Salut à tous, je vais bientôt changer de PC, j'ai 49 heures sur starbound et je viens de finir le 2eme boss!
Je me demandais si quand je téléchargerais ma bibliothèque steam, ma progression serait sauvegardée...
merci d'avance!
val654
Niveau 9
05 février 2014 à 01:18:27
nan car le fichier de sauvegarde de ton perso est dans ton disque dur donc du coup tu va recommencer(49heure ces pas beaucoup)
afralunky
Niveau 6
05 février 2014 à 01:19:30
je sais que c'est pas beaucoup, mais je l'ai depuis pas longtemps... si je met le fichier steam dans un disque dur, je garde ma save?
Acidcrash54
Niveau 3
05 février 2014 à 01:26:37
Le plus simple est de mettre le dossier player et universe sur une clé et de le mettre sur l'autre ordi, comme ça tu aura toujours ta progression
afralunky
Niveau 6
05 février 2014 à 01:30:05
Acidcrash54 merci!
j'ai trouvé un tuto bien expliqué au cas ou des gens auraient le même problème: http://astucedegeek.fr/sauvegarder-ses-jeux-steam-et-lest-installer-sur-un-autre-ordinateur/
voilà, merci!
shineypichu
Niveau 10
05 février 2014 à 06:57:41
49h 2eme boss ?
Tu prends ton temps , ma nouvelle partie à 14h et je viens d'atteindre le secteur X
TheSnake-Eater
Niveau 10
05 février 2014 à 08:33:27
A chacun son rythme hein !
C'est mieux pour apprécier le jeu
afralunky
Niveau 6
05 février 2014 à 18:40:51
oui, je savoure!
afralunky
Niveau 6
05 février 2014 à 18:42:35
Sans oublié que j'ai beaucoup joué avant le wipe
désolé du double post!
afralunky
Niveau 6
05 février 2014 à 18:43:30
du triple post (oui, ça fait beaucoup) mais je corrige juste ma faute: oublié oublier !