CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Rusher le Jeu

SprayCoke
SprayCoke
Niveau 10
15 février 2014 à 18:45:01

[GUIDE] Rusher le Jeu

:d) Prélude :g)
Ce guide s'adresse à deux types de personnes :
- Ceux qui veulent avoir leur armure au plus vite, les rusheurs donc
- Ceux qui font des rerolls, suite à une wipe ou une envie d'avoir un reroll vite monté, soit pour du RP, soit pour du multi avec des potes, soit pour pouvoir visiter tout l'espace librement.

Si vous voulez explorer et profiter du contenu pleinement et à votre rythme, NE LISEZ PAS CE GUIDE. De même si vous êtes un joueur débutant, ça ne servira à rien de rusher.

Ce guide n'est d'ailleurs pas LA méthode universelle pour vite monter un reroll. C'est simplement ma façon personnelle, après le wipe, pour re-monter mon personnage rapidement. D'autres personnes font surement pareil ou mieux que moi. Je vous passe les petites dérives dans l'espace que j'ai fait, pour construire ma maison etc.

Je laisse un écart de 5 lignes, et le guide commence en dessous :oui:

:d) Astuces :g)
- Pour vos outils, Allez jusqu'à la Gold ou Platinum pickaxe. Ceci fait, gardez vos minerais pour faire 20 lingots de Cuivre, 20 lingots d'Argent, 20 lingots d'Or, 20 lingots de Platine et 20 Diamants. Gardez le reste pour votre raffinerie, ne gardez que le cuivre :ok:
- Faites-vous une raffinerie qu'à partir du Level 3, vous n'en aurez pas besoin avant.
- Pour se soigner, les bandages sont bons jusqu'au Tier 2. Ensuite, on préfèrera les Red Stim Pack jusqu'au Tier 4-5, puis ensuite on se mettra à carburer aux Burgers.
- Il est vivment conseillé, pour les armes, de trouver au moins un gun et une arme "élémentaire" à chaque Tier, donc de visiter des donjons. Gardez TOUJOURS vos Stim Pack pour les situations difficiles comme les boss.
- A partir du tier 5, prenez tout ce qui est Uranium/Plutonium/Solarium. C'est du fuel bien plus efficace que le Coal.

:d) TIER 1
Faites-vous votre attirail de base, et allez miner tout ce que vous trouvez. Faites-vous un maximum de fer. Prenez 70 barres de cuivre pour vous faire une armure en cuivre, puis 70 barres de fer pour l'armure en fer. Minez le fer en priorité tout de même, vous en aurez besoin pour le Tier 2.
Essayez de trouver un donjon ou deux pour vous trouver un pistolet potable dans un bateau avian.
Commencez à niveler le terrain d'une planète que vous définirez en tant que "Maison". Elle vous servira pour avoir un maximum de charbon, une ferme etc, pour vous régénérer et pas mourir.
Ceci fait, servez-vous de ce terrain plat pour tuer le Boss. Pour ma part, j'ai fait une ligne de terre au dessus de moi, plutôt longue. Ca évite qu'on se prenne ses tirs :hap:

:d) TIER 2
Le charbon et les lingots de fer vous serviront ici. Si vous en avez pas assez, retourner miner du fer et faites votre armure Tier 2 pour vous faire du Steel. Ensuite, parcourez les planètes à la recherche des laboratoires glitch et des Apex Facilities, où vous trouverez rapidement des Générateurs de matières.
Prenez environ 35 Matter Block pour vous faire le Set Makeshift, que vous garderez jusqu'au tier 5.
Ceci fait, prenez les compo pour faire le boss, et tuez-le. Pour le tuer, faites un mur entre lui et vous, et frappez à travers avec une arme de type hache ou marteau (le meilleur serait une arme électrique). C'est assez long mais ça paie.

:d) TIER 3
Faites-vous une rafinnerie ici : A partir de là, ça devient assez couteux en pixels.
Procurez-vous un max de titanium (les planète type Arid ou Désert en ont toujours beaucoup), et faites le plus de barres possible.
Créez le Decoy Princess (Attention : Vous aurez besoin de Fabric pour le faire, donc créez une roue à tisser et ayez plusieurs Plant Fibre) et invoquez le Bone Dragon.
Rien de trop dur pour le tuer, prenez des Blue et Green Stim Pack pour booster votre vitesse et votre saut.

:d) TIER 4
Utilisez vos titanium restants, et faites du Durasteel. A partir d'ici, vous pouvez d'ailleurs faire les drills, requérant chacune 20 lingots de la sorte de drill concernée.
Faites votre armure en Durasteel. L'armure Makeshift peut faire l'affaire contre le Jelly Boss, mais l'armure Durasteel vous aidera pour le Tier 5.
Vous devez crafter le Capture Station pour créer l'appat pour le 4ème Boss. Tuez-le ensuite, en prévoyant d'avoir beaucoup de Red Stim Pack et de burgers.

:d) TIER 5 & 6
Gravity Bubble Tech est conseillé à partir de là.
A savoir qu'à partir de là, c'est la course au minerai. Allez sur les planètes de tier 5 pour avoir de l'Aegisalt en masse. Cherchez principalement des champs d'astéroide qui regorgent de minerais concernés, ou à changer en pixels.
Faites ensuite le Ferozium Upgrade.
NE FAITES PAS L'ARMURE TIER 5. Faites directement l'armure tier 6, puis allez vous chercher des armes Tier 6.

:d) TIER 7 & 8
Pareil que pour le tier 5&6 : Prenez un maximum de Cerulium sur les planètes Tier 7, faites le Cerulium Upgrade, et faites l'armure en Violium.
Faites ensuite le Violium Upgrade.

:d) TIER 9 & 10
Pareil que les autres : Allez sur les planètes Tier 9, prenez un maximum de Rubium, et faites le Rubium Upgrade pour faire votre armure en Impervium.
Allez chercher des armes sur les planètes Tier 9, puis 10.

Profitez ensuite du jeu :hap:

Mario-SlaceII
Mario-SlaceII
Niveau 65
15 février 2014 à 19:26:56

J'aime pas rucher :noel:

SprayCoke
SprayCoke
Niveau 10
15 février 2014 à 19:37:28

T'a lu le prologue au moins? J'ai dit à ceux qui n'aiment pas rush et aux débutants de pas lire le guide :hap:

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
15 février 2014 à 20:03:47

C'est frustrant je n'aime pas rush mais j'aurais bien aimé lire ce que tu as écris

SprayCoke
SprayCoke
Niveau 10
15 février 2014 à 20:17:04

Tu peux toujours ne pas suivre mes conseils :hap:

La vidéo du moment