafts, etc ...

J'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu et je reprends encore plus goût à y jouer ! ( Me manque mon armure en Impervium quand même XD ! )

Et n'ayez pas peur, Chucklefish encourage les mods ( regardez y a eu dans la version Furious Koala qui est mise en place en ce moment, ils ont même pris des mods et les ont directement insérés dans le jeu !!)

Donc les mods mangez en, faites vous plaisir ! Redecouvrez de nouveau le jeu :D !

PS : pour les plus septiques, des mods pour voir son perso à poil existent ;)

Riyusaashi
Riyusaashi
Niveau 6
17 février 2014 à 23:40:51

Sorry double post :rouge:

Juste un truc à savoir :

Si vous prenez le mod pour changer l'univers donc avoir plus de planètes et de biomes, vous n'aurez plus les mêmes coordonnées que les gens qui jouent avec le Vanilla ^^ .

La vidéo du moment