Alors c'est pas très compliqué quand on a compris comment ça marche (logique tu me diras :p )
Pour ce qui est du Bulb, ça montre juste si ce à quoi tu l'as relié est activé (ça parle pas de météo je t'assure :p )
Le timer porte mal son nom, ou alors est pas encore au point ^^ Au lieu de s'utiliser comme un delay, ça sert plutot à faire clignoter quelque chose. Par exemple, si tu relis un levier a un timer et le timer à une porte, quand tu activeras le levier, ça va ouvrir et fermer la porte à répétition.
Pour le X or Switch ça semble compliqué au début mais c'est assez simple, disons que c'est un "Ou" exclusif. si tu relis 2 levier au X or Switch puis le switch a une porte, il faut que un des deux levier soit activé et l'autre forcément désactiver pour que ça marche, sinon ça ne s'active pas. En reliant plusieurs levier et xor, ça permet de faire des codes pour une porte par exemple
je pense avoir répondu à tes questions ^^
Vais ptet songer à faire une vidéo explicative sur la wiring station, ça pourra servir à pas mal de monde je pense ^^