CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tellement nul ce jeu en faite.

Gatarlo2
Gatarlo2
Niveau 7
10 février 2014 à 22:00:39

Moi je dis que c est ton avis situ prefere les jeux avec des quêtes prend skyrim.Moi starbound mon plus grand plaisir dessus est d explorer les planètes pour trouver des donjons. Sinon essaye de refaire le jeu avec une autre race. Elles ont toutes des caractéristiques différentes. Sinon vu que mon ami n a pas je ne sais quoi pour acheter sur internet(un code de la banque je crois) il a le crac(il a l officiel aujourd'hui ou demain) et j ai du prendre une version crack pour avoir sa version(angry et je suis en furious en offi)juste pour jouer ensemble et s amuser. Après à toi de voir.

Aydindrill
Aydindrill
Niveau 10
10 février 2014 à 22:11:11

J'ai acheter le jeu y'a trois semaines, j'ai finit le secteur X, et là j'explore à fond, en attendant les nouvelles majs. :noel:

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
10 février 2014 à 22:14:42

Un truc que j'adore avec ce jeu est qu'on est toujours surpris par ce qu'on découvre.
Ce qu'il n'y a pas dans Minecraft par exemple car on verra souvent la même chose.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
10 février 2014 à 23:42:18

Captain_Olive Voir le profil de Captain_Olive
Posté le 10 février 2014 à 21:29:34 Avertir un administrateur
T'as juste pas compris l'intérêt du jeu. Tu devrais retourner sur un jeu plus assisté dans les objectifs, puisque tu as manifestement besoin d'être assisté pour savoir que faire.

Cela n'a rien avoir mon gros.j'ai bien compris l’intérêt du jeu mais j'ai déjà tout vu,tout explorer,j'ai vu tous les biomes,minerais et je suis stuff avec la dernière armure et j'ai une maison...

Ils en foiré leurs objectifs,pourquoi faire des chaises,tables en toutes les matières et perdre du temps à les modéliser alors que c'est esthétique et peu important,à la place de faire des table en titanium,ferozium,rubis...et tous les minerais de ce fcking jeu (+-10) ils auraient pu rajouter des boss ou du contenu.

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
10 février 2014 à 23:58:44

B
Ê
T
A
:pf:

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
11 février 2014 à 00:05:10

Et je trouve ça très bas de cracher sur un jeu en dévelopement tout juste parce que tu l'as "finis" trop vite à ton gout.
Dans Minecraft tu commences à gueuler car tu as déjà craft l'armure en diamant ?

Va acheter l'alpha de Cube World tient, tu comprendras le sens même du vrai foutage de gueule d'un développeur ce qui n'est clairement pas le cas ici.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 février 2014 à 00:08:43

C'est déjà fait. :hap:

Mais vous comprenez pas que les priorités des développeurs sur le développement du jeu sont mauvaises...

à la place de tous ces objets donc certains sont inutiles pourquoi ne pas faire des boss bordel.

iSayo
iSayo
Niveau 6
11 février 2014 à 00:11:32

Oui bien sûr 10h de jeu déjà tout vu tout exploré. :oui:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
11 février 2014 à 00:57:32

Au pire arrête le jeu et attend 1 an voir l'avancer du jeu , je pense que la tu aura de quoi faire et pas pouvoir le finir en 10h seulement ;)

j'imagine qu'il y aura un système qui ne nous fera pas accéder a chaque zone aussi facilement qu’actuellement :)

Kluex
Kluex
Niveau 4
11 février 2014 à 01:06:28

Pyzarom sauf que le contenu n'a jamais été prévu pour la première phase de la beta.

La priorité de la première phase est de stabiliser le jeu. Corriger les problèmes.

Déjà qu'ils ajoutent quand même un peu de contenu pendant cette phase.

fabien0201
fabien0201
Niveau 2
11 février 2014 à 07:02:22

Les priorités des devs ne sont pas mauvaises, elles sont justes différentes des tiennes.. c'est leur jeu et ils en font ce qu'ils veulent, pas ce que toi tu en veux.. c'est un jeu qui est basé sur la création, l'imagination et l'exploration pour le moment, et pour ma part je trouve qu'ils se debrouillent très bien. Donc effectivement, je vais pas te juger ni rien, mais c'est ptet un jeu qui ne convient pas à ta façon de jouer.
Sur ce, tcho!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 08:50:48

http://playstarbound.com/

Magie, ils vont ajouter des boss :hap:

refy
refy
Niveau 10
11 février 2014 à 09:53:40

Da f*ck ?

10h et tu as tout vus, tout tester ?
J'en suis a plus de 30h et j'me fait powned par le dragon, j'ai explore plus ou moins 10 planetes et je suis toujours surpris par ce que je vois.
Puis je trouve les petites idees super fun, comme l'imprimante 3D, qui te permet de recuperer tous les objets que tu vois.

Bref, meme si je commence a trouver le jeu un peu repetitif et vide de contenus, normal apres 30h, sa reste une BETA quoi...

Puis je joue uniquement en Solo, ce qui enleve enormement de fun a mon avis.

Suffit de rajouter le craft/amelioration du vaisseaux, plus de monstres, de boss, et de quetes. Plus grande personnalisation des PNJ, + d'objets, .... Bref ce qui est prevu dans le jeu final.

Pour avoir passer des heures sur Minecraft ou Terraria, bah ce jeu est tout sauf nul. Enfin, quand on comprend ce que veux dire "jeu bac a sable"...

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
11 février 2014 à 10:06:32

Je reviens à la question : Pourquoi faire divers types de tables et de chaises alors qu'on pourrait à la place rajouter du contenu ?
C'est simple et je vais prendre un exemple tout bête. Tu construit le toit d'une maison en premier ? Ce serait déjà mieux si tu avais les bases et les piliers pour soutenir tout ça. On ne s'attaque pas au gros de suite.
Le rajout de quêtes, de boss et autres vont nécessité de nombreuses ressources qu'il faudra implantées dans le jeu. A priori, ce n'est donc pas le moment des s'attarder sur de telles choses surtout que ce n'est pas fait pour jouer (je crois que le modo qui est passé par là l'a dit avant moi ^^). Bref, pour que ça tienne et que l'on évite des bugs et problèmes possibles, il est préférable de stabiliser le jeu.
Les développeurs commencent petit à petit pour se pencher vers le plus important à la fin. C'est logique pour moi.
Mais surtout, j'ai du mal à voir pourquoi tu finis un jeu aussi vite... T'as le temps, pas besoin de se presser ! Il y a déjà de nombreuses choses à voir et pour une bêta c'est déjà bien. Donc première phase, on s'attarde sur les bugs (la bêta est accessible pour ça, que l'on puisse repérer et rapporté les incidents) et comme ils sont gentils, il nous offrent du contenu avec (peu mais c'est toujours ça même si c'est du cosmétique).
Le cosmétique, ça offre diverses possibilité de décoration, de créer de tout surtout qu'à ton level, tu as le choix ! Après, le rush n'est pas une solution pour moi et empêche de profiter pleinement du jeu, surtout que c'est facile de dire du jeu lorsque l'on trace en 10h alors que d'autres découvre un peu de tout et avancent lentement (20h pour moi et je suis au secteur beta).
Voilà, après ce n'est que mon avis ^^ Je n'envoie pas des piques, j'essaye juste de montrer (comme d'autres l'ont fait :rire: ) que c'est un jeu en bêta et que les quêtes, c'est pas tout de suite ^^
Mais j'apprécie énormément ce jeu et je m'éclate vraiment en multi !

Captain_Olive
Captain_Olive
Niveau 10
11 février 2014 à 12:34:35

Pyzaro Voir le profil de Pyzaro
Posté le 10 février 2014 à 23:42:18 Avertir un administrateur
Captain_Olive Voir le profil de Captain_Olive
Posté le 10 février 2014 à 21:29:34 Avertir un administrateur
T'as juste pas compris l'intérêt du jeu. Tu devrais retourner sur un jeu plus assisté dans les objectifs, puisque tu as manifestement besoin d'être assisté pour savoir que faire.

Cela n'a rien avoir mon gros.j'ai bien compris l’intérêt du jeu mais j'ai déjà tout vu,tout explorer,j'ai vu tous les biomes,minerais et je suis stuff avec la dernière armure et j'ai une maison...

Ils en foiré leurs objectifs,pourquoi faire des chaises,tables en toutes les matières et perdre du temps à les modéliser alors que c'est esthétique et peu important,à la place de faire des table en titanium,ferozium,rubis...et tous les minerais de ce fcking jeu (+-10) ils auraient pu rajouter des boss ou du contenu.

----

Ta réponse ne fait qu'appuyer mon idée que tu n'as pas saisi l'intérêt de ce jeu.

Tu le dis toi-même, tu ne comprends pas pourquoi ils ont fait des chaises, des tables, etc. Pour que tu trouves toi-même un intérêt, pour que tu te mettes toi-même des objectifs, c'est aussi simple que ça.

Je joue avec des amis sur un server, ce qui ajoute indéniablement du fun (http://www.twitch.tv/grosball), nous nous mettons nous même des objectifs, comme par exemple transformer une planète en étoile noire, faire des salles pvp, jouer avec le wiring tool, etc. Ce jeu fait appel à ce que trop peu de jeu explorent : Ton imagination. Tous tes posts font preuve d'un cruel manque d'imagination. Et comme dit plus haut, si tu as besoin d'être assisté pour trouver un intérêt, va sur Skyrim (jeu que j'adore également).

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
11 février 2014 à 16:50:44

" Etoiledebraise Voir le profil de Etoiledebraise
Posté via mobile le 10 février 2014 à 22:14:42 Avertir un administrateur
Un truc que j'adore avec ce jeu est qu'on est toujours surpris par ce qu'on découvre. "

faut pas abuser :hap: tu trouves toujours la même chose

faut pas dire qu'il y a une grosse diversité sous prétexte que des caractéristiques sont aléatoires, ok sur une planète t'as un monstre bleu et sur l'autre un rouge, seulement à la fin t'as quand même l'impression de toujours voir la même chose puisqu'ils n'ont aucune identité

(c'est comme Borderlands 2 qui se vantait d'avoir des milliards d'armes différentes, dans les faits c'est vrai mais en réalité t'as juste la même arme qui revient des millions de fois avec une caractéristique minable qui diffère)

cela dit pour l'instant je suis pas déçu, le contenu actuel est assez satisfaisant et vaut presque le prix du jeu, et il y en a encore sûrement énormément à venir