Bonjour, j'ai télécharger starbound mais je n'arrivais pas à l'ouvrir alors j'ai télécharger winrar pour l'ouvrir et ça ne marche toujours pas .
Aidez moi SVP.
Sapsoma
Niveau 5
03 février 2014 à 11:22:06
sur steam ?
Pseudo supprimé03 février 2014 à 11:34:37
Ca m'étonnerait que ce soit sur Steam.
Sapsoma
Niveau 5
03 février 2014 à 11:38:26
Ça sent le crack.....
newprex
Niveau 8
03 février 2014 à 14:54:04
C'est ce qu'on appelle se faire entuber chez moi, prends une version officielle, tu ne perdras pas plus qu'avec une version crackée qui va te détruire tout ton PC
TheKalyti
Niveau 6
05 février 2014 à 10:15:06
Le jeu n'est vraiment pas cher, il ne coûte que 14€ et c'est rien pour le jeu que c'est et le temps que tu va passer dessus car il y a un nombre presque voir infini de planète a visiter.
TheSnake-Eater
Niveau 10
05 février 2014 à 10:17:07
Tu l'achètes sur Steam et tu double cliques dessus
Pas d'aide aux pirates
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.