Pyzaro Voir le profil de Pyzaro
Posté le 10 février 2014 à 23:42:18 Avertir un administrateur
Captain_Olive Voir le profil de Captain_Olive
Posté le 10 février 2014 à 21:29:34 Avertir un administrateur
T'as juste pas compris l'intérêt du jeu. Tu devrais retourner sur un jeu plus assisté dans les objectifs, puisque tu as manifestement besoin d'être assisté pour savoir que faire.
Cela n'a rien avoir mon gros.j'ai bien compris l’intérêt du jeu mais j'ai déjà tout vu,tout explorer,j'ai vu tous les biomes,minerais et je suis stuff avec la dernière armure et j'ai une maison...
Ils en foiré leurs objectifs,pourquoi faire des chaises,tables en toutes les matières et perdre du temps à les modéliser alors que c'est esthétique et peu important,à la place de faire des table en titanium,ferozium,rubis...et tous les minerais de ce fcking jeu (+-10) ils auraient pu rajouter des boss ou du contenu.
----
Ta réponse ne fait qu'appuyer mon idée que tu n'as pas saisi l'intérêt de ce jeu.
Tu le dis toi-même, tu ne comprends pas pourquoi ils ont fait des chaises, des tables, etc. Pour que tu trouves toi-même un intérêt, pour que tu te mettes toi-même des objectifs, c'est aussi simple que ça.
Je joue avec des amis sur un server, ce qui ajoute indéniablement du fun (http://www.twitch.tv/grosball), nous nous mettons nous même des objectifs, comme par exemple transformer une planète en étoile noire, faire des salles pvp, jouer avec le wiring tool, etc. Ce jeu fait appel à ce que trop peu de jeu explorent : Ton imagination. Tous tes posts font preuve d'un cruel manque d'imagination. Et comme dit plus haut, si tu as besoin d'être assisté pour trouver un intérêt, va sur Skyrim (jeu que j'adore également).